Si tu parlais mieux au dieux , Ils t aurai aidé . ..
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:50:42
oh ades vénéré quand je t´ai parlé de ma jambe c´était pour te complimenté dire que si tu partais ma jambe serait pas belle car elle suporterai pas ce choc
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:18
_titi_henry Posté le 28 octobre 2004 à 17:36:14 j´ai deja vidé la bouteille pour wiltord
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:53:59
ah le vla gaspilleur de bouteille va
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:17
_titi_henry Posté le 28 octobre 2004 à 17:50:42 oh ades vénéré quand je t´ai parlé de ma jambe c´était pour te complimenté dire que si tu partais ma jambe serait pas belle car elle suporterai pas ce choc
Ok bonne fete alors
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:54:38
ah ben tout le monde se ramene c´est gentil
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:58:00
_titi_henry Posté le 28 octobre 2004 à 17:54:38 ah ben tout le monde se ramene c´est gentil
Ben oui quand tu parles mieux aux dieux . ..
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:58:22
o merci maitre
je t´offrirai un os
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:02:16
NON DU JAMBON ! !!
_titi_henry
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:03:20
je m´en bat les c***** de ton jambon
o pardon dieu ades je me suis emporté
Ades
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:39:32
Remarque bien que depuis que tu as dis ca personne n est venu
swissbreiz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:54:24
Cisse
_titi_henry
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:17:05
J´avais pas vu que swiss était passé ca c´est gentil