CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

tiboo78400
tiboo78400
Niveau 5
18 décembre 2004 à 17:25:56

oué chui daccor ave toi quel changemenn de merde sa ma fé penser a celui de la corogne(1mit psg3-0 corogne 2éme psg3-4corogne)fernandez avé fé sortir tou les attaquant et voila le résulta jai vraimen eu peur!!

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:03:43

putain ils me soulent les supporters a s´afficher comme ca

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:01

alex_vvenger Posté le 18 décembre 2004 à 17:30:38
Içi c´est gris
Içi ça pue
Içi c´est Paris

EXPLOTDRRRRR N´importe quoi, arretez de copier les autres bordel :(

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:18:12

putain mais vraiment des boulets ces supporters

Mike06
Mike06
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:41:05

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL Mendy ? CSC ?

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:43:32

csc meniri

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:29:18

Ligue 1 - Paris SG-Metz: les supporteurs parisiens jettent le trouble
sam 18 déc, 21h19

PARIS, 18 déc ( AFP) - Les supporteurs parisiens ont, comme annoncé, exprimé avec virulence leur mécontentement à l´égard des dirigeants du club de la capitale au cours de la rencontre Paris SG-Metz, comptant pour la 19e journée de la Ligue 1 de football, samedi au Parc des Princes.
( publicité)

Les supporteurs des deux virages, Auteuil et Boulogne, ont réclamé à plusieurs reprises la démission du président du club, Francis Graille, ainsi que celle du responsable de la sécurité du PSG, Jean-Pierre Larrue. L´actionnaire Canal+ n´a pas non plus été épargné.

Au bout d´un quart d´heure de jeu et d´insultes à l´égard de MM. Graille et Larrue, les supporteurs des deux virages ont allumé des dizaines de fumigènes avant de les lancer sur la pelouse. Le match a été interrompu brièvement par l´arbitre, le Luxembourgeois Alain Hamer.

Des banderoles ont alors été déployées: " Graille, cette amende t´est offerte par le virage Auteuil"; " Canal+, Graille, Larrue: dehors!"; " Club prestigieux cherche désespérément dirigeants compétents".

A la demi-heure de jeu, des feux de Bengale ont également été allumés dans la tribune Boulogne, qui a en outre multiplié les manifestations racistes envers l´attaquant sénégalais de Metz, Babacar Gueye, lorsqu´il touchait le ballon.

Avant le début du match, un tract, signé par l´ensemble des groupes de supporteurs et reprenant les points de leur mécontentement, avait été distribué. S´ils pointaient le " recrutement catastrophique" et les " résultats désastreux" d´une " équipe indigne", les supporteurs y critiquaient surtout la politique du club à leur égard, parlant de " campagne de propagande discriminatoire".

L´ensemble des groupes de supporteurs du PSG appelait, à la fin du tract, à une " tribune morte" ( "ni banderoles ni chants de soutien") et au " silence" durant la rencontre.

sartec82
sartec82
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:24

J´espere qu´ils vont pas siffler les joueurs la quand meme :(

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:28

ba si jpense ils vont siffler mais ca sera pas pour les joueurs ca sera pour les dirigeants , enfin bon c dommage d´avoir des supporters aussi bete

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:29:37

putain ils me foutent la haine ses " supporters" encore les trucs pour dehu ou fiorese je m´en fous un peu mais la faut pas abuser non plus le psg commence a bien jouer et eux ils gachent tt a cause des décision de graille and co frenchement faut pas abuser si c´est sa au tant mieu ne pas se déplacer!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:32:34

sinon bolé a bien jouer enfin c´est ce que dit psg.fr mendy a fait un très bon match!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:53:47

non, c le psg tt entier ki a bien joué !
je veux pas faire celui ki avait raison, mais il a fait du poste pour poste dans ces changements, et l´équipe a continué sa domination !
ca va redonner de la confiance pour la 2eme partie de la saison !

par contre, ca :
Le même message est apparu dans les deux tribunes de supporters : " Graille, cette amende t´est offerte par le Kop de Boulogne." ( remplacer par Virage Auteuil pour Auteuil) :honte: :honte: apres ils se plaignent kon a pas de joueur, si le fric doit passer dans ces conneries... :honte:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:13:53

Lut tlm je reviens du Parc :ok: bon match esperons que ça continue comme ça et on accroche l´Europe ( je m´enflamme un peu :-)) )

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:18:10

c ouf kon soit qu a 6 points du 3eme a la treve vu le début de saison :sarcastic:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:18:26

ui je sais bien que tt le monde a bien joué mais mendy était très bon!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:19:27

Ouais sinon en 2 matchs on à deja repris 4 points aux lyonnais :-p ( vite l´extincteur je prend feu là :-) )

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:22:19

ouais, t meme carbonisé, lyon ca va etre impossible de les rattraper, je le crains

mais la 2eme reste POSSIBLE ! ! ( a prendre avec des pincettes lol)
paske lille va jouer l´UEFA, et j espere ke ca les fatiguera, monaco idem, alors pkoi pas :)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:24:22

mouef mouef ne nous emballons pas trop vite je pense que l´UEFA est largement accessible mais la 2eme place sa va etre tres très chaud!
je pense que l´on peut viser une bonne 3eme place!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:26:56

Sinon les supporters qui font ce genre de conneries c´est bidon j´espere que si le redressage se confirme il feront une belle banderole d´excuses ( mais j´en doute fort comme quoi les supporters sont aussi bornés que leur dirigeants ) :-p

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:35:13

demander la demission de graille est légitime vu le pauvre spectacle ke nous offre les matchs du PSG :-(

mais de la a bruler des fumigenes pour rien, c abusé

La vidéo du moment