CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:40:13

La réaction de Pape Diouf
Le 02/06/2005 à 19:21

En sortant du Conseil de surveillance d´où il venait d’être nommé président de l’OM, Pape Diouf a déclaré aux journalistes présents : " Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif."
Le désormais ancien manager du sportif de l’OM a poursuivi en précisant que l’entraîneur de l’OM ne serait plus Philippe Troussier et que les noms qui circulent étaient plus que des éventualités. " Nous allons travailler là-dessus la semaine prochaine […] Les pistes sont déjà dans la presse. On va réfléchir à cela et sur proposition du directeur sportif, je validerai".

c´est pas pour demain....

badgone20
badgone20
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:40:45

rien à dire : la classe!

Anigo revient en grâce
02 juin 2005 - Jean-Moise DUBOURG
Limogé de son poste d’entraîneur au moment des dernières fêtes de fin d’année, José Anigo a réintégré jeudi le staff technique du club phocéen. Il a en effet été nommé directeur sportif par le conseil de surveillance pendant que Pape Diouf devient président « dans son acception générale ». Quant à Philippe Troussier, il n’est plus l’entraîneur de l’OM…

L’image peut prêter à sourire. Jeudi, la une du site officiel de l’Olympique de Marseille affichait un superbe portrait de Philippe Troussier ( pas vraiment enjoué, c’est le moins que l’on puisse dire) barré d’un énorme titre « Troussier fait le bilan ». Quelques heures plus tard, la nouvelle tombait : Philippe Troussier n’est plus l’entraîneur de l’OM, Pape Diouf déclarant à l’issue de la réunion du conseil de surveillance à Paris que la mission de l’ancien sélectionneur du Japon arrivait « en fin de parcours ».

Cette annonce de Pape Diouf confirmait en revanche que ce dernier était toujours à la tête du club phocéen. Ledit conseil a en effet confirmé les prérogatives de l’ancien agent de joueur : « Je suis devenu président du club dans son acception générale, avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition, José Anigo a été nommé directeur sportif. » On y vient. Même si ce retour d’Anigo était envisagé depuis plusieurs jours, six mois après son limogeage du poste d’entraîneur, il apparaît comme un joli pied de nez. Pas forcément souhaité par Diouf, Anigo, qui incarne le renouveau de l’OM lors de la saison 2003-2004, revient par la grande porte et le duo recomposé Diouf – Anigo va devoir cohabiter rapidement.

Car, les dirigeants de l’OM n’ont pas été plus loin dans leurs décisions en ne révélant pas le nom du prochain entraîneur de l’OM. Ce sera l’un des premiers chantiers de Pape Diouf et José Anigo. « Nous ( le club) allons travailler là-dessus la semaine prochaine. » Pas au courant des négociations entamées par Anigo avec Jean Fernandez, Diouf a modérément apprécié la démarche. Jeudi soir, le nouveau président de l’OM a cependant confirmé que « les pistes ( Jean Fernandez, Guy Lacombe et Bruno Metsu) étaient dans la presse. On va réfléchir à cela. Sur proposition du directeur sportif ( Anigo), je validerai. » L’actuel coach messin se rapproche de plus en plus de la Canebière…

nouvel entraineur ? ?? de toute maniére c´est pas grave anigo va lui mettre la pression et devenir manager générale en octobre!

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 00:19:48

Faudrai Lacombe.

drrrt
drrrt
Niveau 10
03 juin 2005 à 04:02:05

mac_fly_OM_bis Posté le 02 juin 2005 à 22:02:36
Tout pour le retour de Drogba?
Le 02/06/2005 à 20:44

Évite les fautes d´orthographe si tu veux rester crédible

titoux7
titoux7
Niveau 8
03 juin 2005 à 10:56:23

Franchement je ne crois au retour de Drogba du moins pour cet année.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:05:44

dans l´Equipe de ce matin, Chapuis serait en train de négocier une résiliation de sa dernière année de contrat. Allez Cyril, fais nous ça rapidement

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:37:08

Strasbourg : Johansen vers Auxerre ?
03 juin 2005 - 09 h 32 -

Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Pascal Johansen pourrait signer à Auxerre selon nos confrères de L’Alsace. Guy Roux aurait rencontré le joueur ces derniers jours.

Pascal Johansen ( 26 ans) aurait rencontré Guy Roux ces derniers jours et pourrait signer un contrat avec l’AJ Auxerre. L’entraîneur bourguignon cherche un remplaçant à Teemu Tainio, en partance pour Tottenham. Prêté cette saison à Strasbourg par Marseille, Johansen est apparu à 31 reprises en L1 et a inscrit 1 but cette saison.

Ca serait une bonne nouvelle ! !!

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:38:32

On l´échange avec Kalou :sarcastic:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
03 juin 2005 à 11:52:30

voila 2 bonnes nouvelles si celle si se confirme que le départ de 2 joueurs inutiles pour l´OM

Toro13
Toro13
Niveau 3
03 juin 2005 à 12:09:40

Moi je crois pas du tout au retour de DROGBA !
On l´a revendu 36m€, rappelez-vous ! !! Vous croyez vraiment qu´on a redépensé 30 m€ ? ??

Cette année, j´aimerais aussi un peu de continuité ! Prenez l´exemple du LOSC, ça marche très bien comme ça pour eux... Si on changeait pas d´équipe tous les 6 mois, ce serait mieux ! :)

On a un bel exemple ac Perrin ( perso, je l´aimais pas ! ) . Mais il est arrivé au club, il avait pas recruté grand chose ! Sa 1ere année, je me rappele qu´on avait un effectif - bon que l´année précèdente ( ex: départ de YOBO, pas remplacé.. etc ) . Et ben, il a fini 3e quand même ! Dans sa 2e année, malgré la bonne 3e place, il a tout bouleversé l´effectif... Il a été limogé !
Il n´ya pas que Lille ! Lyon aussi, il ne dépense pas tant que ça ! Il faut laisser leur chance aux joueurs qui ratent 3-4 matches...
Je vais peut-être choquer certains... mais j´pense pas que CHRISTANVAL soit fini par exemple ! Un joueur sélectionné en équipe de France, qui a été titulaire sa 1ère année à Barcelone ( ce que n´avait pas réussi Laurent BLANC à son poste... ou PETIT ou DUGA ) , ben je pense pas qu´il soit devenue une merde en 3 ans ! !! Voila ! Je le veux pas titulaire mais bon... c´est un joueur expérimenté qui pourrait nous apporter si on lui laissait du temps de jeu !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:34:43

Johansen, c´est pas le plus gros de nos boulets. D´ailleurs, si Roux le veut, c´est pas pour rien, c´est pour remplacer Tainio...
On devrait ptet le garder pour remplacer Hemdani et S.N´Diaye

on aurait : Pedretti, Costa, Johansen, Yahiaoui
au lieu de : Pedretti, Costa, S.N´Diaye, Hemdani

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:37:00

Jihansen n´est pas le pire mais il sera inutile l´année prochaine et lui veut jouer donc il va se casser surement

http://lilwyte59.skyblog.com/

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
03 juin 2005 à 12:41:00

combattre pour l´OM à la vie à la mort

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:55:14

je viens de voir que Ljuboja était disponible aux alentours de 3M. ça m´étonnerait pas que nos dirigeants se positionnent.
On sait qu´Anigo l´adore.
On sait que c´est le meilleur pote de Beye, donc un argument pour qu´Habib reste et prolonge son contrat
on sait qu´il s´entend bien avec Peguy, ça pourrait redonner un peu le sourire à notre attaquant

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:56:42

toro13 Posté le 03 juin 2005 à 12:09:40
Moi je crois pas du tout au retour de DROGBA !
On l´a revendu 36m€, rappelez-vous ! ! ! Vous croyez vraiment qu´on a redépensé 30 m€ ? ? ?

Cette année, j´aimerais aussi un peu de continuité ! Prenez l´exemple du LOSC, ça marche très bien comme ça pour eux... Si on changeait pas d´équipe tous les 6 mois, ce serait mieux !

On a un bel exemple ac Perrin ( perso, je l´aimais pas ! ) . Mais il est arrivé au club, il avait pas recruté grand chose ! Sa 1ere année, je me rappele qu´on avait un effectif - bon que l´année précèdente ( ex: départ de YOBO, pas remplacé.. etc ) . Et ben, il a fini 3e quand même ! Dans sa 2e année, malgré la bonne 3e place, il a tout bouleversé l´effectif... Il a été limogé !
Il n´ya pas que Lille ! Lyon aussi, il ne dépense pas tant que ça ! Il faut laisser leur chance aux joueurs qui ratent 3-4 matches...
Je vais peut-être choquer certains... mais j´pense pas que CHRISTANVAL soit fini par exemple ! Un joueur sélectionné en équipe de France, qui a été titulaire sa 1ère année à Barcelone ( ce que n´avait pas réussi Laurent BLANC à son poste... ou PETIT ou DUGA ) , ben je pense pas qu´il soit devenue une merde en 3 ans ! ! ! Voila ! Je le veux pas titulaire mais bon... c´est un joueur expérimenté qui pourrait nous apporter si on lui laissait du temps de jeu !

150000 € nets par mois pour un remplacant c cho qd méme s il acceptait de baisser son salaire je ne suis pas contre son maintien d ailleurs j aurais aimé qu il reviennent au plus haut niveau cela aurait permi à déhu de monter d un cran et de décharger pedretti . déhu et pedretti dans l entre jeu cela aurait eu de la gueule. Mais bon !

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:24:44

Oh les gars, 1000ème page de ce topic, ça prouve que même si notre équipe joue comme une bande de chèvres ivres, on est tjs là... Allez l´OM!

SBB_Moop_Gloub
SBB_Moop_Gloub
Niveau 2
03 juin 2005 à 13:25:44

ça prouve surtout que vous êtes des nolife

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
03 juin 2005 à 13:33:22

Et que t´a rien a branler sur ce topic

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 13:53:44

ChantalGoooya
Posté le 03 juin 2005 à 13:33:22
Et que t´a rien a branler sur ce topic

:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
03 juin 2005 à 13:55:54

foxlone ptet pas pour christanval mais pour fiorese j´en suis convaincue.

La vidéo du moment