CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:23:26

Arrêten de dire ca j´ai l´impression d´être un papy de HT, alors que j´y joue un peu plus sérieusement depuis 2 saisons^^ ( quand je suis descendu en DVI en fait^^)

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:24:06

Jallais mettre surtout que tu egalises mais..

Abel Massarelli donna l´avantage à son équipe après 23 minutes de jeu sur un penalty accordé après une faute de main à l´intérieur de la surface de réparation. 1 - 2.

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:25:18

JohnLeSorcier
Posté le 30 avril 2005 à 21:23:26
Arrêten de dire ca j´ai l´impression d´être un papy de HT

Mais non, Mais non voyons :-)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:25:34

c´est celui qui m´avait mis 10-0 à l´aller lol

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:26:00

C´est ma 5e saison quand meme :ouch2:

A la 2ème minute une attaque bien menée sur l´aile gauche par Loïc Champigny donna l´avantage à S.C.Toulon. 1 - 0.

Ca commence bien pour moi :ok:

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:26:51

Haha un ataquant adverse vient de sortir bléssé :diable:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:27:09

Aie Doom alors j espereque tu as prevu le coup.

T´es passé à la pharmacie?

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:28:54

j´ai plus une équipe en bois comme en début de saison mais il met des taules à tout le monde
6-1 la semaine dernière contre le 2è . ..

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:30:02

[doom37]
Posté le 30 avril 2005 à 21:28:54
j´ai plus une équipe en bois comme en début de saison mais il met des taules à tout le monde
6-1 la semaine dernière contre le 2è .

ID de sa team ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:34:21

Malgré le fait que la pelouse humide n´aide pas mon petit Juninho personnel ( spécialité rapide), je parvient quand même à égaliser^^ 1-1 grâce à un vétéran de l´attaque, ou presque^^

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:36:45

Moi toujours 0-0

son pressing marche :snif:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:43:37

Bah alors doom qu´est ce qui se passe ?

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:44:03

Doom tu vas reussir à mener à la mi temps :rire:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:45:53

3 - 2 à la mi-temps. Babylone réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

En plus t´as la possession

lensenforce
lensenforce
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:46:27

Match en cours, il s´est écoulé 45 minutes en première mi-temps.
En raison d´un temps pluvieux, les 19683 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à chti lens Arena. chti choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Prouteau - Potier, Jagtenberg, Hoffmann - Kukoc, Roussel, Siegrist, Olofsson, van Asch - Cortese, Grajzar.

PSG4EVER débuta le match avec un incompréhensible 4-2-4. Les joueurs suivants furent choisis : Miquel - Deschamps, Christodorescu, Jacquier, Tati - Gonin, Gelle - Delahaigue, Issa, Drieux, Mustafa.

Les joueurs de PSG4EVER ne semblaient pas très à l´aise. Le niveau d´organisation de l´équipe devint rapidement faible. A la 8ème minute l´équipe locale prit l´avantage, 1 - 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de chti fut Raymond Roussel. Noël Gonin de PSG4EVER reçut un avertissement après une faute. Les supporters de chti se réjouirent au moment où Luigi Cortese s´échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0. A la 13ème minute Florent Deschamps de PSG4EVER s´écroula à la limite de la surface de réparation. L´arbitre donna toutefois un carton jaune à Florent Deschamps pour simulation. L´une des nombreuses bonnes passes de Edson van Asch sur l´aile fut bien reçue par Luigi Cortese, qui marqua pour chti le but qui porta le score à 3 - 0. A la suite de cela chti ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. chti marqua une nouvelle fois grâce à Rihard Grajzar à la suite d´une attaque menée sur le flanc gauche. 4 - 0. A la 37ème minute, Christer Olofsson aurait pu donner un avantage décisif à chti, mais son tir passa de peu à côté. Les joueurs de PSG4EVER ne semblaient pas très à l´aise. Le niveau d´organisation de l´équipe devint rapidement médiocre.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:47:14

lol ils ont craqué leur string dans les 2 dernières minutes

si ça reste comme ça je me maintiens directement en d4 mais ça va être chaud en 2è mi-temps

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:47:31

[Développer!] John Utd - sudfc ( 45 minutes jouées) 1 - 1 [Effacer]
45 minutes : 1 - 1 à la mi-temps. Les 45 minutes furent dominées par sudfc, avec 52 % de possession de balle.

malgré sa tortue, 52/48, ca va^^

hilou48
hilou48
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:47:38

Vos 1 match(s)
fc gilou08 - RcsStrasbourg68 ( 45 minutes jouées) 2 - 1
La chaleur était torride à fc gilou08 Arena, où 30000 spectateurs s´étaient réunis pour ce match. gilou08 débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Panetier - Aragon, Macadre, Conijn - Macaire, de Calan, Marchal, Heijltjes, Salech - Levine, Araujo.

RcsStrasbourg68 choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bandeira - Delcambre, Rabouin, Demey, Aerts - Bernat, Guiho, Dubreuil, Mosca - Piat, Abelard.

La stratégie de gilou08 consistait à presser les joueurs adverses et à ne leur laisser aucun répit sur toute la surface du terrain. RcsStrasbourg68 avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l´occasion se présenterait. gilou08 réussissait à neutraliser le jeu grâce à un pressing efficace. Giles Aerts prolongea le ballon de la tête à la suite d´un corner à la 26ème minute et c´est Romain Mosca de RcsStrasbourg68 qui récupéra la balle pour porter le score à 0 - 1. Après 27 minutes de jeu Anthony Levine égalisa pour gilou08 après une belle attaque sur la droite du terrain. gilou08 eut à la 30ème minute une bonne occasion de marquer, mais Vincent Araujo n´arriva pas à contrôler le ballon, qui fut finalement dégagé en touche par un défenseur. gilou08 eut à la 31ème minute une bonne occasion de marquer, mais Raf Marchal n´arriva pas à contrôler le ballon, qui fut finalement dégagé en touche par un défenseur. gilou08 prit l´avantage par 2 à 1 après un penalty obtenu à la 36ème minute. Anthony Levine ne manqua pas cette occasion de marquer. Le score à la mi-temps était de 2 - 1. gilou08 réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 68 % de possession de balle.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:48:28

143.000€ de recette... je vais finir la semaine à +400.000 si tout va bien ( amical+vente^^)

Zoo-York
Zoo-York
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:48:41

[Développer!] as chaniers - Atletico Zoo-York ( 45 minutes jouées) 0 - 0 [Effacer]
45 minutes : Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. chaniers réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

C´est de l´arnaque pure et simple :snif:

J´aime pas le pressing :snif:

La vidéo du moment