Honnetement j´aimerais qu´on garde la meme ossature car quand on voit qu´on peut encore aller en uefa après une saison pitoyable, et surtout depuis que Rothen est revenu, je pense que Paris a une bonne équipe.
En fait on a pratiquement jamais joué avec notre équipe type ( Rothen et Mbami nos 2 meilleurs joueurs blessés très longtemps) et avec leur retour ça va beaucoup mieux.
Y a pas grand chose à changer, je diaris un défenseur central pour épauler Yepes ( Pff a montré ses limites franchement), un milieu droit ( on a personne à moins que Semak explose l´année prochaine mais bon...) et un buteur ( Pauleta se fait vieux et va surement partir).
Ca fait 3 bons joueurs à recruter , c´est pas la mort, on a 2 gardiens qui assurent, Mendy qui se relance après cette saison très mauvaise, un Yepes impérial, un Armand qui tient la route en défense.
Au milieu Cana et Mbami( si il reste) sont irréprochables. En milieu offensif Rothen et Semak ( si il se lache) c´est du tout bon.En attaque Ljuboja ( qui retrouve confiance et joue enfin!).
J´oubliais un autre milieu offensif aussi pour jouer au centre à moins de jouer avec 3 récupérateurs avec Cissé qui est un bon joueur donc il nous faut:
-1 gros défenseur central
-1 gros milieu polyvalent
-1 gros buteur
Voila c´était mon analyse de la soirée