CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

sly2923
sly2923
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:45:55

le vrai truc c remplace pauleta par un plus jeune pour construire dans l´avenir car avec une equipe com ca c qui est fort possible sauf monsoreau bien sur je pense que paris pe viser la ldc facile surtout avec rothen et ribery sur les cotes seul ombre au tableau ribery il prendrait la place de pires en edf si ca se passer com ca et il manque un pe d´experience qd meme

Haddad
Haddad
Niveau 5
12 mai 2005 à 12:47:42

moi je trouve que vous etes un peu dur avce pauleta , cet année il nous a sorti du petrin pas mal de fois et meme sil se fé vieux il est encore bon , serieux il a encore un tres bon ratio but/occasions

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:47:52

Y´a surtout Giuly devant lui en EDF et je pense que Ribery est intransférable avant le mercato d´hiver, il à déjà changer 2 fois de club en 6 mois :-/

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:47:55

Le problème avec Ribéry c qu´il est affreusement moche...Il ferait peur aux plus jeunes au parc.

Leo789
Leo789
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:49:18

ah ca c´est sur ribery c´est pas un sex symbol lol

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:49:26

Parce que Mendy il est pas effrayant quand il defait ces dreads :rire2:

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:50:17

:-)

sly2923
sly2923
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:53:16

doucement avec ribery les gars car je le connais bien je suis de brest et on habitait dans le meme quartier et meme si c pas un sex symbole par contre sa femme attention c une bombe

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:54:57

J´m´en bat la race de sa femme, je veux des centres qui atterissent sur la tête des attaquants et pas dans les Kops ^^

sly2923
sly2923
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:58:42

oui je m´en doute bien lol!!!!!
mais avec lui tu en auras c clair meme si il plus en percussion den rentrant dans la surface en vue de centres en retrait mais c du fort et surtout il mets le feu a tous les matches et ca il le manque a paris autre point important paris c le club de son coeur si paris propose il refusera pas

Haddad
Haddad
Niveau 5
12 mai 2005 à 13:21:29

oui enfin ribery il va pas tre gratuit!et c possible car il a deja changé de club 2 fois en 6mois

sly2923
sly2923
Niveau 8
12 mai 2005 à 13:26:52

5 millions

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:07:04

Sauf que Ribery se sent tres bien en Turquie, surtout qu´il y est en partie alle pour sa religion en grande partie ( musulman)
Kalou ce serait le bon choix a mon avis, et Mendy a interet a parler moins a la presse et a plus bosser! C cho le nombre de centres envoyes dans le public

Drunky-Monkey
Drunky-Monkey
Niveau 8
12 mai 2005 à 17:01:32

Et les contrôles de Mendy! C honteux pour un joueur professionel, sérieux mon p´tit cousin de 12 ans lui apprend le contrôle de balle ( sans exagerer en plus c ça qui est triste). Il semble sympa en plus mais qu´est-ce qu´ il est nul, j´crois qu´il a de gros problèmes psychologiques... et au PSG ça pardonne pas du tout!

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:55:45

Ahmed Yahiaoui : Le prometteur milieu de terrain marseillais a perdu son sang froid lors d´une rencontre de CFA. Expulsé pour deux cartons jaunes lors d´un match avec la réserve marseillaise en CFA, il aurait ensuite été insulté pour le public adverse. Ahmed, hors de lui, a fait une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers…

si c´est pas un guignol lui...

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:56:22

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant Metz au PSG, comptant pour la 37e journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 21 mai 2005.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
CANA Lorik
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROTHEN Jérôme
SEMAK Sergeï
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
21 mai 2005 à 11:58:27

gaylor_fornike
Posté le 21 mai 2005 à 11:55:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ahmed Yahiaoui : Le prometteur milieu de terrain marseillais a perdu son sang froid lors d´une rencontre de CFA. Expulsé pour deux cartons jaunes lors d´un match avec la réserve marseillaise en CFA, il aurait ensuite été insulté pour le public adverse. Ahmed, hors de lui, a fait une crise de nerfs avec convulsions. Il a dû être évacué par les pompiers…

si c´est pas un guignol lui...

le rapport avec le PSG bogoss nolife :question:

robinhadu
robinhadu
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:00:52

lan prochain y aura landrin sur cette feuille :oui:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:01:20

tu te prend pour qui petit merdeux ? tu te crois malin avec tes repliques de gamins de 13ans ?
ki a decrété ici qu´il fallais parler SEULEMENT du psg ici ? etre tt seul derriere ton ecran te donne des ailes ? tu te crois fort ?

DaiStarry
DaiStarry
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:02:24

AIE ça rage gaylorbrunolife :(

achète toi une vie boloss

La vidéo du moment