CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:29:03

badiane est deja selectionné en espoirs donc cav a il a du potentiel

helder moi je trouve qu´il se demerde pas mal

c pichot qui me décoit pas mal

pour luyindula je dis pas non ! :-p

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:30:25

luyindula c une quiche il a fait une saison pas trop mauvaise lannée derniere il aurait du rester a Lyon pour confirmer et la il vo plus rien...

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:30:59

j´men fous jdis pas non quand meme

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:31:11

luyindula, je vois vraiment pas skil foutrait a paris :sarcastic:

moi chui pas d ac pour pichot, ce mec devait meme pas etre titulaire a paris, et mis a part contre moscou et 1 ou 2 autres matchs, il s en est tres bien sorti :ok:

ouais badiane, c du bon ca pour l avenir, tt kom pancrate :-)))

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:40:18

si y a vraiment moyen de recup SAHA en pret la ca pe etre trés interressant :oui:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:42:20

ferguson a dit non pour saha

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:44:54

fergusson c un poirot il achete rooney alors kil a deja 3 attaquant de haut nivo :lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:46:32

ouais mais en meme temps

RVN, rooney, saha, smith, solskjaer : ya pas de soucis si ya des blessures ou un calendrier trop chargé :oui:

et puis il vaut mieux en avoir trop ke pas assez

Man Utd est le seul gd club européen a ne pas etre endéttés, donc ils peuvent se permettre ce genre de folies :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:13:39

Sphax4 Posté le 13 décembre 2004 à 00:46:32
ouais mais en meme temps

RVN, rooney, saha, smith, solskjaer : ya pas de soucis si ya des blessures ou un calendrier trop chargé

et puis il vaut mieux en avoir trop ke pas assez

Man Utd est le seul gd club européen a ne pas etre endéttés, donc ils peuvent se permettre ce genre de folies

C´est peut être bien pour le club d´avoir autant de solutions offensives, mais je ne pense pas que cela plaise à Saha, il va surement réclamer son départ, et je crois pas que Ferguson puisse garder un joueur qui veut partir

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:22

Hier avant le match, Vahid a dit a les joueurs de jouer, de se lacher, et on voit que ca a bien marcher
Mais pk il leur dit ca que mtn :question: :(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:49:25

:up:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:14:37

Vahid m´a encore énervé hier, alors que l´équipe jouait très bien, que les joueurs se trouvaient bien, que Sochaux n´était pas très dangereux, Vahid décide chamboulet tout le schéma tactique en faisant rentrer Badiane a la place de Reinaldo :( et après bien sur on a joué bcp moins bien et sans un peu de réussite la victoire nous passait sous le nez
Pourquoi a chaque fois qu´on mène, faut qu´on joue a fond la défense, regardez le match incroyable contre LaCorogne, on joue hyper bien et tout, et parskon mène Luis fait sortir deux joueurs offensif pour faire rentrer 2 défenseurs ( Rabesandratana le bogosse entre autres... :sarcastic: ), et donc ca dérègle tout, le match devient une domination a outrance des adversaires... c´est pas la bonne solution

Chui sur hier Vahid n´aurait pas fait rentrer un défenseur, ou aurait fait rentrer Ljuboja a la place de Rei ( c´est ce changement qu´il fallait faire au lieu de Badiane :-))) ) et ben on aurait pas souffert comme ca a la fin et on aurait meme pu en marquer un autre, bon ok je sais que c´est facile de dire ca après le match mais bon...

Si on mène et que l´équipe fonctionne bien, pourquoi tout chambouler :question:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:16:48

C´est deja bien qu´on est fait une bonne mi temps, faut pas trop lui demandé à la fois à Vahid, ça lui fait deja mal au cul de reconnaitre ses torts :rire2:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:19:37

ouias tas raison c vrai que moi aussi ca ma surpris sachant qu´il restait 30 minute de jeu

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:25:23

Enfin bon moi perso je m´enflamme pas trop, parckon javoue on a fait une très bonne 1ère mi-temps, mais bon celle ci n´est pas vraiment du a un jeu très fluide, fait de décalages rapides, a du jeu rapide etc... mais plus au schéma tactique de Sochaux qui nous laissait des espaces incroyables( surtout a Coridon :ouch: ), bon ok je joue le rabajoie, c´est vrai que les joueurs ont su bien en profiter, en profitant des espaces, donc bon le match est quand meme satisafaisant, meme faut savoir qu´on ne jouera pas tout les week-ends avec des espaces pareils...

ALLEZ PARIS!

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:30:21

c surtt kon a bien su prendre les espaces

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:37:14

Oué c´est cke j´ai dit aussi :-)))

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:50:37

Paganelli
Posté le 13 décembre 2004 à 21:14:37

Pourquoi a chaque fois qu´on mène, faut qu´on joue a fond la défense, regardez le match incroyable contre LaCorogne, on joue hyper bien et tout, et parskon mène Luis fait sortir deux joueurs offensif pour faire rentrer 2 défenseurs ( Rabesandratana le bogosse entre autres... ) , et donc ca dérègle tout

J´avais vu ce match et j´avais trouvé que le PSG avait marqué totalement contre le cours du jeu, ils se faisaient bien dominer et l´écart des scores était surprenant.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:55:34

Wé certe on se faisait un peu dominer, mais LaCorogne n´avait pas de grosses occazs, et on gérait plutot bien le match , jme rapele meme que Jay-Jay rate un face a face a un moment , donc on aurait pu mener 4-0 :ouch: mais bon avec les défenseurs en bois qu´on avait, meme a 4-0, on aurait pu se faire reprendre

Pandiani :(

CmFan
CmFan
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:06:42

Euh " dominé", je trouve que c´est un bien grand mot. La Corogne avait la possession de balle, mais aucune occasion franche, par contre, nous dès qu´on avait la balle, on se montrait dangereux, et je crois que c´est cela le plus important.

La vidéo du moment