CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

davyoda
davyoda
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:33:56

défaite 4 2 a l extérieur alors que j ai des meilleurs stats que lui... il a juste mis 5 milieu contre un 442 pour moi donc a pris le dessus au milieu....
c relou maintenant si ta pas la possession tu peux rien faire mm si le reste est bien meilleur...chui deg...
un ascendant je veux bien mais une prédominance comme ca c est un peu abusé...

palermo
palermo
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:40:12

Pff le milieu ne sert plus à rien lol. Ca fait 2 matchs que j´explose l´adversaire au milieu, et ça me fait 1 point en deux matchs.
En plus là j´avais mis un milieu de ma B titulaire, resultat il se blesse 3 semaines.
Je suis à 5 points de mes deux rivaux, autant dire c´est fini, je joue la coupe à fond.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:47:13

La semaine derniere j´avais 65% et 67%(2eme periode) de possessio,n de balle, et jaiperdu 4-1 a domicile alors que jaio des bons def et des bon attaquant et ailier !

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:28:59

Mon milieu central encore 3 étoiles chacun :-)

Par contre j´ai un joueur qui a eu...0 étoiles :ouch:

akira21
akira21
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:26:52

Je perds 5-4 chez un gars qui me sort un milieu légendaire , de mon coté milieu exeptionnel et défense a chier car j´ai eu un joueur qu´a pris un carton rouge la semaine dernière et il a été remplacé par une merde . . Rageant car j´avais largement mieux pour le remplacer . .. tant pis

PES45
PES45
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:29:14

:ok:

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:32:19

Palermo
Posté le 05 juin 2005 à 10:40:12
Pff le milieu ne sert plus à rien lol. Ca fait 2 matchs que j´explose l´adversaire au milieu, et ça me fait 1 point en deux matchs.
En plus là j´avais mis un milieu de ma B titulaire, resultat il se blesse 3 semaines.
Je suis à 5 points de mes deux rivaux, autant dire c´est fini, je joue la coupe à fond.

Je ne connais pas ton cas, mais si t´as une attaque centrale pas terrible, t´as beau dominer, la défense prend le dessus. C´est pour ça que parfois je joue en 3-4-3 en mettant un ailier en attaque. Je fais une grosse note sur une aile, un meilleur en attaque et je perds une aile mais bon...

FabienBV
Posté le 05 juin 2005 à 10:47:13
La semaine derniere j´avais 65% et 67%(2eme periode) de possessio,n de balle, et jaiperdu 4-1 a domicile alors que jaio des bons def et des bon attaquant et ailier !

Idem.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:38:42

Salut !
Je jouais contre le deuxième de la saison précédente de ma poule, chez lui. Match difficile en perspective. Mais... menés 3-0 en seconde période, mes joueurs ont réalisé l´impensable ! Ils ont imité Liverpool et sont revenus à 3-3. Mais il n´y avait pas de pénalties, donc match nul. :P
Mais je suis satisfait quand même. :)
Oskitz, je t´ai proposé un match amical pour mercredi, si cela te dit... :-)))

palermo
palermo
Niveau 10
05 juin 2005 à 13:29:23

Math ---> J´ai fais exeptionnel attaque central, et lui légendaire défense central.

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 13:59:23

Les Dragons Rouges - the_eliminators ( 45 minutes jouées) 4 - 0

avec 69% de possession en PICS, milieux médiocre, inadéquat et passable forme, un défenseur faible forme, le gardien inadéquat forme.

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:01:11

Palermo
Posté le 05 juin 2005 à 13:29:23
Math ---> J´ai fais exeptionnel attaque central, et lui légendaire défense central.

Bah voilà... Bakir et Doom joue avec un milieu et une grosse attaque centrale, le reste moyen ( relativement) et ça marche

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
05 juin 2005 à 14:23:45

Je domine la division, et pourtant c´est pas évident: 4 équipes sont basés sur une très grosse défense ( impressionnant, légendaire, exceptionnel...) et je suis le seul à être assez homogène ( très bon-formidable partout, sauf milieu passable) donc ca sent des matchs tendus avec une bonne dose de chance!!
( sinon 190e équipe de DVI pour la 2e journée^^)

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
05 juin 2005 à 14:26:54

Sinon je prépare un petit réglement pour la Coupe JVcom, pour régler les problèmes des forfaits, etc... je devrais le poster dans la semaine pour voir ce qui pourrait être modifier, ajouter, enlever, etc...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:40:05

Pour ma part, ce que je pressentais la semaine dernière se confirme cette semaine: ma division est la 15ème division la plus difficile des D6 françaises sur la journée 2.

palermo
palermo
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:47:03

southwinner Posté le 05 juin 2005 à 14:01:11
Palermo
Posté le 05 juin 2005 à 13:29:23

Bah voilà... Bakir et Doom joue avec un milieu et une grosse attaque centrale, le reste moyen ( relativement) et ça marche

Oui, dans 2 semaines maxi un attaquant légendaire viendra rejoindre mes rangs. Ca me fera un attaquant impressionnant et un autre légendaire, ça fera la différence j´espère.

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:52:00

ok le jeu en carton, mes deux meilleurs défenseurs blessés 3 semaines alors que je viens d´engager des kinés

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:54:31

Etat d´esprit : délirants de joie
Confiance en soi : très bon

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:12:23

Sans l´équipe débutant, je suis dans la 4e dVI, avec je suis dans la 50e^^

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:00:53

Sorti du centre de formation inadéquat:

Philippe Fiquet ( 66749343)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index ( TSI) : 200
Salaire : 536 €/semaine
Propriétaire : Sannois saint gratien
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : très mauvais
Ailier : faible Défense : très mauvais
Buteur : inadéquat Coups francs : faible

southwinner
southwinner
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:09:28

Je pics encore mercredi en coupe, tant pis si je ne me qualifie pas, je n´ai pas le choix avant mon match de championnat face au leader vu la forme catastrophique de mes troupes

La vidéo du moment