CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:23:36

Graille = Bouchet

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:24:51

et voila, le probleme aussi, c kils sont potes tous les 2. ya un avantage et un inconvénient :

avantage : Graille ne prendra pas de décision hâtive en cas de limogeage de vahid
inconvénient : si la décision d´un limogeage de vahid est indispensable, je sais pas s il aura les couilles de la prendre :doute:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:25:42

ShInOa
Posté le 19 décembre 2004 à 00:23:36
Graille = Bouchet

non, graille nous a pas dit kon avait notre meilleure ékipe depuis 10 ans

kinae
kinae
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:25:52

si un part, les deux sautent en même temps.

et hechter en foot il a fait plus de conneries qu´autre chose

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:26:16

verat= boo c cramé

c l´un des seuls forumeurs idiots qui dit que je floode qui m´appele rat qui est jaloux de mon fisike car il a une tete de merde

je suis ni bete ni méchant , j´ia déja expliké j´ia pas évité le forum gt chez un pote dsl de ne pas etre tout le temps sur le forum

kant a graille, ce ke je lui reproche, c de ne rien mettre en oeuvre financierement pour recruter des joueurs, car le talent ca a un prix ! ( alors ke d´autres présidents sont prêts a investir bcp)

ya eu 45 millions en 2 ans au psg en transferts ca doit etre le mieux en france

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:26:29

Sphax4
Posté le 19 décembre 2004 à 00:25:42
ShInOa
Graille = Bouchet

mais il est tout aussi " ambitieux" dans ces chois de recrutement

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:26:52

Sphax4 Posté le 19 décembre 2004 à 00:25:42
ShInOa
Graille = Bouchet

EXPLDRRRRRRRRR :rire: jpense que c le cassage de la soirée :(

Verat
Verat
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:27:33

vahid a juste dit que psg jouerait le ldc tous les ans, que le psg serati respecté et redeviendré un grand club, qu´il avait plus d´ambition pour le club qu´on pouvait l´imaginé, que le psg devé faire peur . ..

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:27:34

lol gloub

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:28:14

Verat Posté le 19 décembre 2004 à 00:27:33
vahid a juste dit que psg jouerait le ldc tous les ans, que le psg serati respecté et redeviendré un grand club, qu´il avait plus d´ambition pour le club qu´on pouvait l´imaginé, que le psg devé faire peur . . .

pour l´instant c le cas

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:28:33

Ligue 1 - Paris SG - Graille: " J´irai jusqu´au bout"
sam 18 déc, 23h41

PARIS, 18 déc ( AFP) - Le président du Paris SG Francis Graille, dont la démission a été vivement réclamée par les supporteurs du club lors de PSG-Metz ( 3-0), samedi pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 de football, a affirmé qu´il irait " jusqu´au bout" et s´est dit " déterminé" à tenir ses engagements.
( publicité)

" J´irai jusqu´au bout car nous sommes un club soudé. Je n´ai pas envie de m´en aller mais, croyez le bien, ce n´est pas facile", a déclaré Francis Graille à l´issue d´un match ponctué de manifestations hostiles à son égard.

" Je ne veux pas être le président d´une équipe qui traîne une réputation de club voyou. Paris mérite mieux que ça. J´ai pris des engagements et je tiens à les respecter", a-t-il poursuivi.

Le président du PSG a notamment évoqué le jet de nombreux fumigènes sur la pelouse du Parc qui a entraîné une brève interruption de jeu, en première période.

" Ils ont voulu faire la preuve par l´absurde qu´ils nous feraient écoper d´une amende. Mais j´ai eu plusieurs fois le président de la Ligue Frédéric Thiriez et je ne crois pas que ça sera le club qui paiera ces débordements", a estimé M. Graille.

" On se demande où va s´arrêter la bêtise", a-t-il clamé, réclamant que " ceux qui ont commis ces délits soient pénalisés".

" Ce n´est pas le combat du PSG mais celui du football contre la violence. Avec les mesures prises vendredi ( au ministère de l´Intérieur), on va se serrer les coudes", a encore expliqué le président parisien, qui a admis vivre " sous haute tension".

" On atteint des sommets en terme de pression et, oui, on souffre. Mais quand on sait qu´il y a autant de monde derrière vous on se doit de rester, a-t-il souligné. Ce soir ( samedi soir), j´ai encore plus envie de rester."

Francis Graille a par ailleurs signalé avoir invité les supporteurs au dialogue, sans succès jusque-là. " Un dialogue reste possible. Tout est possible sauf la violence dans les stades", a-t-il conclu.

Verat
Verat
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:30:09

RothenGloub Posté le 19 décembre 2004 à 00:28:14
Verat Posté le 19 décembre 2004 à 00:27:33
vahid a juste dit que psg jouerait le ldc tous les ans, que le psg serati respecté et redeviendré un grand club, qu´il avait plus d´ambition pour le club qu´on pouvait l´imaginé, que le psg devé faire peur . . .

pour l´instant c le cas

Ok gloubi. tu vois, t´es ridicule, tu peu pas t´empêcher. c´est grave !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:30:35

:o))

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:32:24

pour sa 1 ere anné on a joué la ldc on est redevenu un bon club en faisaint une tres belle saison et en gagnant la coupe de france vahid a enormement d´amibitions pour notre club et on le sait , le psg fait tjrs peur malgré la mini crise qui s´y passe a chaque journée les entraineurs disent de se méfier du psg etc et les joueurs ont toujours dans l´estime ce club et beaucoup payerait cher pour le rejoindre cf : emana

CmFan
CmFan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:32:25

Je suis pas vraiment daccord avec vous, je crois qu´on ne doit rien avoir contre Graille, il fait avec les moyens du bord. On peut pas l´obliger à dépenser de l´argent qui n´existe pas. Après, il a montré son ambition dans le recrutement en faisant signer Pauleta, Armand et Yepes.
Personnellement, la seule rancoeur que j´ai est à l´encontre de Vahid, il s´obstine à jouer ans un schéma tactique dépassé et ultra défensif. Il refuse d´admettre ses erreurs et a viré petit à petit les fortes personnalités du groupe ( Heinze, Déhu entre autre).

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:33:37

cmfan Posté le 19 décembre 2004 à 00:32:25
Je suis pas vraiment daccord avec vous, je crois qu´on ne doit rien avoir contre Graille, il fait avec les moyens du bord. On peut pas l´obliger à dépenser de l´argent qui n´existe pas. Après, il a montré son ambition dans le recrutement en faisant signer Pauleta, Armand et Yepes.
Personnellement, la seule rancoeur que j´ai est à l´encontre de Vahid, il s´obstine à jouer ans un schéma tactique dépassé et ultra défensif. Il refuse d´admettre ses erreurs et a viré petit à petit les fortes personnalités du groupe ( Heinze, Déhu entre autre).

Bah si t´est d´accord avec moi lol, c´est ce que je me tue à dire depuis 3 mois.

Verat
Verat
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:35:15

le psg fait tjrs peur malgré la mini crise qui s´y passe

A qui ? ??

a chaque journée les entraineurs disent de se méfier du psg

t´es naif ou t´es con ? t´as déjà entendu des entraineurs dire : " on va les piler ça va être trop simpe" ils disent tous ça de n´importe quelle équipe !

etc et les joueurs ont toujours dans l´estime ce club et beaucoup payerait cher pour le rejoindre cf : emana

c clait que des pichot et des pancrate ils viendraient à pied ! ! mais pour la ldc et rester au sommet c´est des heinze et des sorin qu´il faut, mais eux ils partent... tu vois y´a un prb là

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:36:27

ouais, koike dise veratboo, le PSG est tjs respecté par ttes les équipes de L1 :oui:

autant vahid a une qualité de faire du bon avec du mauvais, mais au nivo communication avec les médias, schéma tactik, conflits avec les joueurs... ya kan meme du progres a faire

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:38:16

00:40

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:38:19

ouais mais ce ki me fait peur chez graille, c kil devient actionnaire du club, et va essayer de dépenser le moins possible pour que la valeur de ses parts augmente :peur:

La vidéo du moment