CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

henrax
henrax
Niveau 10
07 août 2005 à 10:05:17

Ouais c´eszt clair, contre Lyon ou une équipe plus réaliste devant les buts, on aurait perdu mais bon, on a gagné alors on est :content:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
07 août 2005 à 16:06:49

Laurent Fournier : « Un bel état d’esprit »

Laurent Fournier et ses joueurs reviennent sur la victoire du PSG face à Sochaux, pour la deuxième journée du championnat.

Laurent Fournier ( Entraîneur du PSG)
« Nous ne sommes pas entrés dans le match comme il fallait. Il y a encore beaucoup de choses à travailler. J’ai toutefois apprécié la solidarité démontrée par l’équipe. Les joueurs ont fait preuve d’un bel état d’esprit. Ils se sont battus pendant toute la rencontre. Deux matches, deux victoires… On ne pouvait pas mieux démarrer. Mais au vu de notre prestation, on ne peut pas s’enflammer. »

Pedro Pauleta ( Attaquant et capitaine du PSG)
« On savait que ce match ne serait pas facile. Nous nous étions préparés à souffrir pendant dix à quinze minutes. Après nous avons su réagir et le travail de l’équipe s’est vu récompensé. Nous n’avons pas pris de but, ce qui est déjà très bien, et nous sommes même parvenus à marquer. Cela nous permet de prendre trois points et de confirmer notre bon début de saison. »

Ilan ( Attaquant de Sochaux)
« Nous avons réalisé un bon match sur notre terrain. Nous aurions du marquer en première période, mais nous ne l’avons pas fait et Paris en a profité. C’est dommage. »

Edouard Cissé ( Milieu de terrain du PSG)
« Cette victoire est intéressante, car nous l’avons acquise dans la difficulté. Nous avons peut-être joué trop facile après Metz. C’est donc une bonne chose pour nous. C’est vrai que je marque deux buts en deux matches, mais ce n’est pas une habitude. Le plus important, c’est évidemment que l’équipe ait gagné. On espère maintenant continuer notre série face à Toulouse, samedi prochain. »

Lionel Letizi ( Gardien de but du PSG)
« A l’image de la première période, nous avons souffert ce soir et, avec plus de réussite, Sochaux aurait pu mener à la pause. Nous n’avons pas baissé les bras et cela nous a permis de nous délivrer. Cette victoire est une référence en terme d’état d’esprit. Enchaînons avec Toulouse, et ce sera parfait. »

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
07 août 2005 à 16:58:37

07/08/2005
Foot - L1 - Toulouse : Arribagé absent à Paris

Le défenseur central toulousain, sorti samedi lors de la rencontre contre Nice ( 0-2), souffre d´une élongation à la cuisse droite et devrait être forfait pour le prochain match de championnat à Paris. Déjà diminué en milieu de semaine par une douleur au mollet gauche, Dominique Arribagé passera en début de semaine des examens complémentaires. Cette défection s´ajoutant à celle de Lucien Aubey, privé de terrain pour encore deux semaines en raison d´une entorse acromio-claviculaire. Cette cascade de blessures obligera Toulouse à se présenter à Paris sans sa charnière centrale titulaire.

ça sent le carton :content:

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
11 août 2005 à 11:27:42

11/08 10h37 - Football, Ligue 1
Penarol menace le Paris SG

Le club uruguayen de Penarol a demandé au Paris SG de lui restituer ses deux joueurs transférés cet été, Carlos Bueno et Cristiano Rodriguez. En cas de refus, les dirigeants sud-américains exigeront des dommages et intérêts à hauteur de 8 millions d’euros.

Carlos Bueno et Cristian Rodriguez auraient sans doute imaginé une intégration plus au calme dans le club de la capitale. Transférés cet été, les deux joueurs font l’objet d’une bataille juridique entre le PSG et Penarol. Les dirigeants du club uruguayen ont exigé le retour des deux joueurs dans les cinq jours en arguant qu’ils étaient encore sous contrat jusqu‘en décembre 2006. Si le PSG ne se plie pas à ces exigences, le Penarol portera l’affaire devant la FIFA et a dores et déjà fait savoir qu’il réclamera des dommages et intérêts de 8,1 millions d’euros au club parisien.

Nous font chier ces uruguayens :diable:

Bosko_le_ouf
Bosko_le_ouf
Niveau 5
14 août 2005 à 12:40:32

Y´avait qui du forum au Parc hier soir ?

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
14 août 2005 à 12:59:12

moi pourquoi

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
14 août 2005 à 13:07:21

moi aussi j´y etais

KalouPSG
KalouPSG
Niveau 9
17 août 2005 à 14:43:54

Cana pourrait partir a l om :snif2: . .... :-((

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 19:13:13

salut je vien d´acheter des places pour psg nice et j´ai pris la tribune J ROUGE , et je suis au rang 13.... c bien le rang 13 ou pas? car j´ai peur que ya le plafond..

MERCI

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
17 août 2005 à 19:43:25

Moué J c´est coté boulogne moi j´étais en H bleu bas lors de PSG-OM et c´était coté auteuil et je peux te dire qu´a la fin t´a les oreille déchirée, c´etait super bien alors toi qui est en rouge ca sera encore mieux :ok:

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 20:24:51

mais 13eme rang c pas un peu trop bas ( meme si je verai les joueur plus pret!)

et en bleu bas on voit bien?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 août 2005 à 21:02:53

moi j´étais en H rouge rang 15 contre Toulouse et c´était l´idéal. Auteuil sont trop fort :-d

flostyle92
flostyle92
Niveau 3
18 août 2005 à 21:14:00

anelka au psg ?

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
18 août 2005 à 21:19:23

ta raison ouai...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 août 2005 à 21:23:32

PPPPPPPEEEEEDDDDRO

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
22 août 2005 à 00:18:10

Bon je continue de penser que Landrin DOIT etre titulaire a la place de Cissé (je pense ca depuis les 1ers matchs ou malgré ces buts Cissé n´est pas convaincant dans le jeu), jle trouve trop nonchalant on dirait il s´en tape du match il joue comme ca avec des potes pour rigoler..
c tout le contraire de Landrin qui (meme si ce soir sa rentrée n´a pas été super) court tout le temps, montre qu´il a envie, et a montré qu´il avait de très bonnes qualités. De plus milieu droit est le poste a Landrin, Cissé n´est pas un milieu droit et on le voit bien.

J´espère que Cissé va prendre 6matchs lol :-p

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 août 2005 à 00:19:24

Magic Landrin enfin titulaire contre Nice :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
22 août 2005 à 00:21:17

mes condoléances au PSG pour les erreurs d´arbitrage dont ils ont été victimes, meme si pour moi ils ne méritaient pas la victoire :-p

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
22 août 2005 à 00:21:25

Cana mérite aussi sa place devant M´Bami qui visiblement n´a plus envie

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
22 août 2005 à 00:23:05

Cana a bien jouer et a tiré 2 fois
Fournier a sorti Kalou, Dhorasoo et Pauleta donc il ne croyait plus à la victoire

La vidéo du moment