CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:37:01

Voilà les questions de bases qu´on va te poser:

Je voulais en fait savoir quelles seront les compositions que tu utiliserais ? ?? Serais-tu prêt à utiliser les tactiques exotiques pour t´assurer une bonne possession ? ?? Quelle sera ta gestion du TS ? ??

Que vas-tu faire du groupe que te laisseras ( hypothétiquement là encore) Piwiks ? ?? Garder ces joueurs, les changer, plus de défenseurs, de milieux, d´attaquants, de gardiens ? ?? Intégrer des jeunes ou rester avec nos " vieux" ? ?? Quelles spécialités suivant les postes ? ??

Outre faire les compos de match, quelles fonctions sont incombées au selectionneur selon toi? Et par quels moyens mèneras tu à bien ces tâches?

Tu parles de manque d´audace concernant Piwik et tu ne veux jouer qu´en 4-4-2 ou 3-5-2. Donc tu comptes faire comment pour surprendre tes adversaires? Jouer une compo exotique? Ne crois-tu pas qu´avec 2 routines utilisées, tu ne risques pas d´être très prévisible par nos futurs adversaire??

Et je te parle même pas des pinailleurs de petites bêtes aux hypothèses capillotractés par un 35 tonnes boostés aux hormones ( le 35 tonnes, pas les hypothèses ni les pinailleurs) :sarcastic: Faut être soit maso soit assez sûr de soi pour se présenter de nos jours :sarcastic: ( d´ailleurs je viens de voir qu´il y en a deux qui se sont présentés et qui se sont fait démontés... et un à laisser tomber... M´enfin bon courage si tu y tiens :-p

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:52:49

J´ai été candidat aux dernières élections pour le poste de sélectionneur des A, il y a donc deux saisons. Ca se fait vraiment dans un mauvais esprit, tout le monde essaye de te casser, surtout si tu es un newbie, alors là, ils s´en donnent à coeur joie.

Comme j´étais belge, je m´en suis pris plein la gueule. J´ai en fin de compte termine 10ème avec 54 voix.

1. MOD-Piwiks 271 votes
2. DjHint 196 votes
3. Daenion 154 votes
4. armi_ 131 votes
5. waldner 119 votes
6. goomy 86 votes
7. Justin_boulet 65 votes
8. pjzatorrr 63 votes
9. Barrayar 60 votes
10. Naunau 54 votes
11. chanay 11 votes
12. IRONVA 10 votes
13. manulondon 9 votes
14. petipa 7 votes
15. -smeaGOAL- 7 votes
16. Bisonx 6 votes
17. Nappe 5 votes
18. Bamon 5 votes
19. skadrille_GG 5 votes
20. Eva_la_tueuse 4 votes
21. taquetman1 4 votes
22. killerof 4 votes
23. NeGan 4 votes
24. fadathieums 4 votes
25. rainCow 3 votes
26. GM-Eldelbor 3 votes
27. PhiPhi 3 votes
28. NaVeT 3 votes
29. vince74 3 votes
30. bzasbabas 3 votes

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:02:02

iamzebest1 Posté le 16 mai 2005 à 17:52:49

Comme j´étais belge, je m´en suis pris plein la gueule. J´ai en fin de compte termine 10ème avec 54 voix.

Ha ok l´éxcuse en bois :-p

akira21
akira21
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:06:37

vraiment personne pour un amical alor?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:07:21

je prepare des reponses a toutes vos remarques : 2min :ok:

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:10:11

Lol Ballsk sérieux si !

T´as le choix entre un bon manager français ou un bon manager belge pour diriger l´équipe de France, tu choisis qui ?

akira21
akira21
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:12:31

moi perso j´en ai rien à faire lol

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:17:35

akira si sa tinteresse jai un pote qui recharce un amical : Celtique ==> gohan93 ==> div VII

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:17:50

Le belge!! j´ai remarqué une intelligence superieur chez les Belges que chez les Francais, notamment dans l´utilisation du verbe " savoir"

akira21
akira21
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:19:10

Je viens d´accepter un défi chez un allemand mais merci quand même FabienBV

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:22:42

Ballsk, va affirmer ton soutien à Wiem en tant que membre de la DTN Tounes !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:25:47

JohnLeSorcier Posté le 16 mai 2005 à 17:37:01
Voilà les questions de bases qu´on va te poser:

Je voulais en fait savoir quelles seront les compositions que tu utiliserais ? ? ? Serais-tu prêt à utiliser les tactiques exotiques pour t´assurer une bonne possession ? ? ? Quelle sera ta gestion du TS ? ? ?

j´utiliserai soit un 4-5-1 soit un 3-5-2 selon la force de l´attaque et du milieu adverse : avec des ailiers offensifs, un def offensif ( seulement pour le 4-5-1)
un milieu offensif ou defensif selon ce quil y a et le reste normal
Contre les petites equipes du genre Tunisie je mettrai tranquille mais jamais contre les equipes imbatable : il faut toujours tenter !

Que vas-tu faire du groupe que te laisseras ( hypothétiquement là encore) Piwiks ? ? ? Garder ces joueurs, les changer, plus de défenseurs, de milieux, d´attaquants, de gardiens ? ? ? Intégrer des jeunes ou rester avec nos " vieux" ? ? ? Quelles spécialités suivant les postes ? ? ?

rester avec une partie de leffectif mais enlever certain joeuurs de 25ans et plus
assez de goal et sinon je verrai
pas de -20ans
specialité selon le temps si cest entre deux joueur a peu rpes egaux que jhesite et sinon joueur e tete :ok:

Outre faire les compos de match, quelles fonctions sont incombées au selectionneur selon toi? Et par quels moyens mèneras tu à bien ces tâches?

deja je choisirai un adjoint expérimenté : peut etre : Hcastorp
ou quelquun dautre
ensuite je donnerai regulierement des infos sur la conférence de la ligue, je demanderai l´opinion de gars de la conf que sa interèsse

Tu parles de manque d´audace concernant Piwik et tu ne veux jouer qu´en 4-4-2 ou 3-5-2. Donc tu comptes faire comment pour surprendre tes adversaires? Jouer une compo exotique? Ne crois-tu pas qu´avec 2 routines utilisées, tu ne risques pas d´être très prévisible par nos futurs adversaire??

si c vrai mais de temps en temps je pourrai essayer une compo avec 4 milieu ou autre : perso avec mone quipe jai jamais essayer mais c fort possible que jessaie
et sinon j´adapterai ma compo aussi par rapport a la compositio,n d´équipe de l´adversaire :ok:

Et je te parle même pas des pinailleurs de petites bêtes aux hypothèses capillotractés par un 35 tonnes boostés aux hormones ( le 35 tonnes, pas les hypothèses ni les pinailleurs) Faut être soit maso soit assez sûr de soi pour se présenter de nos jours ( d´ailleurs je viens de voir qu´il y en a deux qui se sont présentés et qui se sont fait démontés... et un à laisser tomber... M´enfin bon courage si tu y tiens

Je me suis présenté une fois, yen a direct qui ont essayer de poser des questions auquel jaurai du mal a repondre, jai repondu farnchement et après yen a plusieurs qui ont dit que j´avais aucune chance d´être élu mais que j´était franc, que javais de l´envie, que je n´essauer pas de mentir et que sa c´était bien :ok:

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:25:52

Jm´en branle de Wiem, j´attend de voir qui se presente, c´est possible que Kerim ou king-of-foot ce presente?

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:27:52

Tu vas te faire dechirer Fabien :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:29:02

pas grave
mais faut que je prépare un texte par contre
je ferrai mercredi

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:31:35

rester avec une partie de leffectif mais enlever certain joeuurs de 25ans et plus
pas de -20ans
specialité selon le temps si cest entre deux joueur a peu rpes egaux que jhesite et sinon joueur e tete

Tu enlèverais des joueurs de + de 25 ans encore entrainés et supérieur à des - de 25 ans?

On est pas comme IRL, dans HT les joueurs âgés ( moins de 30 ans s´entends) sont plus fort que les jeunes à entraînement équivalent :o))

Sinon comment gèrerais-tu le multi-carac? ( ca c´est la question qu´ils aiment bien^^ Combien de niveaux en carac principale sacrifierais-tu pour cb de niveaux en carac secondaires? Privilègierais-tu ( si j´ai fait une faute, mea culpa) une spécialité au détriment d´un niveau en carac principale?

Et j´en passe et des meilleurs^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:40:48

JohnLeSorcier Posté le 16 mai 2005 à 18:31:35
pas de -20ans
specialité selon le temps si cest entre deux joueur a peu rpes egaux que jhesite et sinon joueur e tete

Tu enlèverais des joueurs de + de 25 ans encore entrainés et supérieur à des - de 25 ans?

j´ai pas dit enlever tous les joeuurs de 25ans mais j´ai dis que j´enlèverai quelques joueurs de 25ans et plus
Je garde les joueurs importants de l´équipe mais d´autre quii ont un avenir certain comme un des meilleurs joueurs de l´équipe ( et qui a -25ans) je prefere le mettre pour faciliter ses chances de devenir exelent :ok:

On est pas comme IRL, dans HT les joueurs âgés ( moins de 30 ans s´entends) sont plus fort que les jeunes à entraînement équivalent

Sinon comment gèrerais-tu le multi-carac? ( ca c´est la question qu´ils aiment bien^^ Combien de niveaux en carac principale sacrifierais-tu pour cb de niveaux en carac secondaires? Privilègierais-tu ( si j´ai fait une faute, mea culpa) une spécialité au détriment d´un niveau en carac principale?

un joueur mytique en buteur avec honorable passe est plus utile selon moi qu´un utopique avec faible apsse ou moins, car vuq que je jouerait avec des ailiers la passe sera importante ( attaquer sur les ailes :ok: )
je ne privilégerai pas une specialité au detriment d´un niveau de principale

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:41:27

KarimRobin
Posté le 16 mai 2005 à 18:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jm´en branle de Wiem, j´attend de voir qui se presente, c´est possible que Kerim ou king-of-foot ce presente?

Ca m´étonnerait, tout le monde sera derrière Wiem. Pourquoi t´es contre lui ?

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:44:27

ptdr va voir j´ai poster j´ai dit nawak lol

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:45:57

T´essayes juste qu´il se présente pas en fait lol. Non, mais franchement, Wiem est très motivé, et je pense qu´il peut être que meilleur que khalyl, tu crois pas ?

La vidéo du moment