CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

psgunelegende
psgunelegende
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:21:28

:up:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
02 janvier 2005 à 11:33:48

Putain il est mort le topic du PSG, ca me rappelle qu´il y a quelques mois je posté pas mal sur celui de CM

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:36:12

il est juste à la hauteur du club c´est tout faut pas chercher plus loin

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:48:02

Foot - L1 - PSG : Boskovic est mécontent

Titulaire à seulement quatre reprises en L1 cette saison, le Serbo-monténégrin Branko Boskovic en veut à Vahid Halihodzic. Il l´a confié au quotidien serbe Blic, des propos repris dans Le Parisien de vendredi. L´ancien joueur de l´Etoile Rouge de Belgrade, transféré à la demande du coach bosniaque du PSG, souhaiterait même partir en fin de saison si Halihodzic restait en place.

« Avec Daniel Ljuboja ( 3 fois titulaire), nous nous demandons pourquoi nous sommes mésestimé par l´homme qui nous a fait venir, confie Branko Boskovic. Si ( Vahid) Halihodzic n´est pas remplacé, je partirai à la fin de saison. S´il part, je suis prêt à rester jusqu´au bout de mon contrat en juin 2007. » En tout cas, il ne demandera pas à partir avant juin pour des raisons familliales.

Et en fin de saison, encore faudra-t-il que le Paris-Saint-Germain accepte de répondre à ses souhaits. Pour mettre tous les atouts de son côté, le milieu offensif, souvent décalé sur le côté gauche pour les besoins de la cause, a « ( commencé) par changer d´agent », rompant son contrat avec Milan Casalan, un proche d´Halihodzic, qu´il accuse implicitement de ses déboires actuels.

:)

korn6910
korn6910
Niveau 6
07 janvier 2005 à 16:50:20

paris peut il gagner la coupe de france?je pense que s´il passe contre langueux ce sera bon :rire:

avenhide
avenhide
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:57:31

je pense que comme par hazard paris va tomber uniquement contre des petites equipes jusqu´à atteindre un stade respectable ( 8eme de finale) de la competition.

Mais derriere cela il n´y a pas de tricherie juste du hazard

korn6910
korn6910
Niveau 6
07 janvier 2005 à 16:59:30

tu sais paris est tellement febril cette saison qu´ils peuvent etre sorti par n´importe ki, et je ne pense pas que les tirages soit truke

avenhide
avenhide
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:01:50

nan je pense pas non plus,et c´est bien pour ça que paris tombe contre marseille pour faire de l´audimat et qu´il tombe contre le peti poucet pour passer un tour mais ça c´est le hazard.

Mêm febrile paris a plus de chance de passer contre langueux que contre une cfa ou une d2

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:10:51

:salut:

korn6910
korn6910
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:25:28

allez les parisiens reveillez vous on est l´un des derniers topic de club du forum c´est pas digne du psg ca

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:31:57

08/01/2005
Précisions de Boskovic

Branko Boskovic a souhaité réagir après les articles parus dans la presse le concernant.

Branko Boskovic ( milieu de terrain du PSG)
« Suite à mes déclarations parues dernièrement dans le quotidien serbe Blic, et reprises en France, je tiens à préciser que certains propos ont été maladroitement sortis de leur contexte.

Malgré des difficultés d’adaptation et un début de saison délicat, je n’ai jamais voulu quitter le PSG et souhaite faire le maximum pour m’y imposer.

Ma famille vit aujourd’hui à Saint-Germain-en-Laye et mon fil est y né récemment. Je ne peux pas tout remettre en cause aussi vite sans avoir pu prouver mes qualités au PSG. »

. ..

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:31:35

Aller les Parisiens venez vous inscrire sur pRo EvOlUtIoN MaNaGeR cLuB y reste encore des places :ok:

korn6910
korn6910
Niveau 6
08 janvier 2005 à 23:36:50

losamlarouille Posté le 08 janvier 2005 à 23:31:35
Aller les Parisiens venez vous inscrire sur pRo EvOlUtIoN MaNaGeR cLuB y reste encore des places

ok mec mais dis m´en un peu plus svp

korn6910
korn6910
Niveau 6
08 janvier 2005 à 23:54:30

PPAAAAAAARRIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS IISSSSSS MAAAAAAAAAAAGIIKKKKKKKKKK merci pour cette belle soirre ki pourrais presque nous faire oublier le debut saison(presque!!!!!) et longue vie a paris

94_Nicolinho
94_Nicolinho
Niveau 3
09 janvier 2005 à 10:24:14

oui c un bon début maintenant il faut prendre notre revenche contre les équipes du début de saison qui nous on mi dans la mouise.

Par contre j´aurais voulu savoir Semak c fait ou pas si oui pour combien et combien il touchera? et si y aura d´autre recrue? merci d´avance pour vos réponse.

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 janvier 2005 à 10:28:44

En gros, le budget pour les transferts est 0€
Donc sans departs ( Ogbeche, Benachour, Ljuboja, Paulo Cesar ( je les adore pourtant)), pas de Semak ou autres

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:49:25

korn6910 Posté le 08 janvier 2005 à 23:36:50
losamlarouille Posté le 08 janvier 2005 à 23:31:35
Aller les Parisiens venez vous inscrire sur pRo EvOlUtIoN MaNaGeR cLuB y reste encore des places

ok mec mais dis m´en un peu plus svp

T as qu a venir sur la ligue tu verra bien :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:38:14

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
09 janvier 2005 à 21:43:21

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:46:07

tin ya persone sur ce topic, on arivmem a se fer griller pas le topic du LOSC c abuzé

La vidéo du moment