CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:29:16

vou mettez combien apr semaine dan votre centre?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:30:14

20 000 €

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:31:20

Carlito13 Posté le 25 décembre 2004 à 22:25:35
Arf , c´est pas grave l´année prochaine tu te baladeras comme jamais comme je suis en train de le faire en ce moment et tu auras de meilleures bases pour affronter la DV . C´est ce qui faut se dire même si ça fait chier

Ben c que j´me ballade normalement y´a juste eux deux semaine de crise avec enormement de bléssés ( 5 titulaires) ou g loupé des points !

Bon maintenant refaire une saison en D.VI c pas la fin du monde . ..... mais sa fait chier :lol:

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:31:57

20 000 euros depuis le debut !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:32:41

Port Nawak - US Chambéry : 3 - 1

alalalalalala . ....

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:33:08

Comme moi l´année dernière où je voyais tout le monde découvrir sa nouvelle division alors que moi je venais d´échouer une deuxième fois pour la montée :snif:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:35:57

comment vou faite pour rester positif financierement avec 20000/semaine alor ke j´ai dumal avec 10000!?

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:36:08

Carlito13 Posté le 25 décembre 2004 à 22:33:08
Comme moi l´année dernière où je voyais tout le monde découvrir sa nouvelle division alors que moi je venais d´échouer une deuxième fois pour la montée

Ce qui saoul justement c que je viens de D5 et franchement je pensais m´en sortir trankil.. mais bon en faite rien n´est encore perdu car le N°1 jouera contre mon adversaire d´aujourd´hui lors de la derniere journée . .. qui sait il peut tres bien perdre !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:36:47

j´suis positif avec 20000 mais les sponsors plus le stade ca f´ait pas mal... ( 35.000 et 65.000)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:36:53

Ouais espérons :) . T´as combien de retard maintenant ?

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:37:00

lelfklem Posté le 25 décembre 2004 à 22:35:57
comment vou faite pour rester positif financierement avec 20000/semaine alor ke j´ai dumal avec 10000!?

ben principalement les revenus du stade : 140 000 euros a chaque fois que je joue chez moi !

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:37:59

Carlito13 Posté le 25 décembre 2004 à 22:36:53
Ouais espérons . T´as combien de retard maintenant ?

Etant donné qu´il va gagner aujourd´hui sa me fait 2 point de retard !

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:38:03

put1 je reviens a 4-3 alors qu´a la mi-temps j´etais a 4-0 ! !! :)

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:38:16

tinkiet bigbigup on sera enkor au moin 2 en dVI paske moi c ma 1ere saison et je rete en milieu de tableau ce qui était mon objectif!
je souhaite pa tro monter la saison prochaine non plus j´ai pa enkor l´effectif fait pour patience...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:39:11

bigbigup Posté le 25 décembre 2004 à 22:37:59
Carlito13 Posté le 25 décembre 2004 à 22:36:53
Ouais espérons . T´as combien de retard maintenant ?

Etant donné qu´il va gagner aujourd´hui sa me fait 2 point de retard !

Oh ça va encore , il y a peut être encore moyen :-)))

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:40:43

fc boss - Elfes de Lyon ( 83 minutes jouées) 2 - 0
10550 spectateurs étaient présents à fc boss Arena, où la météo était bonne. boss choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Dukic - Angelier, Chassignet, Fleury, Justin - Brunet, Allain, Floch, Caron - Håkansson, Lemoine.

Elfes choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Jorda - Demars, Rochotte, Aigrefeuille - Allainmat, Agner, Costanza, Andlauer, Fernandes - Petinga, Léandri.

Elfes semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Le niveau des joueurs dans cette tactique était très bon. A la 24ème minute le public acclama Jonathan Håkansson au moment où il s´engouffra dans la défense adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour boss. Le score à la mi-temps était de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par Elfes, avec 63 % de possession de balle.

Les supporters de boss se réjouirent au moment où Jonathan Håkansson s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. A partir de ce moment, boss décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Après 61 minutes de jeu, Andy Jorda quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Didier Mannoni fit alors son entrée.

2actions= 2 buts je déprime :snif:

t´as combien de place bigbigup ? moi kan mon stade ( 7000 places) est comble je touche 40000euro et c cher de faire une extension!

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:40:59

Tout depend de lui, je lui enverrai un p´tit chèque s´il me . .... enfin voila koi :-)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:42:53

Putin mais c´est quoi le gardien ke jai en face de moi! il a fait 5 arrets c abusé!!

Hervé Foïs donna l´avantage à Magonty et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d´ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Hervé Foïs aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 5ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Joachim Kajüte l´en empêcha. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 19ème minute auraient pu permettre à Magonty d´accroître son avance. Mais Joachim Kajüte fit un arrêt spectaculaire. Tómas Garðarsson de Magonty refusa de quitter le terrain après avoir été blessé au tendon d´Achille à la 25ème minute. Après 27 minutes, Igor Gobet aurait pu permettre à Magonty de creuser l´écart, mais son tir n´était pas cadré. Après 28 minutes de jeu, Patrick Arsouze quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Boris Abecassis fit alors son entrée. Un superbe arrêt de Joachim Kajüte à la 31 minute empêcha Igor Gobet d´augmenter encore l´avance de son équipe. Après 39 minutes de jeu, Tómas Garðarsson quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Remeli bin Taufek fit alors son entrée. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. Magonty réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 80 % de possession de balle.

Igor Gobet aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 55ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Joachim Kajüte l´en empêcha. Le rapide et toujours dangereux Osvaldo Azorín fut à la 68ème minute très proche de marquer, mais Saverio Agustin réussit à arrêter cette attaque. A la 69ème minute Hervé Foïs de Magonty déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 2 - 0. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 75ème minute auraient pu permettre à Magonty d´accroître son avance. Mais Joachim Kajüte fit un arrêt spectaculaire. Makram Talfah aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l´écart à la 75ème minute, mais un arrêt exceptionnel de Joachim Kajüte l´en empêcha. Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant à la 81ème minute auraient pu permettre à Magonty d´accroître son avance. Mais Joachim Kajüte fit un arrêt spectaculaire.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:43:41

LOL Bernard Tapie Style

Lelfklem je te conselle vivement d´agrandir ton stade avant la fin de la saison puisque le prix de la construction va doubler .

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:44:17

lelfklem Posté le 25 décembre 2004 à 22:40:43

t´as combien de place bigbigup ? moi kan mon stade ( 7000 places) est comble je touche 40000euro et c cher de faire une extension!

Pr l´instant g 20 000 places et je compte bien l´augmenter a 40 000 d´ici la fin de saison!

D´ailleurs si tu pense a l´augmenter fait avant la saison prochaine car les couts vont sacrement augmenter !

La vidéo du moment