CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:16:46

Goreal Posté le 26 janvier 2005 à 20:48:22
Eske vous pensez pas que les supporters commencent à être hors-sujet? A force de crier ce qui vont obtenir c´est notre défaite et rien d´autres.
Je trouve qu´ils exagèrent un peu. Qu´ils en veuillent à Larrue je comprends mais à Graille non.
Ils l´accusent de retdresser le club juste pour pouvoir se faire de l´argent dans la revente: Est-qu´ils se sont demandés unhe seul fois si c´était pas pour le long terme ce redressement financier.
Quant à la banderole du jour: " Pas d´argent. PAs de respect, bilan: dégage" elle est juste débile. D´abord parce que on ne peut pas demander une politique de recrutement ambitieuse et en meme temps se plaindre que le club soit au bord de la faillite. Aujoourd´hui on fait avec nos moyens ce qu´ils ont parfois tendance à oublier. Pour le respect, je ne me prononcerais pas parce que je ne vais pas au PArc.

La banderole c´était: ´GRAILLE: PAS D´EQUIPE, PAS DE COACH, PAS D´AMBITIONS, PAS D´ARGENT, PAS DE RESPECT. BILAN: DEGAGE!´

Et de plus avant de prononcer un avis, essaye de te renseigner un peu sur ce qui se passe vraiment en coulisse, parcke Graille le pti ange va avoir bien des soucis je pense, parcke deux avocats ont pris en charge le dossier des supporters et sur pas mal de points Graille il va pas faire le fier...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:17:01

ah et Paris a reçu 6millions sur le transfert de anelka

source : tjs skyrock

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:17:23

ok paga le boloss

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:20:03

ok Gloub qui n´a rien non plus suivi a l´histoire et qui crois savoir quelle attitude doivent prendre les supporters alors qu´il ne connait rien aux stades

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:24:24

j´ai suivi toute l´histoire , et je crois savoir l´attitude que doive prendre les supporters oui , ca te sert a koi d´aller au stade pour pas encourager ton equipe et la sifller comme un boloss pour des querelles de merde et surtt personnele

pensez a l´ekuipe ; au joueur au lieu de pensez a vous reste chez toi si t pas content change d´equipe ou fais aure chose mais siffle pas des joueurs comme pauleta squi ont toujours été irréprochable

retourne te faire entubé par hecter le triso et remets plus les pieds au parc comme tous tes potes pseudo supporters

psgwin
psgwin
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:03:53

:lol: difool premier sur le foot bien surrrrrrrrrrrrrr

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:40:05

:rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:14:19

Ligue 1 - Paris SG - Pierre-Fanfan: " cette saison est un calvaire"
jeu 27 jan, 00h09

PARIS, 26 jan ( AFP) - Le défenseur et capitaine du Paris SG, José Pierre-Fanfan, a évoqué un " calvaire" au sujet de la saison 2004-05 du club de football de la capitale après le nouveau nul ( 2-2) concédé face au promu Istres, mercredi pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

" La saison dernière avait été extraordinaire, celle-ci est un calvaire", a estimé José Pierre-Fanfan.

" C´est inadmissible de se faire remonter au score. C´est encore une soirée très difficile", a expliqué le capitaine parisien alors que le PSG menait 2-0 à l´heure de jeu avant d´encaisser deux buts ( 61, 82).

" Il y a des saisons qui sont comme ça. La fin de saison s´annonce très difficile", a-t-il ajouté.

Après ce quatrième nul de rang en L1, le PSG, éliminé en décembre de la Ligue des champions et de la Coupe de la Ligue, stagne à la 10e place du classement, à 9 points du 4e Monaco.

Selon José Pierre-Fanfan, le PSG doit ainsi penser à " faire son deuil" de ses ambitions européennes en Championnat: " Il y a quasiment un deuil qui est à faire. Il faut savoir être lucide, on ne peut pas repousser tous les week-ends les échéances. On n´a pas vraiment évolué par rapport aux matches aller."

" On avait un calendrier idéal en janvier mais on est passé à côté en ne prenant que quatre points sur douze possibles. C´est une page pour nous qui va se tourner. Et il ne faut pas rigoler, il y a un maintien à assurer", a-t-il avancé.

" Si ça continue comme ça, accrocher une place en Coupe d´Europe ne sera évidemment pas possible", a pour sa part commenté l´entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic.

" Le maintien, on est loin de ça. Il n´y a pas de raison d´en parler", a-t-il en revanche clamé.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:17:17

Vous pensez a qui comme peut-être succeseur de Vahid ?

-Luis Fernandez?
-Carlos Bianchi?
-Gérard Houllier?

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
27 janvier 2005 à 09:20:10

Le seul joueur que je plains au PSG c´est Letizi, tu sens qu´il est pas bien et qu´il souffre de la situation actuelle.
Les autres ont l´air de s´en foutre complètement, Pierre Fanfan ne mérite pas de jouer au PSG,je suis de strasbourg et pourtant j´aime bien ( pas trop quand même) le PSG, mais ce mec là est un casseur de jambes point final! Trouvez vous un autre défenseur et ça ira mieux.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:20:22

Joel Muller
Loic Amisse

konamen
konamen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:20:48

Le forum FM déteint sur les radios ?

Hier sur skyrock jai entendu Romano traité Momo ( le parisien ) de footix :lol:

moi qui croyais que ct une expression bien commune a notre forum :(

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:22:05

lol ca fait longtemps kils utilisent cette expression sur Sky.

konamen
konamen
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:24:18

ah ok

au fait ca fait plaisir de pas avoir cours grace aux journées porte ouverte :-)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:24:53

:-(( moi je vais y aller la

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:31:12

On va me traiter de mytho mais bon je le dis quand même. Un pote journaliste m´a dit que la blessure de Rothen était imaginaire. En fait, Vahid a déjà fait son deuil de cette saison et comme Rothen est le joueur qui a la plus grosse cote de l´équipe et qu´elle n´a pas baissé vu qu´il a presque pas joué, il veut le faire jouer le moins possible pour le vendre cher en juin. Départ de M´Bami également qu´on ne devrait pas revoir non plus.

A prendre avec des pincettes, ça me parait un peu grotesque mais bon, ça m´étonnerait qu´à moitié au final

b-a-s-92
b-a-s-92
Niveau 5
27 janvier 2005 à 09:58:06

de toutes facon faut virer tous ceux qui glande et qu on rien a faire au PSG. dirigeants entraineur ( jusqua hier je soutenais Vahid mais la je crois qu il faut creer un choc ) ceratins joueurs qui glande rien

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:08:39

fossadeileoni Posté le 27 janvier 2005 à 09:17:17

-Luis Fernandez?
-Carlos Bianchi?
-Gérard Houllier?

Lol...

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:22:29

Firestooorm Posté le 27 janvier 2005 à 09:31:12
On va me traiter de mytho mais bon je le dis quand même. Un pote journaliste m´a dit que la blessure de Rothen était imaginaire. En fait, Vahid a déjà fait son deuil de cette saison et comme Rothen est le joueur qui a la plus grosse cote de l´équipe et qu´elle n´a pas baissé vu qu´il a presque pas joué, il veut le faire jouer le moins possible pour le vendre cher en juin. Départ de M´Bami également qu´on ne devrait pas revoir non plus.

A prendre avec des pincettes, ça me parait un peu grotesque mais bon, ça m´étonnerait qu´à moitié au final

J´y crois pas trop, parce qu´un joueur qui ne joue pas presque toute la saison, est un joueur qui perd beaucoup de valeur!
Donc s´il n´est pas vraiment blessé, c´est en tout cas pas pour cela.

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:44:03

Guiguif Posté le 27 janvier 2005 à 11:08:39
fossadeileoni Posté le 27 janvier 2005 à 09:17:17

-Luis Fernandez?
-Carlos Bianchi?
-Gérard Houllier?

Lol...

il faut deja qu´il le vire pour voir le succeseur

La vidéo du moment