tout le monde, voila j´ai un p´tit souci, enfin un truc qui me semble pas normal alors p´tet bien que vous pouriez m´eclaicir sur le sujet :
Voila, je voulais obtenir un entraineur avec un niveau tres bon, j´ai lu que la methode de prendre un joueur existant et d ela former etait moins cher, c donc ce que j´ai fait.
J´ai pris un joueur " très mauvais tempérament de chef" lol avec un " très bon niveau d´expérience".
J´attend donc les 16 semaines apres l´avoir acheté et m´apret donc a le faire passer entraineur!
Alors deja je croyais que je n´aurais plus a payer koi que ce soit et je m´aperçois qu´il faut qd meme payer exactement la somme de " 4 615 200 €" ! !!!! afin qu´il deviene entraineur.
Tout étonné je vai comparer les prix si j´avais fait la demarche du " recrutement externe" et je m´aperçois avec effrois que le meme entraineur avec meme un meilleur temperament de chef " médiocre" me couter quand a lui " 4 000 000 €" tout rond, soit 615 200 Euros en moins ! !!!
Donc en bref je me suis fait niquer mais je comprend pas pourquoi etant donné que tt le monde dit que se devrait être moins cher !
Si quelqu´un a une reponse, qu´il la partage !
Merci