CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:08:53

3-0 pour e psg
but de pauleta sur penalty kar faute sur yepes dans la surface

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:08:57

PsGnInHo
Posté le 20 juillet 2005 à 21:06:54
Pourquoi tu dis que Mendy n´a pas le niveau, vous me faite marrer a le critiquer, il y a deux ans c´était un des meilleurs latéral droit il était trop bon etc... maintenant c´est une brêle, faut savoir...

POur moi Mendy physiquement y´a rien a reprocher, simplement il n´exploitent pas assez son physique,il court de partout,il faut qu´il reste à son poste et qu´il améliore sa technique individuelle

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:09:14

Pauleta_75 Posté le 20 juillet 2005 à 21:05:05
J´me repete mais Kalou aime pas jouer à Droite

dans la compo que j´ai fait, Kalou n´est pas excentré :d) il est un peu dans le style de Dhorasoo pendant le dernier match amical de l´EDF, mais un cran au dessus...

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:09:25

Cana ne sera jamais sur le banc, on va pas couper la progression d´un de nos joueurs les plus prometteurs :-/

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:09:49

Y´aura une belle concurrence au milieu :ok:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:10:02

javier72 Posté le 20 juillet 2005 à 21:08:04
au fait bon je suis pas fan du psg mais j´ai été voir les nouveaux maillots en suivant le match je dois dire que l´ext est pas mal du tout vous en pensez quoi?

Prend l´exterieur Blanc a Rayure, il est trop beau :coeur:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:10:09

au fait bon je suis pas fan du psg mais j´ai été voir les nouveaux maillots en suivant le match je dois dire que l´ext est pas mal du tout vous en pensez quoi?

moi je le trouve 30.000.000 de fois meilleur que le rouge :oui: et il est sobre, ca fait style Barça, il est vraiment pas mal du tout :ok:

javier72
javier72
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:10:58

psginho c´est ce que je disais, l´extérieur est joli, l´autre comme d´hab

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:11:00

Moi ce sera le domicile cette année, retour aux sources oblige :cool:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:11:28

hisoka_
Posté le 20 juillet 2005 à 21:08:01
alexpsg13 Posté le 20 juillet 2005 à 21:05:21
Je pense qu´en défense on est encore fragile.A part Rozenhal et Yepes en DC on a qui ? ? Badiane ? ? Dramé ? ? Sont un peu jeune pour assurer un remplacement idéal d´un des 2.Ensuite à droite Pichot serait un bon remplaçant, mais Mendy n´a pour moi pas le niveau,alors qu´à gauche on ne dispose que de Armand qui est moyen

si Mendy et Armand retrouvent leurs niveaux de ya 2 ans, ca serait parfait...

a propos de la defense centrale, perso, je prefere un jeune un peu prometteur comme Badiane plutot qu´un vieux recruté 20 mins avant la fin du mercato ( je citerais pas de nom... )

:lol:

Mais qui comme jeune prometteur ? ? Kaboul ? ? Boucansaud ? ? Perquis ? ? Medjani ? ? La plupart ont été transférés.Je parle des 2 anciense pensionnaires de L2

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:10

Pauleta_75 Posté le 20 juillet 2005 à 21:09:25
Cana ne sera jamais sur le banc, on va pas couper la progression d´un de nos joueurs les plus prometteurs :-/

Tu vas mettre qui alors M´bami??? on a pas le choix, sinon on peux jouer en 4-3-2-1 mais Landrin sera sur le banc et on l´a acheté pour le mettre titulaire ( semi-connerie)..
J´aurai préféré Landrin remplacant en plus on a pas d´ailier droit de rechange a part si on met pichot Lateral et Mendy MOD... :(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:32

Pauleta_75
Posté le 20 juillet 2005 à 21:09:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Donc selon toi il faut vendre M´bami?

Pour moi Cana est tres défensif, alors que M´Bami est beaucoup plus polyvalent . ..

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:44

Mais qui comme jeune prometteur ? ? Kaboul ? ? Boucansaud ? ? Perquis ? ? Medjani ? ? La plupart ont été transférés.Je parle des 2 anciense pensionnaires de L2

et pourquoi pas Badiane, Dramé, Kantari, K´Bidi ?
le PSG recrute beaucoup, et pas toujours bien, mais quand on parle de la formation... :(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:53

M´Bami va partir :( :-p :snif2:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:34

alexpsg13 Posté le 20 juillet 2005 à 21:08:57
PsGnInHo
Posté le 20 juillet 2005 à 21:06:54
Pourquoi tu dis que Mendy n´a pas le niveau, vous me faite marrer a le critiquer, il y a deux ans c´était un des meilleurs latéral droit il était trop bon etc... maintenant c´est une brêle, faut savoir...

POur moi Mendy physiquement y´a rien a reprocher, simplement il n´exploitent pas assez son physique,il court de partout,il faut qu´il reste à son poste et qu´il améliore sa technique individuelle

J´suis d´accord mais pour moi Mendy c´est pas un latéral c´est un MOD, en Angleterre a Bolton il jouait dans un 4-3-3 attaquant droit... Je le préfere en attaquant droit qu´en latéral :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:35

PsGnInHo Posté le 20 juillet 2005 à 21:12:10
Pauleta_75 Posté le 20 juillet 2005 à 21:09:25

Tu vas mettre qui alors M´bami??? on a pas le choix, sinon on peux jouer en 4-3-2-1 mais Landrin sera sur le banc et on l´a acheté pour le mettre titulaire ( semi-connerie)..
J´aurai préféré Landrin remplacant en plus on a pas d´ailier droit de rechange a part si on met pichot Lateral et Mendy MOD...

pour le MOD :d) Semak, Pancrate...

javier72
javier72
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:35

hisoka_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:10:09

moi je le trouve 30.000.000 de fois meilleur que le rouge et il est sobre, ca fait style Barça, il est vraiment pas mal du tout

heu le maillot extérieur du barça cette année il est... jaune fluo ( !) trop laid

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:07

J´ai fait mon stage dans un magasin de sport et on a reçu le maillot de Paris en exclu sur Grenoble une semaine avant les autres et je vous jure que qd j´ai déballé les cartons et que j´ai vu la commande,avec le maillot, les chaussettes,les shorts, les casquettes j´ai halluciné.En tout cas pour les avoir vu de près j´avoue que le maillot extérieur est très beau même si je pense qu´avec des bandes un peu plus épaisses il aurait été encore plus beau.Sinon le domicile est classique mais bien

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:14:09

67e - Après une bonne occasion adverse sur une tête passant au-dessus des buts de Jérôme Alonzo, Laurent Fournier procède à un premier changement concernant un jouer de champ avec la sortie de Modeste Mbami et l´entrée en jeu de Lorik Cana.

60e - La rencontre a un peu baissé d´intensité. A noter, pour Paris, un milieu de terrain en forme de losange devant une défense à quatre. Modeste Mbami joue derrière Vikash Dhorasoo tandis qu´Edouard Cissé et Christophe Landrin s´occupent des côtés. Paris gère, qui vient de mettre un sacré coup sur la tête des Grecs.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:15:12

alexpsg13 Posté le 20 juillet 2005 à 21:14:07
J´ai fait mon stage dans un magasin de sport et on a reçu le maillot de Paris en exclu sur Grenoble une semaine avant les autres et je vous jure que qd j´ai déballé les cartons et que j´ai vu la commande,avec le maillot, les chaussettes,les shorts, les casquettes j´ai halluciné.En tout cas pour les avoir vu de près j´avoue que le maillot extérieur est très beau même si je pense qu´avec des bandes un peu plus épaisses il aurait été encore plus beau.Sinon le domicile est classique mais bien

on est potes maintenant... ya moyen que tu m´en file un, ou deux ?

La vidéo du moment