fc boss - Elfes de Lyon ( 83 minutes jouées) 2 - 0
10550 spectateurs étaient présents à fc boss Arena, où la météo était bonne. boss choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Dukic - Angelier, Chassignet, Fleury, Justin - Brunet, Allain, Floch, Caron - Håkansson, Lemoine.
Elfes choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Jorda - Demars, Rochotte, Aigrefeuille - Allainmat, Agner, Costanza, Andlauer, Fernandes - Petinga, Léandri.
Elfes semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Le niveau des joueurs dans cette tactique était très bon. A la 24ème minute le public acclama Jonathan Håkansson au moment où il s´engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour boss. Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Elfes, avec 63 % de possession de balle.
Les supporters de boss se réjouirent au moment où Jonathan Håkansson s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. A partir de ce moment, boss décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Après 61 minutes de jeu, Andy Jorda quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Didier Mannoni fit alors son entrée.
2actions= 2 buts je déprime
t´as combien de place bigbigup ? moi kan mon stade ( 7000 places) est comble je touche 40000euro et c cher de faire une extension!