CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Mike06
Mike06
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:27:11

Si c pas Veissiere l´arbitre pourquoi pas :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:33:52

Il nous a donner le rouge, ils vous a donner le reste

CmFan
CmFan
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:35:02

Shinoa Posté le 07 novembre 2004 à 23:33:52
Il nous a donner le rouge, ils vous a donner le reste

le reste = talent? :-d

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:54:12

QUELLE PRESTATION DE NOTRE EQUIPE CE SOIR

on revoit la solidarité de l´année derniere, et bcp de talent

PAAAAAAARIS EST MAGIIIIIIIIIIQUE

ps : shinoa = rageux, veissiere vous a tt donné, on s´est fait enculé du début a la fin

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:05:44

Les Parisiens
Tous les Parisiens ont livré un gros match. Gonflés à bloc, ils ont étouffé les Marseillais. Derrière, Mario YEPES a retrouvé son niveau de la saison passée. Avec ses compères de la défense, MENDY, PIERRE-FANFAN et PICHOT, ils ont dominé leurs adversaires physiquement et mentalement. Même constat au milieu où CANA et M’BAMI ont été superbes à la récupération. CORIDON, très actif, n’a pas été en reste avant de plonger en raison d’une béquille. Son successeur, Edouard CISSE a eu du mal à entrer dans le match avant de marquer le but de la victoire. Fabrice PANCRATE, lui, aura joué un grand rôle avec PAULETA en bloquant les couloirs marseillais et en gênant la relance. Mais il a été moins en vue offensivement que PAULETA qui a marqué et trouvé plusieurs fois le cadre, prenant souvent le dessus dans les airs sur la paire Déhu-Meïté. Enfin mention spéciale à LETIZI, auteur d’une parade incroyable à la dernière seconde.

fabien7884
fabien7884
Niveau 2
08 novembre 2004 à 00:15:33

alors la je valide !
quel match ! quels joueurs ! c incroyable ! pourtant les marseillais avaient toutes les cartes en main, on jouait contre 12 marseillais !
Le rouge d´armant est du vol, le match aurait pu etre fossé, puis sur un penaltie non accordé a pauleta ! c une honte un arbitre pareil qui fait son ONE MAN SHOW !
mais on less a niké une fois de plus, alors pour kils gagnent il fo koi? koi de plus? larbitre a fai le maximum pour eux!
looool suis ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2004 à 00:43:44
Loupio78
Loupio78
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:36:17

vahid il a commenté la victoire a la fin ou il reste encore muet en championnat??
en tt cas on est dans la 1ere moitié a lextreme limite mais avec le si peu deccart entre les ekipes si on gagne le prochaine ca riske detre GOOD :content:

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:48:53

Les réactions

« Héroïque ! »

Vahid Halilhodzic, Francis Graille, José Pierre-Fanfan et Edouard Cissé reviennent sur la belle victoire du PSG face à Marseille.

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Cette victoire est héroïque ! Le comportement des joueurs a été fabuleux. Incontestablement il s’agit pour le PSG d’un match référence. Nous avons joué 70 minutes à dix, avec une expulsion sévère, deux penalties non sifflés… mais ce soir je tiens surtout à souligner le comportement irréprochable de mes joueurs. Depuis quelques temps, nous étions mieux et j’attendais avec impatience cette rencontre. Un groupe est né ce soir. Nous revenons de loin et cette victoire nous apporte des certitudes pour la suite. Le PSG reste en course en championnat et en Champions League. Nous récoltons ce soir le fruit de notre travail. »

Francis Graille ( Président du PSG)
« Je suis à la fois satisfait et très heureux. Il a fallu jouer à dix pendant 70 minutes. Cela rend la victoire encore plus belle. Je suis également très fier des joueurs et de Vahid, car il n’était pas évident, après une très grosse semaine, de se sortir les tripes comme ils l’ont fait ce soir. Paris a retrouvé les valeurs qui faisait sa force l’année dernière. Ce soir, je suis heureux pour le public, pour les joueurs et pour CANAL+ a qui nous avons offert un beau spectacle pour ses vingt ans. Je regrette simplement que des imbéciles aient dégradé le bus des Marseillais, comme le notre d’ailleurs… »

José Pierre-Fanfan ( Défenseur et capitaine du PSG)
« On avait à cœur de gagner ce match. Au-delà de ce que représentait cette rencontre, nous basculons dans la première partie du tableau. Cette victoire est une grosse bouffée d’oxygène. Nous devons retenir le bel état d’esprit dont nous avons fait preuve après avoir été réduits à dix. Nous avons su afficher notre caractère, et nous sortons grandis de cette confrontation. »

Edouard Cissé ( Milieu de terrain et buteur du PSG)
« Je suis très heureux, car mon but nous permet de décrocher la victoire. J’ai bénéficié de deux ou trois contres favorables, et j’ai choisi de frapper. Le ballon a alors pris le chemin de la lucarne et cela nous permet d’effectuer un bond au classement. »

Lionel Letizi ( Gardien de but du PSG)
« Nous avons réalisé un gros match ce soir. Nous étions bien en place, mais le carton rouge nous a rendu la tâche plus difficile. Pedro ( Pauleta) et Edouard ( Cissé) marquent deux supers buts. Et derrière, nous avons bien tenu défensivement. Maintenant que nous retrouvons la première partie de tableau, nous allons essayer de grappiller des points, petit à petit. Concernant mon arrêt en fin de match, j’ai surtout de la réussite qu’il me revienne dans les mains. Cela change du début de saison. »

Modeste M’Bami ( Milieu de terrain du PSG)
« Lorsque nous avons été réduits à dix, nous avons su que ce serait plus difficile, surtout dans ce contexte. Actuellement nous jouons bien en bloc, et Pedro, notre arme fatale, a su concrétiser sa seule occasion. Nous avons souffert, mais notre solidarité nous a permis de l’emporter. »

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:06:27

bien joué honnetement le psg meritait vraiment la victoire face a une pale equipe de l´om qui est en train de me degouter du foot.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 novembre 2004 à 09:36:23

" Le Kop tomba plus bas encore. Fidèle à ses sombres " idéaux" il accompagna plusieurs actions de Bamogo de cris simiesques. Qu´en pensent Mendy, M´Bami et autre Corridon ? "

bravo la mentalité, d´abors le bus et ensuite l´incontournable cris de singe :ok:

Mike06
Mike06
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:36:00

C´est marrant on parle pas du bus du PSG aussi endommagé :question: les gars qui rédigent pour om.net ça fait plusieurs fois qu´ils me gonflent avec leurs propos déja quand leur site avait été niqué et redirigé sur psg.fr ils s´en étaient pris à Paris d´une mauvaise manière ça m´avait énervé mais là sur leur article vu des tribunes ils cherchent forcément à couler les supporters Parisiens moi j´ai bien aimé le tifo qu´ils ont faits sur les traitres !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:21:46

ALLEZ ON SAVOURE CETTE VICTOIRE KOM IL SE DOIT :content:

hier soir j avais l impression de voir le PSG de l´année derniere, kel mental !

bon shinoa, tu trouves ke ca a charrier sur les supporters?
tu charries plus pancrate? pichot? Pauleta? mendy?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:25:21

Mike06 Posté le 08 novembre 2004 à 12:36:00

´ai bien aimé le tifo qu´ils ont faits sur les traitres !

" Fiorese Dehu: La mari part, la femmesuit " :rire2:

Mais les autres était bof

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:31:21

Les marseillais ont la mémoire courte ou peu de cerveau...Concernant le bombardement de Fiotte sur les corners...Roni il y a 3 ans, au Vel, dernière défaite du PSG, avait été matraqué par des centaines d´objets sans même bougé. Personne n´a rien dit...Luccin Dalmat acceuilli par des banderoles dont une " LUCCIN SA RIME AVEC PUTAIN"...Mais bon c pas grave...Nous on engrange les victoires et on va jouer mercredi sans pression...elle sera sur les frèles épaules du 11 marseillais...Je le sens bien ce match un truc de malade...

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:33:45

- FIORESE TU SIMULE AUSSI AVEC DEHU
- SI LE PSG EST UNE PRISON, REND LA SAVONNETTE
- QD LE BATEAU COULE LES RATS QUITTE LE NAVIRE
- NOUS ON A JESUS VOUS AVEZ JUDAS

C pas mal aussi...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:34:46

REVANCHE MERCREDI

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:35:41

LUTECE KELLE FAU CCOMIKE TA DU TALENT VA A GRAINCE DE STAR

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:38:31

Si tu suivais au moins ce sont les banderoles qui été hier au parc gros malin...Boulet

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:41:33

Yavait aussi:

FIORESE: C´EST PAS PARCQUE DEHU TE CASSAIT LE CUL QUE T´ETAIS EN PRISON!!!

La vidéo du moment