CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

president-brown
president-brown
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:43:00

jocz Posté le 09 mai 2005 à 10:38:18
Le Guen a déclaré qu´il avait pris sa décision sur son avenir mais qu´il la communiquerais plus tard. ( source:Football365.fr )
J´espère qu´il va venir a paris.
Avec lui, on joue le titre, avec fournier on joue l´uefa.

oui mais si le guen vient ( ça m´étonnerait),tout va reposer sur lui, il sera attendu comme le messie...

president-brown
president-brown
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:46:20

par contre, si le guen restait à lyon, il l´aurait dejà dit hier au soir...
Or il a seulement dit qu´il avait scellé son avenir et qu´il le dira plus tard...
pourquoi le guen attendrait un peu pour dire qu´il resigne à lyon? je pense qu´il va partir, mais pas forcément à paris

badgone20
badgone20
Niveau 9
09 mai 2005 à 11:07:22

le guen se sera année sabatique ou un grand!
de toute maniére même avec le guen paris serait au mieux 2nd déjà qu´avec ronaldinho c´était pas le top.....

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:22:03

Gloub tu peux alle faire le topic du Psg sur le forum Fm 2006, sinon Psgkilym va le faire et on va etre tres mal reprensenter :lol:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:25:54

surtout comment il l´a présenté lol

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:29:23

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:37:42

he mais les mecs vous me faites rire la vous voyez pas que dans cet histoire paris a une chance phenomenal ! !!!!!!!
repartir de zero mais sans rien dire a personne si on va en intertoto puis en uefa on pe construire tranquillement avec moins de pression et ca c le principal non pkoi on c casser les dents avec vahid???
c pas pour son coaching il faut pas croire il a fait un boulot monstre la bas mais pour une seul chose passer de l1 a champion´s league en 1 an c cho et trop rapide
souvenez vous de paris des annees 90 pkoi on etait si fort
tout d´abord base solide en championnat
ensuite demi finales de l´uefa contre la juve apres avoir elimine madrid
ensuite demi finales de c2 contre arsenal
ensuite demi de c1 contre milan apres avoir elimine le barca
et enfin on gagne la coupe des coupes
mais il avait pris le temps de construire en paix
de nos jours on laisse pas le temps et c le probleme et la on a une chance de construire sur 1 ou 2 ans avant d´exploser franchement c pas le top moi je dis si on trouve un mec capable de prendre le psg com lacombe qui c s´investir dans la duree et si on le laisse trankil quite a ce que se soit dur pdt 6 mois 1 an alors pour la fin des annees 00 moi je vous dit que lyon on rigolera qd on les verra arriver dans un parc cho bouillant allez paris sans aucun doute mais laisser du tps surtut que canal finira par revenir

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:49:45

Pour moi l´année ratée vient de plusieurs facteurs:

-Tout d´abord le départ de Fiorèse juste avant la fin du mercato qui déstabilise toute l´équipe, c´était une pièce essentielle du dispositif de vahid et ça a fait mal.

-Un mercato qui commence bien en Juin-Juillet ( yepes,armand et rothen) mais qui se transforme en n´importe quoi en aout ( ibisevic , pancrate,coridon) du au départ de Fiorèse et à un manque de moyens financiers.

-Blessure de Rothen qui n´a jamais joué à son véritable niveau puis de Mbami en Décembre.

-Mauvaise ambiance au sein du groupe ( la fameuse taupe au fait c´était qui?) contrairement à l´année précédente.

Donc je pense que la base du groupe est bonne ( letizi,yepes,armand,mbami,rothen,pauleta) et qu´il n´y a pas grand chose à changer , on le voit depuis que Fournier est là meme si c´est loin d´etre bon , c´est beaucoup mieux qu´en début d´année,
Il nous faut 2 bons joueurs en transfert ( un milieu polyvalent et un défenseur central pour épauler Yepes) puis si des joueurs partent, il faut les remplacer poste pour poste ( si Pauleta ou Ljuboja partent il faudra trouver un gros buteur.

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:53:55

je suis pas tout a fait daccord je pense que il faut rajeunir l´effectis considerablement il y a 2 joueurs dont on parle plus et qui aurait du rejoindre paris c les bordelais chamack et francia euh ce sont l´avenir par exemple je dis pas non plus que ils faut une equipe ou on donne le biberon apres l´entrainement mais si on regarde l´age de l´effectif dans l´optique de reconstruire c pas top

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:55:11

Je sais pas vous, mais contre Lille et Rothen susp, j´aurai mis Haddad, pour le testé sur 3/4 de match; ca aurait pu etre interessant...
Surtt que Semak a rien foutu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 22:55:36

en defenseur central on parle de Rosenhal qui joue a Bruges et de Joao Carlos qui joue a Lokeren

vous les connaissez :question:

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 22:57:30

sincerement non jamais entendu parler

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:00:29

non plus

chamack ok

mais francia non il a pas le niveau arrete

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:03:08

Rosenhal oui, les belges pourront confirmer c´est un bon défenseur,Joao Carlos je connais pas du tout.

Franchement selon moi il faut pas chambouler tout l´effectif on a de superbes joueurs à chaque ligne ( yepes,mbami,pauleta) il faut recruter 2 ou 3 joueurs judicieusement et ça ira, de toute façon ça peut pas etre pire que cette année de merde.

sly2923
sly2923
Niveau 8
10 mai 2005 à 23:03:53

comment ca il a pas le niveau laisse le libre a droite a la place de fiorese avant et tu verras mon pote et fan de bordeaux du coup je l´ai tres souvent vu et franchement il a le niveau maintenant si paris voulait fouiner un petit peu il saurait que une valeur montante de foot francais porte paris dans son coeur depuis plud de 10 ans et c ribery je le connais personnelement car je suis de brest et on habitait le meme quartier il pourrait pas refuser une offre de paris seul ombre au tableau c marseille qui a fait une offre pour l´instant

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:06:07

On a quand meme chier avec le départ de Dehu aussi , une défense Dehu,Yepes ça aurait été pas mal, je trouve PFF vraiment à la ramasse cette saison il faut le remplacer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 23:06:55

PFF est merdique cette année :(

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:07:48

Clair et on a personne derrière à part Badiane que je trouve pas terrible.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:08:03

---------- ? ??? -----------
Mendy - ? ??? - Yepes - Armand
---------- M´bami ----------
Semak ----------------- Rothen
---------- ? ??? -------------
----- Pauleta -- Ljuboja ----

Ca ferait une belle equipe

il faut 1 Goal paske letizi et alonzo deviennent vieux mais ils peuvent faire encore une saison

1 dc paske PFF bof bof^^

1 MOC :oui: paske je sais pas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 23:08:18

Badiane est bof mais pas pire qu´Helder :lol:

La vidéo du moment