Grâce à Laurent Fournier, on en sait un peu plus sur l´avenir sportif du club. Interrogé avant le déplacement à Lyon, il a confié que le nom du futur entraîneur du PSG devrait être connu début mai. Et il ne serait vraiment pas déçu si c´est son ex-coéquipier Paul Le Guen qui était nommé. " Sincèrement, si c’est lui qui prend les commandes, c’est très bien, a affirmé Fournier sur le site du club parisien. Si c’est moi, c’est bien aussi. Pour le moment, je m’intéresse principalement aux six matchs que l’on doit encore disputer. Nous devons prendre des points pour rattraper Rennes et jouer notre « finale » au Parc des Princes, le 28 mai. ( ...) Je ne veux pas travailler en binôme. Avec personne d’ailleurs, pas spécialement avec Paul. Si je reste entraîneur, le fonctionnement resterait le même qu’aujourd’hui. Sinon, je préfèrerais retourner en CFA. Je devrais avoir la réponse d’ici 15 jours. Pour le moment, nous préparons normalement le début de saison prochaine et le stage de reprise en restant le plus professionnels possibles." Mais cet avenir incertain trotte tout de même dans les têtes parisiennes...