CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:53:43

s´il va à Marseille, jme pend :(

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:54:47

Il a donné son accord au PSG, j´espere qu´il ira pas a Marseille :-(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:55:48

bon ben avec ce qui s´est passé ya pas longtemps ( genre Fiorese) on peut s´attendre a tout donc tant qu´il n´a pas signé, il faut pas dire qu´il est a Paris

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:57:24

Et pour l´attaquant? j´ai entendu parler d´un tunisien :doute:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:01:24

Serieux même si on risque de perdre Dhorasoo, Moutier à raison de négocier, 4 millions d´euros pour un joueur de 31 ans, qui à plus qu´1 an de contrat, que Milan a eu gratuit, qui n´est ni titulaire ni même indispensable à Milan, qui veut venir à Paris, c´est de l´arnaque, serieux si on commence à céder à chaque fois, les équipes vont éssayer à chaque fois de nous entuber et on aura du mal à boucler convenablement nos transferts puisqu´on aura explosé le budget.

jocz
jocz
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:01:43

Moi je crain un gro lour qui une offre de dernière minute av un gro contra et hop dhorasso ciao.................
Je compren vraimen pa moutier crisé pour 4 millions c une honte

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:02:03

A la recherche d´un attaquant comme l´a souhaité l´entraîneur parisien, Laurent Fournier, le Paris Saint-Germain serait tout prêt de trouver ce renfort offensif en la personne de Haykel Guemandia. Ce jeune attaquant tunisien aurait été approché par le club parisien.

Haykel Guemandia, tout juste âgé de 23 ans, pourrait intégrer l´effectif parisien la saison prochaine. En effet, suite au départ de Reinaldo ( Kashiwa Reysol) et celui très probable de Fabrice Pancrate vers Auxerre, le Paris Saint-Germain espère renforcer son secteur offensif. Courtisé par Lens, Haykel Guemandia, s´est vu également sollicité par le PSG. A l´heure actuelle, ce jeune joueur évolue au CS Sfaxien mais sa venue en France semble très probable et risque de marquer un virage important dans sa jeune carrière.

Après le transfet de Bonaventure Kalou, le PSG construit et remodèle petit à petit chaque secteur de jeu et notamment le secteur offensif. Même si la transaction est loin d´être faite, le montant du transfet avoisinerait les trois millions d´euros. Affaire à suivre . ..

je sais vraiment pas ce qu´il sait faire...

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:02:46

jocz Posté le 29 juin 2005 à 18:01:43
Moi je crain un gro lour qui une offre de dernière minute av un gro contra et hop dhorasso ciao.................
Je compren vraimen pa moutier crisé pour 4 millions c une honte

Newcastle est l´equipe qui me fait le plus peur...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:04:00

Pauleta_75 Posté le 29 juin 2005 à 18:01:24
Serieux même si on risque de perdre Dhorasoo, Moutier à raison de négocier, 4 millions d´euros pour un joueur de 31 ans, qui à plus qu´1 an de contrat, que Milan a eu gratuit, qui n´est ni titulaire ni même indispensable à Milan, qui veut venir à Paris, c´est de l´arnaque, serieux si on commence à céder à chaque fois, les équipes vont éssayer à chaque fois de nous entuber et on aura du mal à boucler convenablement nos transferts puisqu´on aura explosé le budget.

:d) 4ME c´est le prix de Reinaldo quand meme

jocz
jocz
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:07:08

Ouai grave fo pa semflamé c sur que dhorasso est assez agé mai vu lé match quil en équipe de france sérieu il vau c 4 million meme si il a plu qune anné de contra.
Je pense quil fo vite finalisé ce transfert pour préparé o mieu la saison av tou lé milieu présen

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:07:59

Mais c´est pas le prix raisonnable d´un Dhorasoo dsl mais Moutier à raison, après si on cède c´est l´effet boule de neige, la prochaine équipe nous refilera son joueur 3 voire 4 millions plus cher que sa valeur, les 4 Millions on les à mais faut pas les mettre dès maintenant c´est logique quand même

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:09:01

bien dit pauleta! :ok:

jocz : les japs se sont fait entuber...

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:09:11

ba tu refere attendre qu´on se le fasse voler ? :(

sinon pour le tunisien il a l´air tres fort d´apres ce que j´ai vu sur un forum parisien

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:49

Par contre dans l´article, c´est pas précisé si il est international ou pas, Parce que si c´est le cas, on le perd pour la CAN :-(

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:11:22

C´est un risque mais bon je pense qu´il faut le prendre, soit on se le fait voler soit on réussi à le faire venir gratuit ou pour 1-2 Millions d´euros, c´est quitte ou double

jocz
jocz
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:12:04

Pour moi dhorasso vau largemen 4 million.
il fo mieu lé mettre maintenan dan dhorasso que a la fin du mercato dan un pancrate ou un coridon

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:13:05

Pour l´instant il n´y a eu aucune offre précise de la part d´autre club excepté Paris et Marseille donc c´est pas la peine de s´inquieter.

jocz
jocz
Niveau 4
29 juin 2005 à 18:15:58

Pour abidal et essien il y avi aussi aucune offre concréte a par pari et voila ce ki c paC.

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:17:58

oui mais Vikash = 4ME C TROP!!!

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:21:22

Les mêmes qui dans 1 mois se plaidront parce qu´il manquera 2 millions dans le budget pour signer un attaquant :sarcastic:

La vidéo du moment