CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

mido59
mido59
Niveau 8
03 juin 2005 à 14:05:53

moi je suis pour larriver de ljuboja ce jopueur et tro fort techniquement il a l´avantage de se connaitre avec peguy et cela nous permetrai de garder habib et pour 3M c´est pas tres chere
moi je sui pour personnelement

en plus avec daniel on peu le faire jouer sur le flanc gauche o pire meme si dans l´axe il est meilleur

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:05:56

bon , perso, christanval et fiorese, dehor sle plus vite possible.
sinon un retour de drogba, ok , bien ke ce soit peu realiste.
jean fernandez, c est pas moyen ca comme coach alors qu on nous promettait des grand nom???
sinon ribery , j ai un pote en turquie qui m a dit qu il assurait trop la bas, et que c été pas normal qu on fasse jouer dhorasso en equipe de france quand on a un mec comme lui(étant de lille, son ancien club , j ai entendu qu il serai tp arti en turquie car il aurait des prtobleme avec la justice pour avoir fracasser un mec en boite, mais a marseille avec nos magouille secrete, ca sera pu un problezme)
sinon , waddle, il joue encore ? ? lol

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:07:30

fiorese = luboja
et pourkoi pa le russe super star qu ils ont acheter en janvier ( lol jme souvien meme pu de son nom : simac?? semic?)

Mr_Powamasutra
Mr_Powamasutra
Niveau 6
03 juin 2005 à 14:08:34

OM : ça recommence pour Drogba ( 03/06)

Didier Drogba recommence à affoler la canebière. Depuis l´offre de Chelsea de 100 millions d´euros pour Adriano de l´Inter, il est de plus en plus probable que l´attaquant ivoirien soit relégué sur le banc. " La tendance est au départ de Didier Drogba de Chelsea", a déclaré sur les ondes d´Europe 1 le journaliste de l´Equipe Magazine, Eric Bilderman. Selon lui, l´avant-centre des Blues pourrait retourner à l´OM. " RLD peut-il casser sa tirelire ? Il semble que oui", a-t-il ajouté. Le joueur coûterait 25 millions d´euros environ. De plus, la nomination de Pape Diouf comme président et celle de José Anigo comme directeur sportif pourraient accélérer les choses, Drogba étant très attaché aux deux hommes. ( Par Vincent Rouze)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:09:23

:coeur: mais bon a mon avis faut pas rever surtt qe anigo a declarer qe le club ne mettrai pas d argent

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:09:50

L´OM ne mettra pas d´argent...
Le 03/06/2005 à 12:37

José Anigo a été nommé hier directeur sportif de l´OM sous la tutelle de Pape Diouf le nouveau président du club ( "au même titre que Gervais Martel à Lens ou Jean-Michel Aulas à Lyon" a précisé Diouf). Anigo, dans les colonnes de l´Equipe, est revenu notamment sur son projet et le choix de l´entraîneur. Extraits.

Son objectif à l´OM :
José Anigo : " Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille n’est pas un grand club. Mon projet, c’est d’en bâtir un. Je souhaite tout faire, aussi, pour que la sérénité revienne à l’intérieur et autour de l’OM. On va s’y atteler avec Pape ( Diouf) et Thierry de La Brosse ( ...) Mais il est évident que la première chose à faire est de bâtir une équipe pour la saison prochaine. C’est mon rôle ( ...) Si on veut faire bouger des choses, il faudra vendre avant d’acheter. Le club ne mettra pas d’argent. Il faut réfléchir à tout cela. Le plus important, c’est l’entraîneur. Il définira son projet de jeu et on verra, alors, quels joueurs peuvent s’y intégrer"

Le futur entrâineur :
José Anigo : " Jean ( Fernandez), effectivement, est un entraîneur que l’on a contacté. Mais il lui reste un an de contrat à Metz. Pour le moment, rien n’est fait. On en est au stade des discussions ( ...) Je sais où va mon choix. Mon envie, c’est Jean. Mais il faudra en discuter avec Pape. ( ...) En fin de semaine prochaine, je pense que tout sera bouclé contractuellement. Mais les accords seront pris avant. On aura déjà commencé à bosser. On a déjà bossé, d’ailleurs"

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:11

Un hollandais en attaque ?
Le 03/06/2005 à 13:52

Alors que les noms de Chamakh ( Bordeaux) et Fred ( Cruzeiro) reviennent en insistance dans l´optique de la venue d´un nouvel avant-centre à l´OM, la surprise pourrait venir du côté de la Hollande et plus précisément du Feyenoord Rotterdam. En effet, si l´OM s´est intéressé à Salomon Kalou ( 20 buts avec le Feyenoord cette saison), les dirigeants marseillais tenteraient de rentrer en contact avec Dirk Kuijt, meilleur buteur du club et du championnat avec 29 buts.
Plus de précisions ce soir dans notre journal du mercato.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:10:29

Depuis quand Ribery a joué à Lille ?

effectivement, Ribery a pété la gueule d´un mec dans une boite, c´est ce qui a poussé ses dirigeants à le vendre.

et quand est-ce qu´on nous a promis un grand nom comme entraîneur ? Capello ? Wenger ?
non on nous a parlé depuis le début de Fernandez, Lacombe et Metsu, et un tout petit peu d´Emile avec Blanc

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:11:37

Lyon : Baros et Chamakh tentés ( 03/06)
Selon le Progrès, Marouane Chamakh ( 20 ans) et Milan Baros ( 24 ans) ont été concrêtement approchés par l´Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Le premier, attaquant des Girondins de Bordeaux, se verrait bien du côté de Gerland. " Je suis tenté", a-t-il avoué. En ce sens, Jean-Michel Aulas aurait fait une offre de 18 millions d´euros aux dirigeants bordelais. Ces derniers auraient pour l´instant refusé. Quant à l´attaquant de Liverpool, il connaît très bien le nouvel entraîneur de Lyon puisque c´est lui qui l´a fait venir chez les Reds. " Je n´oublie pas que Gérard Houllier m´a donné ma chance dans un grand club européen, en venant me chercher à Ostrava, alors que je n´avais que 19 ans" a confié le Tchèque dans la presse anglaise. ( Par Vincent Rouze)

:lol: 18m€ ils peuvent le prendre !

skillnb
skillnb
Niveau 7
03 juin 2005 à 14:11:47

ribery s est fai virer du centre de formation de lille car il a casser la gueule a benoit cheyrou me semble t il, mais c été ptetr pas cheryrou , mai en tou cas il été a lille avant , en jeune

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:14:24

adufreddy Posté le 03 juin 2005 à 14:09:23
mais bon a mon avis faut pas rever surtt qe anigo a declarer qe le club ne mettrai pas d argent

c clair il suffit de se rappeller de la finale de l uefa à laquelle il officiait comme commentateur... blabla... pas d argent.... blalbla... nous equipe de L1 pas moyen de lutter....
des fois j envie les supporteur anglais, espagnol, italien.... c pas juste....

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:15:48

c chaud 18M pour chamakh , c moi ou le prix des transferts commencent a remonter significativemnt apres une periode morne de 2-3 ans...
a ce prix la autant faire le forcing pour drogba.

enfin anigo vient de calmer les ardeurs de tlm... c aps plus mal j´ai pas envie qu´on nous fasse des promesses bidons comme ts les ans.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:18:10

sans argent , j ai bien peur qe mise a par les joueurs q il faudrait garder ( beye , pedretti, pegguy) , je ne voi pas qui pourrait nous rapporter qq chose a la vente :lol:

dc pour l instant budget = 0 :rire2:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:01

j´espere qu´on va quand mm pas mettre trop de tps a commencer notre mercato , faudrai pas que ttes les bonnes affaires nous passent ss le nez et qu´on se retrouve a la mi juillet a prendre des joueurs a la va vite.

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:11

et hop la,le 20 000eme messages

thomaldinholife
thomaldinholife
Niveau 4
03 juin 2005 à 14:19:23

20 000 me ? ??

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:49

du topic

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:36

PSG soumet une offre pour Santa Cruz

vendredi 3 juin 2005 à 13:25, par Svinkels

C’est le manager du Bayern, Uli Hoeness, qui l’a lui-même reconnu, le Paris Saint Germain a fait une offre pour l’attaquant Roque Santa Cruz. Même si pour Hoeness « la proposition est concrète et intéressante », il a indiqué vouloir faire prolonger le paraguayen...certainement pour faire monter les enchères.

Le contrat de Santa Cruz, âgé de 23 ans, expire en 2006 ; le coût du transfert était annoncé à 5 millions d’euros la semaine dernière. La principale inquiétude porte au niveau de la condition du buteur qui n’a pas pu participer qu’à quatre matchs de Bundesliga suite à des blessures récurrentes.

A noter que Paris a officiellement émis le souhait de se séparer du serbo-monténégrin Danijel Ljuboja, le club de la capitale réclame 3 millions d’euros pour l’ancien strasbourgeois.

:diable:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:22:00

arf les gars qui guettaient, mm pas des marseillais

faut qu´il arrete de nous faire pleurer kan mm anigo avec les droits tv on a quand mm du cash enr eserve , il a pas interet a faire comme kan il etait entraineur a nous la jouer petit bras , packe la jv vite m´enerver :-((

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:22:42

c clair c une sacrée douche froide... on peut se préparer aux départs de pedretti et compagine...

La vidéo du moment