Salut tt le monde , je voi qu´il y a quelques malentendus concernant cretain match de la coupe...certain se plaignent d´avoir été traité injustement, mais je vois surtout que bcp d´entre vous prennent la coupe jv.com peu o serieux, le nombre de match declaré par forfait ne cesse d´augmenter, bref.... rien à dire !
Sinon pour oxmo59, dit moi stp comment je peut savoir que c lui qui n´a pas accepté ton defi et pas l´inverse....je trouve ( et l´ai deja repeté mainte fois) que si vous avez un problem concernant votre adversaire vous devez me prevenir au plus tard lundi midi de votre situation par ht-mail, afin que vous puissiez librement choisir un match d´entrainement !
Si je n´ai aucune nouvelle des 2 équipes, elles seront tt les deux penalisés !
D´autant plus je vous conseillerai des mercredi soir ou des jeudi de defié votre adversaire ce que peut d´entre vous font car n´oubliez pas qu´une fois lundi midi passé si aucun match n´est booker votre advresaire peut choisir un autre concurent !
Voila je vous dit cela c pr que la coupe se passe le mieux possible, qu´ils n´y est pas d´injustice et que tt le monde soit heureux d´y participer!