CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:29:02

:lol: shinoa ki nous fait une " badgone"

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:43:21

Barca target PSG star
by Mark Kendall - Last Updated 1 Dec 2004

Paris Saint Germain striker Danijel Ljuboja has emerged as a surprise target for Barcelona.

It is understood that the Serbian hit-man has been offered to the Catalan titans who are looking to sign a striker and a defensive midfielder during the January transfer window.

PSG are ready to offload Ljuboja after a series of disputes between the player and manager Vahid Halilhodzic.

Despite not initially knowing much about the player, Barca have received good reports of the 26-year-old and are understood to be seriously considering a move for him.

Boss Frank Rijkaard is attracted by the fact that Ljuboja can play as a striker or wide on the left, versatility that would see him fit easily into Barca´s system.

The Serb also has EU nationality courtesy of a French passport, but one drawback is that he would be ineligible for UEFA Champions League action as he has already made four appearances for PSG in the competition.

Barca representatives are due to meet with their PSG counterparts in the near future to discuss a possible deal which would almost certainly take the form of an initial loan deal with an option to make the transfer permanent.

Ljuboja insisted last month that he was not looking to leave Parc des Princes during the winter transfer window despite his differences with Halilhodzic, but the opportunity to join Barca would almost certainly prove too good to resist if the Catalans do firm up their interest.

Meanwhile, it has also been reported in Spain that Milan´s Jon Dahl Tomasson is another of the names Barca are considering a move for.

Catalan daily Sport suggests that Milan are ready to loan out the Danish international in order to try and reduce their wage bill, and insist Barca are in the frame to sign him.

source : http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=241165&CPID=23&CLID=&lid=11&title=Barca+target+PSG+star

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:33

Sphax4
Posté le 01 décembre 2004 à 13:29:02
shinoa ki nous fait une " badgone"

je m´en vais de ce pas demander ton bannissement

:d) - Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes,
:d) les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:07

Franchement aujourd´hui l´équipe fait peine a voir. On est censé faire partie des gros du championnat ou pas? Oui il me semble... et quand je vois le match contre Nice ou l´on a joué comme une équipe de CFA qui rencontre une L1, en se laissant dominer, en jouant que la défense ( ok on peut dire pourquoi changer si cette tactique marche bien, mais bon quand je vois les grosses occaz qu´a eu Nice, on voit bien que notre défense est loin d´etre une muraille, avec plus de réalisme, Nice aurait pu en mettre 2 ou 3 en plus...(action de Jankauskas au début de match, barre...etc...)) , donc bon moi perso je pense pas que c´est avec cette tactique riquée qu´on arrivera a remonter vers le podium...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:51:22

Laurent Paganelli c´est un marseillais

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:54:33

et :question:

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:00:03

ça a bien marché l´an dernier

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:04:33

lol je dit ca comme ca

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:48

ShInOa
Posté le 01 décembre 2004 à 14:47:33
Sphax4

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes,
les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

==> paske je t traité de badgone :question: :rire:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:04:45

:up:

Jam_Master_Jay
Jam_Master_Jay
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:20:10

:up: :-)

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:46:36

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 15:00:03
ça a bien marché l´an dernier

Oué mais comme je l´ai dit dans mon poste, cette tactique marchait assez bien dans l´ensemble mais on était loin d´etre imperméable derrière, y´avait rarment des matchs ou l´adversaire n´avait très peu d´occas, honnètement notre 2ème place on la doit en partie a la baraka d´alonzo l´année dernière, et aux quelques indulgences que nous on fait les arbitres...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:39:30

Sphax4
Posté le 01 décembre 2004 à 15:16:48
ShInOa
Posté le 01 décembre 2004 à 14:47:33
Sphax4

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes,
les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

==> paske je t traité de badgone

:rire:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:12:21

M´Bami veut se casser :(

Voila a quoi on va arriver avec les tactiques Vahid ´tout le monde derière´, c´est pas marrant pour les joueurs, ils se font pas plaisir, ils préfèrent jouer dans des équipes qui jouent au ballon, tournées vers l´offensif...
Donc si ca continue on va bientot arriver a ´Armand veut changer d´air...´ ´Rothen sur le départ...´

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:06

mais non c des rumeurs de merde ca

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:23:16

Attend il a dit qu´il veut changer d´air, jlai entendu a la radio, c´était dans plusieurs journaux ce matin, donc même si c´est pas sur qu´il va se casser, ca fait chier que les joueurs se fassent pas plaisir au club, d´un coté je les comprend, j´aimerais pas jouer dans une équipe qui joue que la défense, même contre Nice :ouch:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:32:36

AVANT QU´IL NE SOIT TROP TARD, MOBILISONS NOUS !

Aujourd´hui, l´heure est grave pour nous tous amoureux du Paris SG. Depuis le début de saison, la direction du club s´est résolument orientée vers une politique de répression et de mépris à l´égard des supporters. De fait, Francis Graille a recruté un nouveau responsable de la sécurité, Jean-Pierre Larrue, ancien policier, qui n´hésite pas à employer des méthodes totalement arbitraires et illégales pour parvenir à ses fins.

Petit récapitulatif :

- le Département Supporters, créé il y a plus de 10 ans pour faciliter le dialogue entre le club et les supporters, a été placé sous l´autorité du responsable sécurité, afin de l´aider dans son travail de surveillance des supporters. Le PSG n´organise également plus de déplacements pour ses supporters.

- Tout supporter qui souhaite acheter une place pour un match à l´extérieur est tenu de fournir une photocopie de pièce d´identité, qui sert à la constitution d´un fichier illégal. Un des groupes, ayant refusé de céder à ce chantage, a été privé de déplacement à Chelsea. Doit-on donner sa carte d´identité pour aller au cinéma ou tout simplement pour s´abonner au Parc ? Non.

- Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement par le club, même si aucune mesure d´interdiction de stade n´a été prise à son encontre. La présomption d´innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité.

- Les banderoles de contestation au sujet de la politique des dirigeants sont confisquées, jusque dans les locaux des groupes, lors d´interventions maquillées en perquisitions policières. La liberté d´expression ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Pierre Larrue.

- L´accès au stade en dehors des rencontres est de plus en plus restreint pour les associations officielles, compliquant ainsi la préparation des animations qui font la réputation du Parc.

Cela intervient dans un contexte d´augmentation des abonnements. Malgré tout ce que peut dire et inventer la communication du club, le prix des abonnements est bel et bien en hausse !

Au final, l´objectif de Francis Graille est clair : faire de notre stade la copie conforme de ce qui existe en Angleterre, un stade sans vie et sans ambiance, réservé à ceux qui peuvent mettre au minimum 30 euros dans un billet. L´âme du Paris Saint-Germain et du Parc des Princes, c´est la passion qui nous anime tous ! Nous exigeons un changement radical de la part de Francis Graille, pour que cesse cette politique inadmissible !

Authentiks - Boulogne Boys - Lutèce Falco - Supras Auteuil - Tigris Mystic

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:57:11

moi chui a la limite d accord avec ces mesures

certains supporters n ont qu a se responsabiliser un peu merde

sans les débordements, ils n auraient jamais pris ce genre de mesures

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:58:52

Cisco78
Posté le 02 décembre 2004 à 18:23:16
Attend il a dit qu´il veut changer d´air, jlai entendu a la radio, c´était dans plusieurs journaux ce matin, donc même si c´est pas sur qu´il va se casser, ca fait chier que les joueurs se fassent pas plaisir au club, d´un coté je les comprend, j´aimerais pas jouer dans une équipe qui joue que la défense, même contre Nice

Muarf pas sur que ce soit pour ça, il a surement été contacté par un grand club.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:00:22

Quels débordements :question:

Si tu parles des incidents des matchs contre l´OM, je te signale que Graille et Larrue ont mis en place cette politique depuis bien avant ces matchs
Graille a une idée en tête, il veut que le Parc est la politique des stades anglais ´ Vous payez et vous la fermez´
Bientot on va avoir l´ambiance de Chelsea donc faut f

La vidéo du moment