CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
23 août 2005 à 06:32:22

je viens de créer un championnat amical sur cupmanager.org
il me manque encore 4 équipes. ce serait cool si on pouvait commencer pendant la mini trève de fin de saison
voici l´ID de la Coupe : 10639
pour confirmer votre inscription laissez moi le nom de votre équipe sur ma messagerie hattrick
mon pseudo mykeul007
toute inscription sans message sur hattrick sera refusée
merci a tous

davyoda
davyoda
Niveau 10
23 août 2005 à 10:54:45

cool j ai vendu mon pti jeune 38000euros....ca fait tjr plaisir...

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
23 août 2005 à 20:21:56

Mon nouvel attaquant:

Ramón Atacaite (47295115)
19 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est paisible et honnête.
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 2 230
Salaire : 1 392 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : John Utd
Avertissements : 1
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : passable
Buteur : formidable Coups francs : inadéquat

Acheté 750.000€, ca le place dans le haut des prix du marché, mais bon, il me sera très utile^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 août 2005 à 16:03:17

je mettais aps apercu et je viens de men apercevoir, le gars qui etait en finale de la coupe de france, entraineur de krustax a abandonné hattrick définitivement et a meme fait fiorfait pour la finale, il reviendra plus jamais sur hattrick, :snif: cest tristre quand meme pour lui, apres etre en plus allé jusquen 2eme division et a 2 doigt de monter dans la division supreme !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 août 2005 à 16:19:28

Il avait décidé de quitter hattrick tot ou tard avec sa femme, elle a été lockée donc ça s´est passée finalement plus tôt. A force de lire la conférence je commence à devenir parano concernant nos GM.

stephom
stephom
Niveau 9
24 août 2005 à 18:22:16

J´ai vendu mon jeune de mon CDF cette semaine à 450.000€. Il était hono buteur et passe à 18 ans!
J´ai fait le compte j´en suis à 1.426.000€ gagnés par le centre de formation cette saison pour 280.000€ dépensés! :)
Pas mal! Mon centre devient enfin très rentable!!

Debaser
Debaser
Niveau 8
24 août 2005 à 18:39:07

Burner est une véritable enflure, et Krustax a déjà atteint le Championnat.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 août 2005 à 18:57:02

Sebamon
Posté le 24 août 2005 à 16:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il avait décidé de quitter hattrick tot ou tard avec sa femme, elle a été lockée donc ça s´est passée finalement plus tôt. A force de lire la conférence je commence à devenir parano concernant nos GM.

Sa femem était d´ailleurs propriétaire des Mousquetaires, l´autre finaliste...

olfan88
olfan88
Niveau 5
24 août 2005 à 19:22:03

Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

je le vends 5000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir :-)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 août 2005 à 19:45:02

ba dis donc cest des gagant quand meme, mair et femme, chacun une equipe parmis les 12 meilleur francaise cest aps mal quand meme :lol: , surtout deux en finale, cest un peu tristre quand meme je trouve que sa se termine comme sa

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:15

stephom Posté le 24 août 2005 à 18:22:16
J´ai vendu mon jeune de mon CDF cette semaine à 450.000€. Il était hono buteur et passe à 18 ans!
J´ai fait le compte j´en suis à 1.426.000€ gagnés par le centre de formation cette saison pour 280.000€ dépensés!
Pas mal! Mon centre devient enfin très rentable!!

moi au total mon CDF ma fait gagné 3.000€ depuis ledebut (en 3.5 saisons !) et il est hono depuis tres longtemps ! donc c pas terrible quand meme

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:59

C´est vrai que c´est triste, on dirait qu´il n´y a qu´en France que se passent des trucs bizarres et honteux comme ça.

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2005 à 19:56:56

cette saison 0€ de revenu de mon centre, j´ai sorti que des bouses, alors qu´il est tres bon depuis bien 4 saisons :(

DJ-Don-Choa
DJ-Don-Choa
Niveau 7
24 août 2005 à 19:58:59

Sebamon Posté le 24 août 2005 à 19:46:59
C´est vrai que c´est triste, on dirait qu´il n´y a qu´en France que se passent des trucs bizarres et honteux comme ça.

oui cest vrai deja lautre fois avec le "scandale" de lentrainement qui a mérdé pour tous les joueurs de champ et maintenant sa : en plus je crois que mousquetaire a été supprimé sans raison !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 août 2005 à 20:35:24

Cette saison, 100.000€ de vente issu du CDF, ce qui fait -180.000€, plus 3 joueurs qui sont entrainés, dont 2 vont être vendus bientôt à un bon prix (>200.000€ chacun) plus un autre joueur acheté 12.000€ et qui pourrait aussi partir dans les 200.000€ donc sur le plan financier, la formation et l´entraînement tournent bien (pour 300.000€ investis sur une saison, retour de 700.000€+ un titulaire.)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 août 2005 à 20:46:29

moi le CDF sa donne rien mais la formation des joueurs c aps mal du tout : je pourrai vendre mes milieux de ma B mais jai pas spécialement d´argent en ce moment donc je prefere économiser pour les vendres plutot en fin de saison prochaine puisquil sont encore jeune : si je les vendai tout de suite les milieux de ma B sa me ferais env 850.000€ alors que si jattend une saison de plus pour les revendre sa devrait (si le cour des encheres ne change pas troop ) me faire un peu plus de 3M€ :ok: c pas mal je trouve et avec ce fric je depense 1Me en dbut de saison pour acheter un super bon jeune 17ans possible U-20 et jachete un super bon attaquant ou defenseur pour 2M€ et normalement si tout ce apsse bien la fin de la saison prochaine je monte en div 5 :ok:

davyoda
davyoda
Niveau 10
24 août 2005 à 20:52:12

moi j ai jamais vendu de tueur...max 60 000euros...mais bon j ai deux de mes 3 def qui sont issus de mon CdF et un de ma B qui va pas tarder a incorporer ma A pour qu il prenne de l XP (def formi de 17 ans..) donc bon...mon centre ma permi de former a faible cout...et en plus avoir la satisfaction d avoir mes ptits poulain qui portent mes couleurs...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 août 2005 à 20:53:19

Je suis pas certains que payer 17 ans DANS L´OPTIQue d´être U20 soit la meilleure soluce possible... ils sont en général bien surcoté, et leschances d´apparaître en U20 sont faible en général, il faut pas mal de chances (pas de blessures, etc...)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 août 2005 à 20:53:59

Les seuls "tueurs" que j´ai vendu, ce sont 3 gardiens hono quand mon centre était passable et hono^^

davyoda
davyoda
Niveau 10
24 août 2005 à 20:57:18

mon ptit def de 17 ans pourrait etre pas loin mais bon ya du monde devant aussi...donc bon je verrais bien....c est un doux reve mais sait on jamais...

La vidéo du moment