CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:17:05

Le PSG est en deuil on vient de perdre :snif:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:19:35

on peut se consoler avec notre 2eme place
et on se rattrapera en mars :ok:

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:20:00

Pas grave On est dans les temps pour notre objectif qui est d´accrocher le podium :content:

2 matchs a notre portée nous attendent ;i l faudra pas se louper et faire le plein de points :)

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:21:31

oui c´est vrai et puis de toute façon on avait pas Pauleta....

FooDeFoot6F_D_P
FooDeFoot6F_D_P
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:22:57

En effet, je suis tout à fait d´accord avec vos propos : Cana nous a sauvé ce soir , super match de Rothen et un Dhorasso des grands soirs; 1 à 0 pour le PSG :content: . On se rapproche de plus en plus des lyonnais :-)))

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:31:05

;- )

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
17 octobre 2005 à 11:35:31

Aie Laurent Fournier :(

http://www.lever.pt/gama_aroma.html

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:01:32

Deuxième test à l´extérieur et deuxième match où on se fait bouffer. Comment est-ce possible de gagner aussi peu de duels au milieu ? Oruma passait comme dans du beurre, comme Ribéry. C´est là où on voit que le départ de Cana laisse un vide.
Le PSG a été bouffé physiquement quasiment pendant tout le match. Les joueurs en étaient réduits à envoyer des passes à mi-hauteur foireuses à Kalou et Semak. Dommage, quand on a pu poser le jeu et jouer en passes courtes, il y a eu des actions intéressantes. Le ratio occasions/possession du ballon était bon, mais à ce niveau on ne peut pas s´imposer avec des joueurs sous chloroforme...
Sinon, bonne nouvelle : Mendy, Kalou et Rozen ont pris leur 3e jaune en 10 matchs mais le match de coupe de la ligue est intercalé entre PSG-Nancy et Auxerre-PSG. Donc les 3 joueurs seront suspendus contre Troyes et remettront leur casier à 0. Une bonne affaire donc.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:08:12

Bon je vais me faire allumer mais je suis presque content de cette défaite tant on n´a rien montré. C´est déjà exaspérant de jouer dans ses 20 mètres quand on mène, mais à zéro zéro ? Serieusement, Lolo il est sympa, gentil, tout ce qu´on veut mais quand on l´entend dire à la 65ème minute que tout va bien, qu´il est heureux, que l´équipe joue bien, que faut-il penser ? Que l´amoniaque c´est pas bon pour la santé ? A force de se féliciter de résultats piteux à l´exterieur (Le Mans, Troyes), on se retrouve avec une équipe de sénateurs qui fait le strict minimum sur le terrain. C´est bien beau de déclarer qu´on veut gagner à l´exterieur, mais encore faut-il s´en donner les moyens.

Mike06
Mike06
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:30:57

J´ai halluciné aussi de voir Fournier être content, en seconde mi-temps le PSG n´a vraiment rien foutu du tout j´étais vraiment dégouté et quand Cana a marqué j´ai compris que c´était terminé. En début de match y a eu 2-3 occasions chaudes qu´un pauleta aurait poussé au fond (Je comprends pas comment semak a pu rater son duel :( ) ! J´espère que ce match sera un déclic pour se rebeller et débuter enfin une vraie série j´aimerais bien un petit carton contre Le Mans...

Mike06
Mike06
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:31:29

Je voulais dire Nancy, pardon.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:39:14

C´est clair il abuse le fournier qui dit on es bien, on fait un bon match, alors qu´on se fait balad et qu´on aligne pas trois passes :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:31:27

C´est clair que Marseille mérite amplement sa victoire rien à dire on a été minables et on l´a vraiment ds le cul avec Cana qui cartonne et un M´Bami qui aligne des perfs digne de notre ancienne star bresilienne Edmilson :snif2: je parle même pas de Ribery et d´Oruma qui ont été enormes :snif:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:17

merci...
J´espere que paris fera une bonne saison tout de meme...
Enfin, pas aussi bonne que l´om.
J´espere qu´on sera en ldc la saison prochaine tout les 2.
La france à besoin de l´OM et du psg non?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:35:57

ahahahhahahahahahahha :fete:

hum........excusez moi :ok:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:36:43

Lol après 3 ans de frustration fallait que ça sorte :rire2: :-p

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:44:40

que diredu recrutement qu´on a déclaré aussi fort que ca , petite comparaison ...

Landrin/Ribéry : 2 joueurs gratuits , pas besoin de comparaison je pense

Dhorasoo/Oruma : Oruma gratuit , Dhorasoo 4 M , je parle certainement sous la colere mais bon a part en Equipe de France Dhorasoo fé pas grand chose de bien avec le paris st germain

Niang /Kalou : Kalou ets beaucoup plus fort on le sait mais cependant Niang par sa vitesse et sa puissance arrive a se procurer des occasions , enfin bon si Barthez se prends le rouge mérité sur Kalou le match n´est plus le meme

Enfin bref je suis décu quand meme meme si on a fait un tres bon début de saison face a Nancy faudra prendre les 3 points , avec le retour de Pauleta jsuis confiant en sachant qu´a Domicile on est fort et que Nancy est nul a l´extérieur . Par contre a Auxerre ca sera tres dur :(

Michel_Panini
Michel_Panini
Niveau 7
17 octobre 2005 à 18:46:19

Aie gloub le boloss est sorti de sa cave après la déconvenue d´hier soir :(

Taggle-Abruti
Taggle-Abruti
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:46:36
Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:47:13

Après Nancy il me semble qu´on enchaine AJA Bordeaux, RCL, OL et Monaco en quelques semaines, ça va être chaud :peur:

La vidéo du moment