Francis Graille ( Président du PSG)
C´est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l´honneur du club ont été bafoués. Je n´ai pas vu d´orgueil sur le terrain. On va être obligé d´investir au mercato au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s´est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l´avenir de Vahid Halilhodzic, ce n´est quand même pas lui qui joue.
ah il va peut etre enfin sortir les sousous de sa popoche graille
c trop tard, fallait les sortir au mercato d´été paske ki va vouloir venir au PSG dans l´état actuel des choses à part des mercenaires 
quant aux sifflets, bien sur kils sont normaux, le parc des princes etait plein a craquer de supporters completement humiliés
pour vahid, ok c pas lui ki joue, mais il devrait se poser des questions sur son systeme de jeu : jouer en 4-5-1 dont cissé, mbami, cana il espere peut etre kon fasse le jeu 
sort nous un milieu offensif au mercato + un attakant et tu vaudras peut etre la peine d etre gardé...
ps : j´adore mon monologue a 2h du mat´, mais j´en dormirai pas de la nuit