CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:35:36

davyoda moi je sais pas trop, mais essaye de PICse pr ton prochain match et de MOTse pr le dernier !

Sinon biveau tactique je saurais pas trop koi te dire!

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:38:05

Boyan Posté le 03 janvier 2005 à 17:40:33
Mouarf j´ai pas de match amical, encore, je pourrais pas être repéché comme je l´avais proposé y a quelques pages en arrière lol?

Perso j´aurais pas ete contre mais le_sorcier a deja accepté un match d´entrainement !

Le_sorcier_
Le_sorcier_
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:13:35

Je suis désolé, je pouvais pas savoir.
J´aurais été ok également.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:41

Est ce qu´à l´intersaison on a des bénéfices ?

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:32:52

davyoda Posté le 03 janvier 2005 à 19:09:50
que faire....
je me retrouve dans la situation de lens kan ils avaient perdus le titre a la derniere journée a lyon....

je viens de reprendre la 1ere place grace a un étonnant fo pas du 1er a domicile ( match nul). il reste de match: je pense pouvoir gagner le prochain chez moi normalement et le dernier match a lieu chez mon dauphin...ca sent le sénario catastrophe a plein nez ou je me fais bouffer betement....
j orai d ailleur besoin de votre aide pour ma formation car il joue tjr en contre attaque avec une def monstrueuse....ses stats sont franchement tres bonne ( il fait titanesque surnaturel je crois et l otre je c plus...)

Je mis connais en défense surnaturel :D et je sais malheureusement que si tu l´éxplose au milieu et que son attaque n´est pas supérieur a ta déf et que ton attaque n´est pas ridicule tu peut le battre ; )

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:37:22

Sebamon Posté le 04 janvier 2005 à 17:28:41
Est ce qu´à l´intersaison on a des bénéfices ?

Prime de classement si tu est dans les 4 premiers, prime de monté ou de barragiste, prime du meilleur buteur(10000€), renouvellement des abbonements des supporters(30€ par supp je crois)

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:39:57

Ok merci moi je vais descendre, et je suis à -50000 :/

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:41:04

http://www.databased.at/hattrick/x-files/pages/pages_fr/prices_fr.asp?file=prices

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:42:38

Tu va donc perdre 10% de tes supportes :s

-50000 c pas énorme je suis a -150000 et dans le négatif depuis le début de saison sauf 1 heure :lol:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:44:28

lol mais moi je débute, j´ai pas de bénéfices pour bientot et je ne sais pas si le choix d´agrandir mon stade a été bon.

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 17:51:44

Il faut garder en tete que hattrick est un jeu intérréssant a long terme donc ton chois d aggrandir le stade était bon

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:55:13

Je l´ai fait car les prix vont augmenter pour agrandir les stades. Mais je descend directement en DVII, donc les sponsors vont être moins importants et les frais pour le stade vont augmenter en parrallèle. Alors je sais pas comment ça va se passer en DVII, si je vais pouvoir récupérer des supporters ou pas.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:01:38

Sebamon
Posté le 04 janvier 2005 à 17:44:28
lol mais moi je débute, j´ai pas de bénéfices pour bientot et je ne sais pas si le choix d´agrandir mon stade a été bon.

> tu as bien fait, tu vas sûrement te ballader en d7 et les recettes c le meilleur moyen de gagner des tunes au départ

je te conseillerais aussi de former les gardiens au départ, tu n´investis que dans 2 jeunes, la progression est rapide ( donc la revente) et tu peux mettre n´importe quel schéma tactique en place

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:07:15

J´ai déjà acheté un gardien passable et 5 jeunes de 17 ans passables en construction dont 4 inadéquat en défense, un en passe. C´est ce qui fait que je suis en négatif maitenant. Et maintenant que j´y réfléchis j´aurais du attendre la fin de l´intersaison pour les acheter car là ils vont avoir un an de plus.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:13:18

ouais c un peu con mais c pas grave ils devraient être honorable/TB en fin de saison prochaine et te rapporter pas mal de tunes
disons que l´entrainement construction est le plus dur à mettre en place au départ car au mieux il faut acheter 10 jeunes mais ça peut rapporter gros

ton entraineur a quel niveau ?
t´as augmenté ton stade à combien ? tu as utilisé l´Arenasizer pour la répartition des places à construire ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:20:43

Mon entraineur :
Jamie Peters ( 12789753)
56 ans, passable forme, en bonne santé
Un passable entraineur qui est équilibré
Un type sympa qui est caractériel et très sincère.
Possède un exceptionnel niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.

Et pour mon stade j´ai augmenté comme ça :

Places debout : 2875
Places assises : 1125
Places assises couvertes : 1250
Places en loge VIP : 250

J´avais vu ça sur un site d´aide, je sais plus c´est quelle répartition.

Le_sorcier_
Le_sorcier_
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:21:02

Je suis entièrement d´accord avec toi doom.
Déjà c´est beaucoup plus avantageux d´acheter des jeunes de 17 ans passables construction maintenant qu´en début de saison, les prix sont 2 voir 3 fois moins chers.
Ensuite il n´a besoin que de 6 joueurs + 4 ailiers éventuellement.
Et enfin s´il commence son entrainement maintenant il aura des joueurs honorables en début de saison prochaine et très bons un peu après le milieu de saison. Et même peut-être des formidables, si ce sont des joueurs passables high.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:25:42

le site d´aide ça devait être celui là seb : http://www.databased.at/hattrick/

t´as bien fait de l´agrandir maintenant car le prix de construction du stade sera doublé en fin de saison

le sorcier > > ça m´étonnerait fort qu´il ait un mec à formidable constru en fin de saison prochaine mais Très bon c largement possible

Le_sorcier_
Le_sorcier_
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:38:19

si c´est tout à fait possible.
Certains de ses joueurs peuvent passer honorables vendredi et ça ni toi ni moi ne pouvons le savoir ! !
Et pour tous les joueurs honorables avant la fin de saison peuvent devenir formidable en fin de saison prochaine.

Mais il est vrai que c´est plus probable qu´ils ne soient " que" trés bon.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:39:22

Oui le site je l´avais trouvé sur ce topic. il y a quoi qui influe sur la vitesse d´entrainement, le niveau de l´entraineur, le nombre d´entraineurs adjoint ?

La vidéo du moment