CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:57:59

:question: on sait pas trop ce qu´il se passera en fait... certains vont surement vouloir partir, mais... :question:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:58:41

. ..Rothen ?

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:59:46

:-( j´espère pas! lui apparemment il aime le club, il a pas encore vraiment pu joué, donc il devrait rester... Faut qu´il reste, on aura besoin de lui!

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:00:49

et pourquoi Fournier ne fait pas jouer les joueurs qui ont " la dalle" comme Benachour ou Ljubo ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:02:30

Je veux pas mettre de l´eau sur le feux, mais Rothen a peut etre deja gacher sa carriere cette année, je pense qu´il faut pas se faire d´illusion et qu´il partira à l´etranger.

president-brown
president-brown
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:02:37

moi sérieux je préférerai que rothen se casse pour que sorin revienne non ?

vous prévoyez quoi comme éventuelles arrivées ?

il parait que balmont et chamack sont pistés...

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:43

president-brown Posté le 13 mars 2005 à 20:02:37
moi sérieux je préférerai que rothen se casse pour que sorin revienne non ?

vous prévoyez quoi comme éventuelles arrivées ?

il parait que balmont et chamack sont pistés...

ils serviraient a quoi sachant qqu´on a au moins aussi bon avec Ljuboja, Pauleta, Ogbeche, E.Cissé, Mbami, etc...

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:05:43

et puis ca m´etonnerait que Sorin parte sachant qu´il jouera probablement la LDC la saison prochaine...

maintenant, moi j´aimerais bien que Rothen se casse, mais juste pour faire une plus value genre le vendre 20M€, ce qui sera tres difficile...

Shinoa, je suis tout a fait d´accord avec toi... mais il faut dire qu´en arrivant a Paris, il était pas sensé savoir que la saison allait etre pareille, et je pense qu´a Marseille, les Pedretti ou Luyindula pensait la meme chose, surtout avant le départ de Drogba

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:32:42

Putain depuis que Vahid est parti, on a vraiment l´impression que c´est devenu le Club Med, ce qui fous la rage, c´est que les conards comme armand parle comme si tout va bien, genre ils ont le sourire et tout.
Faut un entraineur qui les motive pour l´année prochaine.
Parcke Fournier il est bien gentil mais t´as limite l´impression que c´est lui qui flippe de se faire engueuler par les joueurs... :sarcastic:

J´ai entendu qu´il y avait des contacts avec Perrin pour l´année prochaine, moi ca me déplairait pas.

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:34:17

moi je veux que ça soit Bianchi :ok:

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:35:03

Houiller :ok:

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:36:43

Wé aussi ca serait pas mal

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:38:18

Non Bianchi, il connait la maison et lui je suis sur qu´il peut nous apporter du beau football :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:38:51

et puis 2,3 ptits argentins avec lui :oui:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:40:03

Houiller aussi connait la maison.

Bref, c´est clair qu´un des deux ce serait cool, mais pour le moment, on en sait rien... :sarcastic:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:41

Ben g pluto entendu des rumeurs houllier, mais aucune pour bianchi

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:57

en tout cas, pas Le Guen...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:45:15

La on rêve de nos Bianchi et autres Houiller, mais avec notre cher Francis qui s´y connait autant en foot que Nathalie Renoux, on va se retrouver avec un Nouzaret vous allez voir :peur:

damienpsg
damienpsg
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:45:39

Laurent Fournier devant reprendre son rôle avec l´équipe réserve en mai, le PSG doit trouver un entraîneur pour la saison prochaine. Dans le but d´un petit " appel du pied", le quotidien Le Parisien a demandé à plusieurs entraîneurs, libres ou pas, s´ils auraient peur d´entraîner le club de la capitale : José Anigo, Xavier Gravelaine, Frédéric Antonetti, Alain Perrin, Christian Gourcuff, Rolland Courbis et Elie Baup. Et si certains ont déclaré pouvoir être " intéressés" ( Antonetti, Perrin), la déclaration la plus intéressante est sans conteste celle de José Anigo, pur marseillais sans langue de bois. L´ex-coach de l´OM a ainsi déclaré qu´il n´y avait qu´un homme pour entraîner le PSG. " Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je suis aux antipodes de la conception du football à Paris. La première et la seule vraie raison pour laquelle je ne pourrais jamais entraîner le PSG est due à mon identité locale. Je suis marseillais, trop marqué par Marseille et par l´OM, pour aller entraîner là-bas. Rien ne collerait avec ce club. Paris reste un grand club qui peut faire le bonheur de très bons entraîneurs et, à mon avis, le seul qui convient totalement au PSG et à son environnement, c´est Luis Fernandez." Mais tant que Graille sera aux commandes du club parisien, cette hypothèse n´a aucune chance d´aboutir...

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:46:22

Sauvé

La vidéo du moment