CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:37:39

Ah bon c´est Graille qui fait les tactiques et qui joue voire qui choisit les joueurs :sarcastic: .

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:37:47

il est en grande partie responsable de ce kil se passe au PSG en ce moment

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:11

non, mais bon le mec il a des efforts a faire au niveau du domaine sportif du club
il a voulu aller en C1 avec des joueurs quin avaient pas le niveau, il a viré sorin ki aurait pu etre le leader psychologik sur le terrain cette année, et le refus de prolonger le contrat de déhu, qui aurait pu etre LE capitaine que recherche le psg en ce moment.

quelle charniere ca aurait fait dehu / yepes...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:40:34

Responsable de quoi, d´avoir assaini les comptes, de renforcer la Secu parce que les parisiens passent pour des hooligans fachos dans toutes la France, d´augmenter les abonnements alors que les supporters nous ramenent de belles amendes des 4 coins de la France et veulent des stars au PSG????? Qui est vraiment fautif dans l´histoire?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:44

C´est Vahid qui recrute les joueurs ( il est manager), Graille suit en general ( dans les limites du possible) mais quand meme...

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:41:47

putain frenchement il y a un mois je pensais exactement pareil que toi mais la en reflechissant bien a la question, ce qu´il manque au psg c´est de la régularité et graille a été très bon jusque la il nous a bien remis les comptes du club!
donc graille il faut le laisser un peu tranquille il joue pas sur le terrain c´est pas non plus lui qui fait les tactiques frenchemnt je vois pas ce qu´il peut faire a part mettre de l´argent...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:44:18

Qu´apporterons Hechter et eventuellement Bianchi de plus parce qu´à la premiere crise les deux ils seront dans la même merde que le duo actuel, on leur trouvera aussi des embrouilles bidons et ils seront contraints de partir aussi.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:44:20

Pauleta_75
Posté le 18 décembre 2004 à 23:40:34
Responsable de quoi, d´avoir assaini les comptes, de renforcer la Secu parce que les parisiens passent pour des hooligans fachos dans toutes la France, d´augmenter les abonnements alors que les supporters nous ramenent de belles amendes des 4 coins de la France et veulent des stars au PSG????? Qui est vraiment fautif dans l´histoire?

pour ca, je ne suis on ne peut plus d accord avec toi :oui:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:47:34

tt a fait d´accord ac toi pauleta!
c´est vrai que pour le cas dehu il aurait du se bouger plus mais bon...
frenchement quand je vois leur 2 derniers matchs je vois pas ce que vous voulez...
c´est pas graille le responssable mais vahid!
c´est pas l´entraineur qu´il faut au psg meme si il a fait de très grande au psg! on doit tous l´avouer sans lui cana n´aurait jamais eu se niveau la pareil pour fiorese, mendy et meme pancrate qui commence a etrre pas mal mais son style de jeu ne peut pas aller avbec l´Europe...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:30

hechter et bianchi sont des hommes de pouvoir.
hechter a enormement de relations, il adore le PSG, c un mec ki n´hésitera pas à prendre ses responsabilités pour rendre la magie a paris.
et bianchi est un entraineur qui possede un tres bon aura sur ses joueurs. en + c pas lui ki laissera filer des Kaka...
ces 2 personnes connaissent les PSG et la pression kil y a autour

ski m enerve le +, c ke le PSG possedait de nombreux contacts au bresil pour recruter des joueurs, et depuis ke vahid et graille sont la, on a plus rien :(
c dommage, paske c le meilleur moyen d avoir un joueur de classe mondiale dans l effectif et de se faire une plue value

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:49:47

Je me demande meme si les deux derniers matchs c´est pas Sarr qui coach " vraiment" la team :ouch:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:09

oui, vahid a sa part de responsabilité

ce soir, il fait du changement poste pour poste, sans ajouter un def central, on voit le résultat ! le jeu offensif paye !

et puis, je ne suis pas particulierement pour une démission de graille immédiate, mais en tt cas, pour sa succession, Hechter ca serait de la balle :oui:

kinae
kinae
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:24

et reinaldo c pa un brésilien ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:52

c´est vrai maintenant on va nous coller des serbes ou je ne sais autres joueurs de l´est....

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:51:54

Oui c´est vrai qu´on à plus notre bresilien traditionnel et ça manque je suis d´accord en attendant Bianchi et Hechter sont peut etre competent n´empeche qu´au moindre pet de travers( et ça arrive meme aux meilleurs) ils seront dans la même cagade avec l´eternel pression des supporters.

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:53:43

moi je pense que la meilleur solution pour le psg c´est de ne rien changer sauf de recruter un MOD parceque plus on fait de changement moins l´on va trouver de la régularité

et en raparlant de rei... c´est une queue!

Verat
Verat
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:54:21

Sphax c´été Metz pas le CSKA là !
t´enflamme pas non plus avec le jeu offensif

petts c´est vrai que susic c´été un yougo pas un brésilien la honte

et hechter il a montré qu´il sy connaissai en foot

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:37

de toutes facons bianchi meme si il aime paris il ne viendra jms a cause de probleme perso!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:54:56

tagada puet pouet

100000 € d´amende

pouet

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:55:57

pk tu me parle de susic la??