je met le commenataire d´un gars dont j´ai un peu près le meme sentiment:
je suis passablement enervé par la soirée d´hier:
1) l´equipe: on a l´impression qu ils ont gagné la ligue des champions!! c´est oublier qu on a joué A 11 contre 10 quasiment tt le match et qu on a egalisé de facon miraculeuse! sinon c´etait à 3 mns pres une nouvelle crise!
2) alors quand je vois des connards qui se permettend de fairte des olé! olé! ca me fout la honte. iuls ont du se marrer ceux qui regardaient ça a laTV!! on a une equipe de guignols et il y en a qui se permettent de faire olé!!! putain!!! surement les memes qui chantaient " une equipe de merde une semaine avant"!
3) greve ou pas greve??? ca veut dire quoi ces chants qui partent commme ca d´un coup. ca rime a quoi? a rien..
en plus, et je suis à boulogne, les chants onnt un moment etaient lancé en laterale juste a coté de nous. Et bien quand j´ai vu Boulogne reprendre ses chants alors qu une semaine avant les memes gars etaient prets a passer dessus les barrieres pour aller les fracasser ( meme si c etaient pour des raiosns un peu differnetes) je ne comprends pas..
franchement c´est n´importe quoi!!!!
et puis faut arreter avec Fournier: c´est un ancien joueur ok! mais il est là pour depanner rien d´autre. on a quand meme pas battu milan mais une equipe moyenne du championnat de france qui jouait à 10...
putain ca me saoule