JohnLeSorcier Posté le 16 mai 2005 à 17:37:01
Voilà les questions de bases qu´on va te poser:
Je voulais en fait savoir quelles seront les compositions que tu utiliserais ? ? ? Serais-tu prêt à utiliser les tactiques exotiques pour t´assurer une bonne possession ? ? ? Quelle sera ta gestion du TS ? ? ?
j´utiliserai soit un 4-5-1 soit un 3-5-2 selon la force de l´attaque et du milieu adverse : avec des ailiers offensifs, un def offensif ( seulement pour le 4-5-1)
un milieu offensif ou defensif selon ce quil y a et le reste normal
Contre les petites equipes du genre Tunisie je mettrai tranquille mais jamais contre les equipes imbatable : il faut toujours tenter !
Que vas-tu faire du groupe que te laisseras ( hypothétiquement là encore) Piwiks ? ? ? Garder ces joueurs, les changer, plus de défenseurs, de milieux, d´attaquants, de gardiens ? ? ? Intégrer des jeunes ou rester avec nos " vieux" ? ? ? Quelles spécialités suivant les postes ? ? ?
rester avec une partie de leffectif mais enlever certain joeuurs de 25ans et plus
assez de goal et sinon je verrai
pas de -20ans
specialité selon le temps si cest entre deux joueur a peu rpes egaux que jhesite et sinon joueur e tete
Outre faire les compos de match, quelles fonctions sont incombées au selectionneur selon toi? Et par quels moyens mèneras tu à bien ces tâches?
deja je choisirai un adjoint expérimenté : peut etre : Hcastorp
ou quelquun dautre
ensuite je donnerai regulierement des infos sur la conférence de la ligue, je demanderai l´opinion de gars de la conf que sa interèsse
Tu parles de manque d´audace concernant Piwik et tu ne veux jouer qu´en 4-4-2 ou 3-5-2. Donc tu comptes faire comment pour surprendre tes adversaires? Jouer une compo exotique? Ne crois-tu pas qu´avec 2 routines utilisées, tu ne risques pas d´être très prévisible par nos futurs adversaire??
si c vrai mais de temps en temps je pourrai essayer une compo avec 4 milieu ou autre : perso avec mone quipe jai jamais essayer mais c fort possible que jessaie
et sinon j´adapterai ma compo aussi par rapport a la compositio,n d´équipe de l´adversaire
Et je te parle même pas des pinailleurs de petites bêtes aux hypothèses capillotractés par un 35 tonnes boostés aux hormones ( le 35 tonnes, pas les hypothèses ni les pinailleurs) Faut être soit maso soit assez sûr de soi pour se présenter de nos jours ( d´ailleurs je viens de voir qu´il y en a deux qui se sont présentés et qui se sont fait démontés... et un à laisser tomber... M´enfin bon courage si tu y tiens
Je me suis présenté une fois, yen a direct qui ont essayer de poser des questions auquel jaurai du mal a repondre, jai repondu farnchement et après yen a plusieurs qui ont dit que j´avais aucune chance d´être élu mais que j´était franc, que javais de l´envie, que je n´essauer pas de mentir et que sa c´était bien 