CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:15:56

moi aussi jverrais demain pour me prononcer :(

president-brown
president-brown
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:25:10

vivepsg4 Posté le 20 septembre 2005 à 20:42:34

Y´a au moins une bonne nouvelle, Letizi sera encore blessé, Alonzo jouera?

ça dépend de l´avis de chacun mais perso je trouve letizi meilleur qu´alonzo

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:50:47

pareil :ok:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
20 septembre 2005 à 22:01:29

Vivepsg4:

98% d´accord avec toi mais pas pour...

1% pour Reinaldo que tu surrestime un peu beaucoup.
1% Mendy s´est améliré mais il est parti de tellement bas le pauvre (ps:c´est pas une vanne...).

Pour le reste rien à redire...sauf les persones à dégager (dans le désordre):
-L. Fournier qui a très largement prouvé ses lacunes tactiques et son incapacité à motiver ses troupes.
-Mendy pour l´ensemble de son oeuvre.
-M´bami sérieux encore un joueur surrestimé parfois volontaire toujours les pieds carrés. Dangeureux car joue à un poste clef qui ne pardonne pas.
-Rothen no comment...en fait si...en fait non...! J´ai juste envie de dire:"apprend à courrir!".
-Pancrate ..Mendy pourrait lui donner des cours de contrôle de balle....c´est dire...
-Cissé qui se prend un peu trop pour Ronaldinho mais qui n´en a pas les moyens. Parfois ça passe (et c´est magnifique) mais souvent (toujours) il se chie dessus.
-Canal + qui aurait dépensé des sommes monstres dans le foot et notament dans le PSG, pour des résultats médiocres. A noter aussi Moumoutier qui se sera pris 2 mois pour le directeur sportif du siècle...mais non.

Voilà pour les points positifs je repasserai après PSG-Lille...ça sent le souffre tout ça.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
20 septembre 2005 à 23:38:17

La patience est la premiere vertue chez un supporter du PSG! mais sauf qu´au bout de 9 ans sans titre de champion, on commence à la perdre un peu, surtout quand on nous prend pour des cons!! :
On nous dit chaque année qu´il faut attendre pour que les automatismes se créent et chaque année, la moitié de l´équipe dégage et l´autre moitié arrive avec une pression énorme. Pk ts les joueurs qui arrivent au psg se "merdifient" en qqes mois??!! Un joueur comme pancrate m´avait fait forte impression en arrivant et voila qu´aujourd´hui je le traite de merde à chq fois qu´il joue.
Pauleta aussi reste très en dssous de celui de Bordeaux (il ne marque plus de coup franc, plus de frappe lointaine...)

Enfin, moi je l´ai dit,cette fois si ils chient encore cette saison, je ne me carte plus l´année prochaine. J´veux bien me faire enculer mais je veux pas le savoir avant! (même si l´abo était plutot raisonnable cette saison, ca reste 140E)

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:21:41

mais en fait moi ceux qui m´impressione c´est yepes rozenhal qui en trés peu de temps ont déja une petite complicité et sont plutot rassurant (du moins de ce que j´ai vu :rire2: )
Aprés ba mbami c´est plus le meme du tout, depuis qui s´est blessé il a perdu son potentiel, autant avant je me disais lyon avait essien nous mbami ba maintenant je le trouve beaucoup moins essentiel, a je me souviens la puissance qu´il dégagait et les montée rageuses....
Mendy n´impressione toujours pas quant a dhorasoo c´est une tomate au milieu d´une plantation de carotte, on se demande ce qui fout la, c´est un fantome, rothen est trop frele et kalou pas assez bon (je n´ai pas dit mauvais) quant a pauleta j´ai pas l´impression qu´il recoivent + de ballons que l´an dernier :-(
Comme quoi le papier le papier... Il faudrait un peu de realité!

-sparco-
-sparco-
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:25:20

Je pronostique un petite victoire de Paris 1-0, but de Dhorasoo :-p

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:08:04

PSG 1 - 1 LOSC mais j´ai tjrs été nul en prono.

president-brown
president-brown
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:12:27

1-0 but de pauleta :-)

president-brown
president-brown
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:14:17

NicKTooN Posté le 21 septembre 2005 à 00:21:41

mais en fait moi ceux qui m´impressione c´est yepes rozenhal qui en trés peu de temps ont déja une petite complicité et sont plutot rassurant (du moins de ce que j´ai vu )
Aprés ba mbami c´est plus le meme du tout, depuis qui s´est blessé il a perdu son potentiel, autant avant je me disais lyon avait essien nous mbami ba maintenant je le trouve beaucoup moins essentiel, a je me souviens la puissance qu´il dégagait et les montée rageuses....
Mendy n´impressione toujours pas quant a dhorasoo c´est une tomate au milieu d´une plantation de carotte, on se demande ce qui fout la, c´est un fantome, rothen est trop frele et kalou pas assez bon (je n´ai pas dit mauvais) quant a pauleta j´ai pas l´impression qu´il recoivent + de ballons que l´an dernier
Comme quoi le papier le papier... Il faudrait un peu de realité!

dhorasoo ne devrait-il pas jouer sur la meme ligne que m´bami?

Haddad
Haddad
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:26:05

Perso je pense que le rpobleme vient de fournier.J ai me pas degager les entraineur cash mais bon depuis le debut de saisons les joueur n ont pas de motivation , pas cette "grinta" qui nous avait bien reussi par le passé.Les joueur vont sur le terrain et simaginent que ca va se faire tout seul.Fournier peut gueuler mais ca ne change rien , les joeur sont tjs aussi suffisant
Ces choix tactique sont louche aussi.Franchement pkoi n avoir pas fait jouer haddad a la place de djadjedjé?
Et puis dhorasso est bien meuilleur a la recup que en numero 10
Sinon pour le reste je trouve que ca manque de penetration , a part les centre de rothen , on a du mal a etre dangereux!

psgkilym
psgkilym
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:28:07

:salut: tout le monde sa sera quoi l´equipe du psg ce soir ?? ????

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:32:00

lol a vous lire on a l´impression que paris est relegable :rire:

c encore pire qu´a marseille alors :ok:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:28:34

Logiquement l´équipe de ce soir sera:

-------- X -------- Alonzo

X ---- X - X ---- X Mendy / Rozehnal / Yepes / Armand

------ X - X ------ M´Bami / Cissé

X ------ X ------ X Landrin (Pancrate) / Dhorasoo / Haddad

-------- X -------- Pauleta

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:57:37

vivepsg4 j´espere que ta composition ce sera ça en tout cas pour DHORASSO car c´est ça vraie position.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:09:50

Depuis le début de la saison Dhorasoo joue en 10, donc sa vraie position :)

Le retour d´Armand ne se fera pas trop sentir parce qu´Ateba a très bien joué.

C´est juste en attaque, Pauleta est un peu seul. Pancrate ne vaut pas grand chose, Djadjedje non plus :-(

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
23 septembre 2005 à 19:21:48

23/09/2005
Foot - L1 : Bueno et Rodriguez restent suspendus

La Fédération internationale de football a maintenu vendredi l´interdiction de jouer des deux internationaux uruguayens du Paris SG, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, considérant qu´ils avaient toujours une «relation de contrat» avec leur ancien club, Penarol. Le club de la capitale a immédiatement annoncé son intention de faire appel de cette décision rendue par la commission du statut du joueur de l´instance dirigeante mondiale.

«La FIFA a maintenu son interdiction de jouer aux deux joueurs, car elle considère qu´ils ont toujours une relation de contrat avec Penarol», a indiqué à l´AFP un porte-parole de la FIFA. Dans un communiqué, le PSG a pour sa part indiqué avoir «pris connaissance ce jour de la décision du juge unique de la commission du statut du joueur de la FIFA, M. Urs Linsi, demandant à la Fédération française de ne pas autoriser l´enregistrement provisoire des deux joueurs uruguayens» et annoncé sa décision de faire appel.

Bueno et Rodriguez, estimant être libres de tout engagement, s´étaient engagés en juillet pour quatre ans avec le PSG. Mais Penarol, qui considère que ces deux internationaux lui appartiennent encore, avait immédiatement contesté ce contrat et saisi la FIFA. Laquelle avait accordé une autorisation provisoire le 19 août avant de la lever le 1er septembre. Depuis, les deux joueurs ne peuvent donc plus jouer avec le PSG.

Ils commencent serieusement a me taper sur le systeme la FIFA :(

president-brown
president-brown
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:18:05

sparco10 Posté le 21 septembre 2005 à 19:09:50

Depuis le début de la saison Dhorasoo joue en 10, donc sa vraie position

Le retour d´Armand ne se fera pas trop sentir parce qu´Ateba a très bien joué.

C´est juste en attaque, Pauleta est un peu seul. Pancrate ne vaut pas grand chose, Djadjedje non plus

ok footix, ateba n´apporte rien offensivement et armand est celui qui a peut-etre fait le plus de bien par son retour

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:20:23

Ateba il me fait penser à Olembe : je cours, je feinte, je feinte, je feinte mais le centre il arrive jamais...

KalouPSG
KalouPSG
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:20:47

Quel retour ?

La vidéo du moment