CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

akira21
akira21
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:10:14

The Gollum_Team
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Normal
Tactique: Attaquer dans l´axe
Niveau dans la tactique: formidable

Milieu de terrain: très bon ( ancien)
Défense lat. droite: inadéquat ( ancien)
Défense centrale: passable ( ancien)
Défense lat. gauche: passable ( ancien)
Attaque aile droite: honorable ( ancien)
Attaque centrale: formidable ( ancien)
Attaque aile gauche: très bon ( ancien

c bien pourris mais bon . ..

mon adversaire fait :

bordelix
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: honorable ( ancien)
Défense lat. droite: formidable ( ancien)
Défense centrale: très bon ( ancien)
Défense lat. gauche: honorable ( ancien)
Attaque aile droite: formidable ( ancien)
Attaque centrale: mythique ( ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel ( ancien)

Normal qu´il gagne mais bon après avoir mené 3-0 chui dèg de perdre 5-3

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:13:56

Match bizarre pour ma part. Je mène 3-1 à la mi-temps, match de merde plombé par une chaleur étouffante.
3-1 toujours à 6 minutes de la fin. Et là... C´est l´effet kiss cool ! !! 5 buts en 6 minutes, dont 3 dans la seule 88ème minute ! !! :rire:

" On avait l´impression que Generation considérait ce match comme gagné d´avance, ce qui se traduit sur le terrain par un début de match peu inspiré. Generation semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. Generation prit l´avantage après 4 minutes de jeu. Sébastien Herbet plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Nicolas Jouillat fut tout proche d´égaliser pour Limousin, mais Alexandrino Morgado réussit à dévier le ballon en corner. Mattias Persson de Generation réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 30ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l´équipe locale. A la 35ème minute Generation creusa l´écart et porta le score à 0 - 3 après une attaque sur la droite de Sébastien Herbet. A partir de ce moment, Generation décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Blaise Bounyavong prolongea le ballon de la tête à la suite d´un corner à la 38ème minute et c´est Cyril Levy de Limousin qui récupéra la balle pour porter le score à 1 - 3. Generation fournissait un bon travail sur l´aile gauche depuis le début du match, et à la 40ème minute de la partie cela aurait pu payer, mais le gardien resta vigilant. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 3. Generation réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 85 % de possession de balle.

Antoine Lerch saisit sa chance à la 84ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Generation. Une passe en profondeur de Dominique Naugle créa une brèche dans la défense, ce qui permit à João Pedro Marinho de marquer. 1 - 5. La chaleur obligeait les joueurs à économiser leur souffle et après quelques soudaines accélérations, Olivier Loddo se retrouva en difficulté. Il n´arrivait plus à se replacer assez rapidement. Une attaque bien menée sur la gauche à la 88ème minute permit à Generation de creuser l´écart, grâce à Andrei Berezhnoi : 1 - 6. Une attaque bien menée sur la gauche à la 88ème minute permit à Generation de creuser l´écart, grâce à Mattias Persson : 1 - 7. Andrei Berezhnoi saisit sa chance à la 88ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 8 pour Generation. Les 45 minutes furent dominées par Generation, avec 94 % de possession de balle."

:content:

Par contre, chaleur + baisse de forme de la plupart des titulaire = statistiques de merde... :( Enfin, le résultat est là, c´est l´essentiel ! :-)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:14:35

( "titulaires")

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:19:21

En fait, si j´ai bien compris le système, quand tu marque à la 88e, le jeu reprends au début de la 88e, donc en fait tu marque à une minute d´intervalle, mais le moteur du jeu fait que ca s´affiche à la même minute... je crois avoir vu des matchs à 4 buts en une minute... :-p Mais quand c´est pour toi, faut pas se plaindre^^

Moi je suis assez content, malgré des titulaires en petite forme, je fais de bonnes stats et une bonne perf^^

Je me maintien 3e, à un point du 2e et 5 du premier mais c´est serré, le 4e est à 2 points ( défaite surprise fasse au 5e) et après ils sont à 6,7,8 et 9 points de moi... la descente comme les places d´honneur vont être chères :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:20:23

La descente est évitée, chez moi, à coup sûr, étant donné les trois bots :-p Par contre, pour la montée, on repassera :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:31:59

Même si on est qu´à mi-saison, la descete n´est pas envisageable, et la montée semble compromise... je sens que la saison prochaine va être aussi relevée!!! On va finir par avoir un niveau de DV si ce n´est déjà fait!!

palermo
palermo
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:46:36

Bon ce soir j´me suis fait torcher, défaite 6-2... Déçu d´un coté pke je m´étais dit que j´allais faire contre-attaque après avoir analysé tout ça mercredi, et vu que cette nuit seulement 3 heures de sommeil, j´étais pas clair en faisant ma compo cet aprem, et j´ai oublié de faire une tactique en CA.

Enfin bon, petit bilan à la mi-saison de ma D.IV:

Je suis 6eme, 5 points d´avances sur le 7eme, c´est plutôt positif. Point négatif c´est que ma division monte en puissance. Sur cette journée c´est la 4eme D.IV lol c´est assez la merde... Sinon ce qui m´inquiète c´est que ma division augmente, et moi j´me prend des branlées, lors des 4 derniers matchs j´ai encaissé 21 buts lol, ça commence à faire beaucoup là, sachant qu´au début des retours ça va pas être la joie, j´espère trop accrocher les barrages en fin de saison.

palermo
palermo
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:56:19

Petit truc que j´ai pas compris, c´est que d´après france stats mon adversaire m´a motsé la geule. Sa meilleure note c´était semaine dernière 178 à l´extérieur, et maintenant il a fait 193 chez moi... Ce sont ses deux meilleures perf de tous les temps, j´comprend pas pourquoi il a motsé, pke moi avec mon 157 comme note, vas y pour espérer lutter lol, il a du se tromper, et le curseur est allé sur match de la saison au lieu de match tranquille.

palermo
palermo
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:03:38

Ouch tellement je suis fatigué j´avais pas remarqué qu´en fait j´ai joué à l´extérieur... Donc il a peut être pas motsé le gars...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:00:12

Dommage pour la CA, en plus ton attaque surclasse sa défense. ça aurait pu être un bon coup.

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:12:30

La défensez sert vraiment a rien :/

GOvalence
Attitude de l´équipe: Match de la saison
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: inadéquat ( ancien)
Défense lat. droite: légendaire ( ancien)
Défense centrale: légendaire ( ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant ( ancien)
Attaque aile droite: très bon ( ancien)
Attaque centrale: passable ( ancien)
Attaque aile gauche: faible ( ancien)

Lens_98
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: faible

Milieu de terrain: inadéquat ( ancien)
Défense lat. droite: formidable ( ancien)
Défense centrale: très bon ( ancien)
Défense lat. gauche: inadéquat ( ancien)
Attaque aile droite: très bon ( ancien)
Attaque centrale: très bon ( ancien)
Attaque aile gauche: formidable ( ancien)

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
20 mars 2005 à 15:30:51

:salut:

Je voudrais savoir quelle est la formation la plus défensive de Hattrick ainsi que la plus offensive?

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:12:42

bin tu peut jouer en 10-0-0 ou 0-0-10 mais tu perd tes entrainements

pour ne pas perdre ton entrainement tu peut jouer en 5-5-0(sans routine) ou 5-4-1(avec routine)
et les plus offensive 2-5-3(sans routine) 3-4-3(avec routine)

biales87
biales87
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:57:57

pour ceux que cela interesse:

Gunnar Beck ( 23348162)
21 ans, très bon forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité: Rapide

Nationalité: Norge
Total Skill Index ( TSI): 16 000
Salaire: 6 456 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: bialesteam
Avertissements: 0

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: inoubliable Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: faible

Nombre de buts en compétition: 7
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 2
Nombre de buts en Coupe cette saison: 1

LISTE DES TRANSFERTS: Milieu de terrain

Echéance: 21-03-2005 à 22:29

Prix de départ de l´enchère: 2 500 000 €

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:00:45

Raaaaaaah comment il ferait du bien ce joueur dans l´equipe :rire: mais je vais pas aller loin avec mes 190 000 euros :lol:

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:02:27

KarimRobin Posté le 20 mars 2005 à 17:12:42
bin tu peut jouer en 10-0-0 ou 0-0-10 mais tu perd tes entrainements

pour ne pas perdre ton entrainement tu peut jouer en 5-5-0(sans routine) ou 5-4-1(avec routine)
et les plus offensive 2-5-3(sans routine) 3-4-3(avec routine)

:ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:11:53

Défaite 0-4, logique, contre le meilleur de ma division. Le point noir, c´est que ce bâtard m´a blessé mon meneur :(

Mes côtes, en sachant que l´un de mes milieux s´est blessé et a été remplacé par une bouse.

Milieu de terrain: faible ( ancien)
Défense lat. droite: honorable ( ancien)
Défense centrale: honorable ( ancien)
Défense lat. gauche: passable ( ancien)
Attaque aile droite: honorable ( ancien)
Attaque centrale: honorable ( ancien)
Attaque aile gauche: très bon ( ancien)

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:53:06

Pas un peu cher ton joueur biales?

biales87
biales87
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:08

bof,j´ai regarder les comparaisons,ils partent environ a ce prix la

si tu rajoute qu´il est rapide et en tres bon forme,jpense que c´est a peu pres normal(j´espere meme en tirer plus de 3 millions,mais je suis vraiment pas sur qu´il parte a ce prix la)

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:55:05

3 millions? PTDRRRRRRRR je te donne 10 euros pour cette bouse et en prime un doight dans le cu :oui:

La vidéo du moment