Laurent Fournier devant reprendre son rôle avec l´équipe réserve en mai, le PSG doit trouver un entraîneur pour la saison prochaine. Dans le but d´un petit " appel du pied", le quotidien Le Parisien a demandé à plusieurs entraîneurs, libres ou pas, s´ils auraient peur d´entraîner le club de la capitale : José Anigo, Xavier Gravelaine, Frédéric Antonetti, Alain Perrin, Christian Gourcuff, Rolland Courbis et Elie Baup. Et si certains ont déclaré pouvoir être " intéressés" ( Antonetti, Perrin), la déclaration la plus intéressante est sans conteste celle de José Anigo, pur marseillais sans langue de bois. L´ex-coach de l´OM a ainsi déclaré qu´il n´y avait qu´un homme pour entraîner le PSG. " Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je suis aux antipodes de la conception du football à Paris. La première et la seule vraie raison pour laquelle je ne pourrais jamais entraîner le PSG est due à mon identité locale. Je suis marseillais, trop marqué par Marseille et par l´OM, pour aller entraîner là-bas. Rien ne collerait avec ce club. Paris reste un grand club qui peut faire le bonheur de très bons entraîneurs et, à mon avis, le seul qui convient totalement au PSG et à son environnement, c´est Luis Fernandez." Mais tant que Graille sera aux commandes du club parisien, cette hypothèse n´a aucune chance d´aboutir...