Salut a tous les fans de FOOT!!!! bon comme son nom l´indique c´est le bar du forum!! ( ouvert a tout le monde pas qu´aux parisien). bon vs avez surment deja ete dans un bar vs faites votre commandes ( boisson ou nourritures ici).Ici c pareil mais bien sur quelques regles sont a respecter bien sur.Vs commencez la partie vous possedez 20$. Vos sous vous pouvez les perdres mais aussi a en gagner a certain jeux ki seront organisez( pas tout le temps). Bien sur je vous previendrai lorsqu´il y aura des jeux et vs devrez bien evidement vs y inscrire pour y participer. Mais pour maidez ds ma tache jaurais besoin de quelque employés:
. . :: > |< LE PARISIEN > |< ::..
Gerant du bar:
-SeiyarPegase
Serveur:
-
-
-
-
Videurs:
-
-
-
Precision les videurs on un desert eagle comme protection et un slash( couteau)
DJ:
-
Dealers:
-
-
comiques:
-
Participants:
-SeiyarPegase
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Conssomations:
limonade: 1$
coca-cola:2$
Smirnoff: 5$
whisky: 5$
vodka: 8$
pastis: 6$
champagne:10$
coktail: 7$
café: 1$
hamburger:1$
beignets: 1$
muffies: 1$
Grecs: 10$
Panini: 7$
Les jeux ne sont pas regulier mais ujn jeux lui le sera car c´est le jeux ou tout les participants participe je vs l´explique: chaque journée de championnat je vs dirai un match et chacun me dira un score ( je fai de meme lors des journée européenne ldc,uefa) et celui ki trouveras le bon score aura une recompences de 15$ ce jeux est relativement facile
Ce bar , bien entendu, possede son gangs alors venez representez ce bar en venants ds le gangs
Sur ceux jespere ke vs serez nombreux!!!
GOOD GAMES!!!