Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
SpawnTheEternal
Posté le 27 août 2005 à 23:30:00
Salut !! !
J´ai eu une bonne surprise avec deux joueurs qui sont passés d´honorable à très bon en construction et un autre de passable à honorable.
J´ai gagné le dernier match de la saison 4-0 à l´extérieur contre l´avant-dernier.
Je me maintiens en D6 et je vais essayer de me renforcer pour l´année prochaine, surtout au niveau de l´attaque. Je pense tenter le coup en 3-4-3 puisque j´ai un bon milieu mais une attaque faiblarde... Le leader de la poule avait quant à lui un milieu moyen (souvent 2 niveaux en dessous de moi), mais par contre, une attaque de feu et il évoluait en 3-4-3 attaque dans l´axe.
Sinon, je pourrais tenter un 4-4-2 "spécial", mais je ne sais pas si cela me donnerait vraiment une meilleure attaque.
Si l´un d´entre vous souhaite faire un match amical contre moi mercredi, qu´il lance le défi. (Nankatsu Stars, V.256, France).
davyoda
Posté le 28 août 2005 à 08:28:26
me voila a ma vrai place 4eme grace a ma victoire inespérée chez le deuxieme en picsant grace a ma contre attak (je fais des super stat en def et en contre attak...sans la possession...j avais picser dans l optique des barrage et finalement je les jouerais pas....c cool, quoique j aurais pas la recette du stade du coup mais bon au moins chui sur de pâs descendre....ca fai plaisir...
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:09:49
moi je viens de voir que j´ai fait match nul 3-3 chez le premier en motsant, je garde ma place definitive de 4eme de div 6.386
Bilan : saison tres decevante apres la premiere place de championnat la saison passé
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:16:03
moi c´est parfait: 2eme et je monte!!
Vodalejedi
Posté le 28 août 2005 à 10:31:46
1er après cette belle victoire, il va falloir que j´achète un défenseur, un milieu et un attaquant pour la saison prochaine
olfan88
Posté le 28 août 2005 à 10:34:45
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
je le vends 2000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:40:36
je vends ce joueur qui m´a fait des étincelles pourtant il n´a aps des supers stats
Yvon Mestre
TSI = 620, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: formidable Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: honorable
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:42:18
des etincelles, je te conseil as de le mettre en vente ya aucune chancre quil parte
et olfan88 pareil pour toi je pense aps quil partira et a chaque fois que tu le remet en vente tu bousille 1.000€ donc c aps tres malin
Tu veux dire que a chaque fois que l on met un joueur en vente ça coute 1000 euros?