CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:17:23

C´était un groupe chaud quand meme sachant que tu jouais avec ta B :ok:

palermo
palermo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:18:18

Y a des équipes qui jouent avec leur A ?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:19:03

Je joue avec ma A sachant que je n´ai aucun jeune a entrainer :)

palermo
palermo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:20:02

Ah. pourquoi tu ne formes pas de jeunes?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:21:20

Oui c´est vrai Bosko :hap: , je pars donc à la fois soulagé et les larmes aux yeux :snif2: de cette satannée Coupe :-)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:37:21

Palermo
Posté le 22 décembre 2004 à 20:20:02
Ah. pourquoi tu ne formes pas de jeunes?

En fait c´est ma deuxieme saison sur Hattrick, et sachant que j´ai fait pas mal de conneries lors de la 1ere j´ai du ratrapé mes conneries financieres ce qui est passé par une supression de beaucoup de dépenses et notamment celle du Centre de Formation. Mais maitenant que je suis de nouveau dans une spirale positive, je vais réinvéstir dans le Centre des la saison prochaine :) Voila tu sais tout ^^

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:41:28

Apparemment tu confonds formation et entrainement !
Mettre 0 dans le CdF pour sauver ses finances bcp de monde le fait, mais ils continuent quand meme a entrainer des joueurs. Par exemple tu fais jouer un gardien le samedi et un autre le mercredi, et le vendredi hop, ils progressent.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:42:35

Bosko pas besoin de réinvestir direct dans le centre , perso je te conseillerai plutôt d´investir sur 3 jeunes joueurs de 17-18 ans qui valent 30 000-40 000 pas plus et de les entrainer . Ensuite tu pourras t´occuper du centre :ok: . C´est que mon avis :-)))

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:43:07

Je joue avec une structure de A dans lequel je fais jouer les joueurs que je veux entraîner.. donc en général mon milieu de terrain remplacant voir parfois mon buteur remplacant...

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:44:50

Bakir dans son poste je pensais qu´il me parlait de formation, au temps pour moi...

Carl: C´était mon attention lors de l´inter saison :)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:48:22

Ok et tu vas entrainer quoi ?

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:50:01

Je pense Construction ou Buteur mais il faudrait que je passe en 4-3-3 pour entrainer le max de buteur possible...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:52:12

Si t´entraînes construction essaye d´acheter les joueurs avant ton dernier match histoire d´entraîner l´endurance pendant l´intersaison :-))) . Et puis même avant si tes finances le permettent :)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:53:52

Mes finances vont me le permettrent je suis postif toutes les semaines, si en plus on rajoute les primes pour la 1ere place et celle de meilleur buteur je devrait avoir un joli petit pactole ^^

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:58:28

Ben si t´es positif toutes les semaines je te conseille vivement d´acheter tes jeunes à entrainer dès maintenant 3-4 semaines d´entraînement c´est toujours ça de gagné :-))) . Et puis t´es pas obligé d´en acheter 3 d´un coup , si t´as envie de rester dans le positif , t´en achète qu´un ou deux.
A moins que tu veuilles gagné la Coupe Jivécom lol , mais bon ça serait bête de faire ça car entrainer les jeunes c´est ce qui rapporte le mieux .

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:19

Lol nan mon but c´est pas de gagner la coupe :) Je pense que je vais acheté un jeune ce avant le prochain match d´entrainement pour que celui ci puisse etre entrainé :) Sinon si j´ai bien compris un joueur level up ( en construction) a peu pres toutes les 8 semaines c´est sa?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:08:39

Si il a moins de 20 ans c´est 7 je crois avec un entraineur Hono .

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:09:36

Moi j´economise tout en formant ! !
depuis une saison maintenant je n´ai plus acheter de joueur pour ma A,seulement des petits jeunes a former.Maintenant mes comptes sont a 1.3M€ et j´ai 3 milieux de terrains a formidables constuction et 1 a impressionnant.En en revandant 2 formidables a la fin de saison ( ils seront passé a Impressionnant),je vais me faire pas mal d´argent.Mais je le repete c´est une solution qui permet de gagner bcp d´argent mais qui est longue.Et il faut deja pouvoir etre sur que ca A peut tenir ds les 4 premiers de sa division.Moi je suis en d5 et pr l´instant 2eme,mon objectif etant de continuer de former pdt 1/2 saisons et d´attaquer la d4 par la suite

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:10:16

1/2 saisons ---> 1 ou 2 saisons

palermo
palermo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:44:36

Bosko, si t´entraînes construction plus tard j´te conseille alors d´acheter des jeunes de 17 ans qui ont passable constru et inadéquat passe ou défense minimum

La vidéo du moment