CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

stephlecoach
stephlecoach
Niveau 7
08 décembre 2004 à 08:54:25

salut je suis supporter de l´OM et supporter de toutes les équipes francaises en coupe d´europe, donc j´ai été carrément dégouté de ce match.Mais il y a un problème à PARIS(comme à l´OM d´ailleurs), quand on voit l´équipe alignée par vahid ou il ne met comme créateur que CORIDON ca fait un peu léger quand meme.Si vous ajoutez a ca que MENDY a part courir vite c´est pas terrible(regardez le premier but russe).Et puis aligner un seul attaquant meme si c´est PAULETA(PANCRATE a joué quand meme en retrait) ce n´est pas assez surtout que paris devait gagner.
Vivement le mercato et le rétablissement de ROTHEN

psgwin
psgwin
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:54:32

quelque image de paris

http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=19534uj.jpg

http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=fondpsgwici1ns.jpg

Stoo
Stoo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:14:38

PARIS ( Reuters) - Vahid Halilhodzic, l´entraîneur du Paris Saint-Germain, a annoncé jeudi dans un communiqué qu´il ne ferait pas appel de la décision de deux mois de suspension que lui a infligé la Ligue de football professionnel ( LFP

Je ne ferai pas appel de la décision de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel du 2 décembre 2004 qui a prononcé à mon encontre une suspension de terrain et de vestiaires d´arbitre de deux mois, bien que celle-ci m´affecte profondément", dit-il.

" Je suis inspiré par le seul souci de ne pas nuire, par des développements inutiles et des polémiques superflues, aux intérêts du Paris Saint-Germain et de ceux qui le soutiennent contre vents et marées.

Cette suspension faisait suite aux incident survenus entre le technicien bosniaque et l´arbitre Alain Sars, lors de la rencontre opposant le PSG à Lyon, leader du championnat de France, le 20 novembre dernier.

Le PSG vit actuellement une mauvaise période, ponctuée mercredi par son élimination en Ligue des champions, après avoir été humilié sur sa pelouse du parc des Princes par le CSKA Moscou ( 3-0).

S´il a renoncé à faire appel, Halilhodzic continue cependant à considérer cette sanction injustifiée.

" Toutefois, si je comprends que pour certains la passion du football et ses manifestations sont tenues pour excessives, je ne peux admettre que mes réactions, le jour du match PSG-OL, aient été considérées comme susceptibles d´engendrer désordre et violence. Ces mots me blessent profondément", ajoute-t-il.

" J´ai trop souffert avec les miens et tant de mes compatriotes de l´injustice et de la violence pour ne pas haïr celles-ci de tout mon être. Je me garde depuis lors d´y succomber jamais. Que les arbitres de notre championnat et tous les amoureux du football le sachent au moment, difficile pour moi, où j´ai décidé d´en rester là, quoi qu´il m´en coûte moralement."

CmFan
CmFan
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:11

Tiens, je sais pas si ça a été dit, mais le Paris Saint Germain serait intéressé par Louis Saha. Ca pourrait être pas mal, il n´est plus titulaire à Manchester, donc je pense qu´un prêt serait accessible. Mais, s´il venait, cela confirmerait le départ de Ljuboja.
On parle aussi d´un milieu offensif capable d´augmenter le " volume de jeu parisien", aucun nom n´a été cité, je m´attends à un Coridon bis :snif:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:55:50

poyr vous vahid doit rester ou pas ?

ledwin
ledwin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:57:01

Franchement je c pas si il reste faudrai attendre ce kil recrute ou alors faudrai kil parte pour avoir une meilleur ambiance !

94_Nicolinho
94_Nicolinho
Niveau 3
10 décembre 2004 à 18:35:29

franchement moi j´aime bien les entraineurs à poignes meme si il a fait des erreures le touts c qu´ils les corriges mais je vais pas m´ettendre la dessus.

Vous croyez réellement que l´équipe du bresil avec un Parreira ou manchester alex fergusson ne sont pas des entraineurs qui n´osent pas laisser une soit disant star en reserve pour le bien de l´equipe et meme a dégonfler certaine tete il le font tout les jours et c pourquoi y a des résultats, d´ailleurs l´equipe de france n´a pas encore compris que Domenech et la personne la mieux plassé pour dégonfler les grosse tete faut lui laisser le temps de déposer sa griffe.

Pour en revenir à vahid, laissez lui le temps pour dégager les mauvais élements et prendre enfin les joueurs de 1er choix qu´il souhaite bon ya rothen mais il a été bléssé la faute à qui??? Yepes et armand reviennent en ce moment c le mileiux et l´attaque qui va pas il la toujours dit donnez moi les sous et je vous achètes le numero 10 et un autre grand buteur qui seront faire honneur au standing du paris malheuresement on fait pas toujours se qu´on veut dans le vie surtout si l´on veut assurer les salaires des joueurs, il faut assurer la pérénité du club ken meme on peut pas faire tout et n´importe koi.....

NAN MOI JE LE DIS ET LE REPETE LES JOUEURS C A EUX DE PARTIR GRAILLE ET VAHID FONT LEUR BOULOT HUEZ LES JOUEURS LORS DES MATCHES ET FAITE COMPRENDE QUE VOUS SOUTENEZ GRAILLE ET VAHID JE VOUS JURE QU´IL VOUS LE RENDRONT C PAS LUIS VAHID LUI IL EST RECONNAISSANT ET GRAILLE IL LACHERA LA THUNE EN TEMPS ET EN HEURE NE PRESSIPITEZ PAS LES CHOSES IL FAUT DE LA STABILITE ON VA KEN MEME PAS DEVENIR MARSEILLE BIS DANS LEUR CONNERIE

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:50:11

Dit pas n´importe quoi les sous on les avait, on à mis pas loin de 20 millions d´euros sur Rothen, Yepes et Armand, il veut quoi le budget du Real ou de MU????. Il à pas fait non plus les meilleurs affaires du marché, quand tu voit qu´un mec comme Kapsis était gratos et qu´il prefere prendre Helder y´a de quoi se poser des questions. Neanmoins je sais pas si le viré serait la bonne solution, il suffit juste qu´il descende un peu de son piedestal et se remette un peu en cause y´a que comme ça que les joueurs readhereront à son projet sinon il va mourir avec ss idées, franchement on à plus rien à perdre alors il faut oser, jouer plus offensive par exemple ça pourra pas etre pire :-) .

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:57:09

RothenGloub Posté le 10 décembre 2004 à 17:55:50
poyr vous vahid doit rester ou pas ?

:non:

Pour moi non, ou alors qu´il change de tactique.
C´est pas avec sa tactique que le club va progresser et gravir des échelons.
Sa tactique est pourrie aussi bien pour ceux qui regardent le match, que pour les joueurs qui ne prennent aucun plaisir

94_Nicolinho
94_Nicolinho
Niveau 3
10 décembre 2004 à 20:04:17

Pauleta_75 20 millions franchement pour moi c limite pour faire un recrutement quand on c que y a la ligue des champions entre joueurs dans grande classe pour ces matches et qu´il faut aussi des remplaçants nan la franchement sa fait vraiement juste d´ailleur t l´un des seuls à trouver que graille n´est pas trop radin sa j´apprécie mais je crois que le vrai problème c les joueurs meme avec tel ou tel tactique quand on a les joueurs peu importe la tactique à long terma y a les poinds quand on voit le guen mettre malouda ARG la saison passé...je pense pas qu´il soit meilleur que vahid mais qu´il a bénéficié d´une equipe deja très forte

spike77
spike77
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:28:31

je pense que vahid est totalement responsable, avant je laimais bien , mais la je doute vraiment et les joueurs aussi
le probleme avec lui c est qu´il veux que tout le monde s assoie et l´ecoute gentillement
les joueurs voulais essayer un 3 5 2 non il veux pas de ca... contre moscou la victoire etait impératif et il fait jouer une equipe avec 4 joueur a vocation defensif! ( corridon pour moi est plutot un defensif . ..)
monsieur fait la gueule a lubjoja et ne parlons pas de benachour
enfin bref contre sochaux je me fais pas l illusion on ve se prendre une racler ! armand est pas la , mabami out . ..
vivement du changement ou qu´il redescend sur terre

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:31:47

L´erreur à paris c´est d´avoir laisser partir les piliers, la meme equipe que l´année derniere + 2 MO et 1 ATT de classe, vous auriez fini champion.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:35:52

Heinze Dehu c´etait plutot logique leur depart, il avait fait leur contrat, il voulait voir autre chose mais je digère tjs pas le cas Sorin, un mec de ce calibre même à 180 000 euros par mois et avec des qualifs CDM falllait le garder, c´etait à mon avis l´ame de l´equipe avec Heinze.

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:36:44

Sorin ouias je suis d´accord ce fut l´une des seuls erreur de recrutement malheuresement :(

maintenant attendons le mercato pour y voir plus clair

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:48

Tant qu´y´a d´la vie y´a d´l´espoir :-)

SirClemenza
SirClemenza
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:39:12

enfin il fallait prolonger dehu garder fio ( dehu etais resté fio serait rester) aussi fallait acheter sorin, acheter armand 2 MO genre diego ou che pas ki la pi uun gars genre wiltord, enfin tt ca pour dire que fallait garde le max la meme ekipe et renforcer.

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:30

tu crois ca se fait comme ca boulet ? ya des péripéties dans un club ty peux rien

déhu c mieux qu´il se soit barré je prefere yepes
Fio ba il c barré c vrai c dommage car c t l´un des commbattants de l´ekipe ce qu´ils nous manque cette année

Sorin c vrai ce fut l´erreur du mercato mais personne ne dit qu´il aurait refait ses performances du psg

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:41:01

500 :)

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:43:11

Seulement lol :rire2: y´a plus de parisiens :snif:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:46:25

ouias les parisiens sur ce forum la plupart c des footix ils preferent donc aller sur psg. fr sur le forum

La vidéo du moment