CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:30:35

je gagne 4-0 maintennat :ok:
mais le premier gagne :snif: 2-1, pourtant il a un lmilieu expulsé !

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:32:40

par contre je ne comprend pa: je suis dan ma 2eme saison j´a fai tous mes match dan la meme formation et meme tactique et je suis que très bon alors que j´ai un pote qui est resté formidable en passan du 4-4-2(sur les ailes) au 3-5-2(dans l´axe) je l´ai mauvaise !
comment je dois faire pour monter?

stephom
stephom
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:34:55

la compétence dans la tactique que tu fais a rien à voir avec ta formation, c´est par rapport aux caractéristiques des joueurs qui sont sur le terrain, donc si tu mets toujours les memes et qu´ils progressent pas, tu monteras jamais!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:35:25

tres bon c quasiment le max je croit ( il me semble que formuidable c le max)
donc tres bon c sufgfisant et super bien
moi jai tres bon en 3.5.2 et 3.4.3

stephom
stephom
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:39:33

roh là là... c pas du tout ça!
Si tu parles des formations, tu peux pas dépasser très bon ( en 3-5-2, en 3-4-3 etc...)
Si tu parles des tactiques, c´ets par rapport aux joueurs sur le terrain, et ne dépend pas vraiment de la formation, et tu peux dépasser formidable sans problème!

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:49:37

fini 3-1 et 88% de possession de balle en 2eme :ouch:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:54:52

Victoire 0-5^^

Clermont Vulcania
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: faible ( ancien)
Défense lat. droite: très bon ( ancien)
Défense centrale: très bon ( ancien)
Défense lat. gauche: passable ( ancien)
Attaque aile droite: passable ( ancien)
Attaque centrale: très bon ( ancien)
Attaque aile gauche: formidable ( ancien)

John Utd
Attitude de l´équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat ( ancien)
Défense lat. droite: passable ( ancien)
Défense centrale: très bon ( ancien)
Défense lat. gauche: formidable ( ancien)
Attaque aile droite: formidable ( ancien)
Attaque centrale: formidable ( ancien)
Attaque aile gauche: formidable ( ancien)

avec 59% de possession en 2nde période... c´est rare que j´ai la possession pourtant^^^

Je repasse 2e, avant un match décisif pour cette place d´honneur ( et les primes^^) contre le 3e...

et toujours en têtes du classement des buteurs^^

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:55:59

Espérance Paris 19e
Tactique: Attaquer dans l´axe
Niveau dans la tactique: très bon

Milieu de terrain: médiocre
( bas)
Défense lat. droite: médiocre
( inférieur)
Défense centrale: faible
( supérieur)
Défense lat. gauche: médiocre
( supérieur)
Attaque aile droite: faible
( supérieur)
Attaque centrale: faible
( bas)
Attaque aile gauche: faible
( supérieur)

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:56:11

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 9267 spectateurs s´étaient réunis à 95 niklom Arena . De nombreux spectateurs venus de Paris s´étaient réunis pour suivre ce derby. niklom choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Mallorquín - Gruel, Magalhães, Saareks, Ballester - Fougeray, Clauss, Garcin, Le Mercier - Kwiatkowski, Jamois.

Espérance choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Arnal - Hacene, N´Diaye, Drothiere - Garschin, Brough, Maciejewski, Martin, Fitch - Ferrandon, Heyer.

Espérance préférait clairement attaquer au centre du terrain. Giovanni Heyer de Espérance donna l´avantage à son équipe à la 4ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 0 - 1. Aliou N´Diaye aurait pu creuser l´écart lorsqu´il se retrouva seul face à David Mallorquín, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Ernest Maciejewski saisit sa chance à la 22ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Espérance. Ensio Saareks de niklom reçut un carton jaune à la 23ème minute pour comportement anti-sportif. Giovanni Heyer, après 29 minutes, fut à deux doigts de creuser l´écart pour son équipe mais David Mallorquín réussit un bel arrêt. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 2. Les 45 minutes furent dominées par Espérance, avec 62 % de possession de balle.

César Ferrandon aurait pu creuser l´écart lorsqu´il se retrouva seul face à David Mallorquín, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Ernest Maciejewski de Espérance réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 69ème minute, pour porter le score à 0 - 3. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l´équipe locale. Giovanni Heyer saisit sa chance à la 71ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 4 pour Espérance. Ernest Maciejewski saisit sa chance à la 82ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour Espérance. Ernest Maciejewski inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! niklom réduisit le score par l´intermédiaire de Bernard Kwiatkowski suite à une belle action sur la gauche. 1 - 5 après 84 minutes de jeu. L´arbitre donna un carton jaune à César Ferrandon de Espérance après qu´il ait été un peu trop agressif. Espérance réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de niklom fut Nicolas Clauss. En revanche, Ensio Saareks était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Espérance fut Aliou N´Diaye. En revanche, Francis Martin était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 1 - 5.

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:24

voilà mon prochain match à domicile étant dans deux semaines j´agrandis mon stade!
j´ai 1017 supporters sur un nuage et actuellement 15300 places! je suis à +215 000 euros et je vouilais savoir s´il valait mieu que j´agrandisse jusqu´à 20000places ( pour 241000 euros)
ou si j´allais directement à25000 ( vu que les tarifs vont augmenter!)
mais bizarrement je paye 460000euros soit 200000euro de + pour seulement 5000 places
vous feriez quoi?

palermo
palermo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:49

Bon bah, je suis mathématiquement en D.V.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:15:21

Je suis pas encore relégué en D VI mais cela ne saurais tarder :( M´enfin vu ma défense sa ne sert a rien de rester en d V

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:17:35

:lol:

lelfklem agrandi directement a 25.000 place il sera pratiquement des le debut rempli et sa va te coute 410.000€ je croit
sa vaut le coup
perso jai 1.110 sup et je vais agrandir de 20.000 places carrement pour atteindre 40.000 places en div VI :lol:
non mais c sur fait absolu jusqua 25.000 places sa vaut le coup :ok:

stephom
stephom
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:17:39

mdr palermo exactement pareil pour moa...
Toute façon c trop dur en DIV, autant redescendre...
C´était ta 1ère saison en DIV?

palermo
palermo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:18:52

Waip, un p´tit tour et pis s´en va

stephom
stephom
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:22:02

ok... Moa, 3 saisons mais j´aurais préféré descendre dès ma 1ère saison parce que je galère!
En DV j´aurai continué à progresser...

palermo
palermo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:23:55

De mon coté j´compte pas rester lontemps en D.V

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:26:26

Défaite 3-1 face à l´ex pensionnaire de DIV qui est bien plus fort que moi . Enfin l´enseignment de cette journée est la certitude pour moi de finir second ( dernier match contre le gars qui a perdu tous ses matchs et largement plus faible que moi ) de la division pour ma première saison en DV dû en partie grâce au mauvais début de saison de 2 équipes qui étaient normalement bien plus forte que la mienne .

Carlito Club
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: honorable

Milieu de terrain: inadéquat ( ancien)
Défense lat. droite: impressionnant ( ancien)
Défense centrale: exceptionnel ( ancien)
Défense lat. gauche: honorable ( ancien)
Attaque aile droite: passable ( ancien)
Attaque centrale: inoubliable ( ancien)
Attaque aile gauche: passable ( ancien)

stephom
stephom
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:29:11

genre? Tu comptes remonter direct?
Moa aussi c clair que la saison prochaine, je compte jouer la montée mais je parle pour les dernières saisons, il aurait mieux valu que je sois en DV, parce que la DIV m´a fait mal...

palermo
palermo
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:31:39

Ouaip clair, descendre ça aide, j´ai connu ça ma 1ère vraie saison, de D.V à D.VI. Etre le meilleur c´est bien, les supporteurs, les sponsors, bref ça te fait des sous.
Sinon ouais, l´an prochain je rejoue la montée. j´espère tomber dans une division pas trop forte ( pas comme cette année), pour monter tranquillement sans barrages et que les sous rentrent bien, et ouvoir privilégier la coupe au début.

La vidéo du moment