CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:33:16

Fire on joue pour le podium,tes Flacchi,Camus ou Begeorgi ils ont pas le niveau.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:34:00

c´est ce que je dis à longueur de journée...

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:37:39

Fred est super bon ds le jeu ! !!
Espérons qu´il en soit de même ds la réalité...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:43:27

K_11 : parce que Cheyrou, Costa ou Bamogo ont le niveau ? c´est pas parce qu´ils ont 10 ans de plus qu´ils sont meilleurs. L´avantage des minots, c´est qu´ils donnent tout quand ils jouent, ils ne font pas de calculs comme Cheyrou qui se demandait en arrivant si il reviendrait en équipe de France.
L´arrivée de minots stimule la concurrence au sein du groupe et ça motive tout le monde de voir des mecs de 18 ans se défoncer sur la pelouse tandis que les blasés de trentenaire se promènent sans courir.

franchement, Barry ne t´a t-il pas autant convaincu en une mi-temps que Bamogo en une saison ?
On a la chance d´avoir un centre de formation qui progresse et contient des jeunes de plus en plus bons. Quitte à aller chercher des brésiliens et des tchèques, autant s´appuyer sur ce qu´on a déjà sous la main, ça fait des économies au niveau de l´acclimation et du budget

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:44:56

Les seuls qui selon moi peuvent être intégré sont Gavanon,MBolhi,Carasso,Taiwo,NDiaye,Nasri et Barry

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:47:06

en gros tous ceux qui ont deja fait une apprition en championnat. il y en a un paquet d´autres qu´on a pas encore vu et qui sont trés bons.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:52:10

perso je rajoute Yahiaoui, Cantareil, Begeorgi, Grandisson, Copel, Mons N´Diaye, Deruda, Flacchi, Camus, Andreasik, Ricca, Benatia et Bocaly.

ça fait 20 jeunes auxquels tu ajoutes 15 bons pros et tu as un groupe très sain et très complémentaire.

Cette année, Lyon a bouclé son effectif avec Puydebois, Gomez, Sartre, Idangar, Bergougnoux, Ben Harfa, Benzema, Truchet, Jaccard, Clément, Viale. Certains ont été prêtés mais tous ont contribué à la super saison lyonnaise

et nos jeunes n´ont rien à envier à ceux là, à condition de les faire jouer

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:53:58

J´avais oublié Yahiaoui.Moi je parle de ceux pouvant être intégré tous les week end.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:55:09

sans oublier Racon et Ba qui sont aussi très bons, surtout Racon qui a été excellent à Lorient. Ba, c´est exactement le même que Meité à son arrivée, si on arrive à en faire le même joueur à 25 ans, ce sera tout benef.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:16:52

Je suis d´accord pour faire rentrer nos jeunes dans le groupe pro mais pas en tant que titulaire.Les mettre sur le banc et les faire rentrer un peu a chaque match ca me semble mieux.Quand on regarde Lyon,les jeunes n´etait pas souvent titulaire.
Pour moi,seul Nasri,Yahiaoui,Taiwo,L.Ndyaie et Cantareil ( superbe saison a nimes) peuvent pretendre a une place de titulaires assez souvent.

badgone20
badgone20
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:31:30

Cette année, Lyon a bouclé son effectif avec Puydebois, Gomez, Sartre, Idangar, Bergougnoux, Ben Harfa, Benzema, Truchet, Jaccard, Clément, Viale. Certains ont été prêtés mais tous ont contribué à la super saison lyonnaise

et nos jeunes n´ont rien à envier à ceux là, à condition de les faire jouer

si si car les nôtres sont champion de france moins de 18 ans et en finale de la coupe gambardella!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:36:23

c´est vrai, félicitations à eux d´ailleurs.
même si en Gambardella, vous avez éliminés l´OM grâce au faveur de l´arbitre. C´est rare de voir un arbitre demander à un joueur de retirer son penalty parce que le gardien s´est trop avancé...

nonolife
nonolife
Niveau 3
02 juin 2005 à 18:51:27

tjr pas de news de la réunion c bizarre kan même

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:56:36

Non mais Fire arrete un peu, y´a des joeuurs que tu cites, beaucoup même, qui sonty en CFA. T´as vu le classement de la CFA ? J´ai jamais vu jouer la CFA, mais franchement si ils étaient bon ils seraient pas avant-dernier. On a un centre de formation pourri, faut faire avec. Et les jeunes de Lyon sont bons [ Gambardella, 1er de CFA... ] tandis que nousa part 4-5...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:03:49

Foot - L1 - Transferts : OM, nouvel organigramme

C´est officiel, Philippe Troussier ne sera plus l´entraîneur de Marseille. Normalement encore en contrat pendant un an, il n´honorera pas ses 18 mois comme prévu. Pape Diouf change de fonction et passe de président du directoire de l´Olympique Marseille a président de plein titre du club. Le nouveau directeur sportif sera José Anigo.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:11:59

Diouf président !
Le 02/06/2005 à 18:45

Ca y est ! Les décisions du Conseil de surveillance sont enfin tombées. Pape Diouf est tout simplement le nouveau président de l´OM et comme prévu depuis plusieurs jours, José Anigo est le nouveau directeur sportif.
On ne sait toujours pas si Jean Fernandez sera le futur entraîneur de l´OM ( même si c´est toujours la piste la plus chaude) mais ce qui est sûr, c´est que Philippe Troussier ne le sera plus...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:15:38

Bon enfin.
Mnt que l´organigramme est fait, le recrutement peut commencer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:18:24

rien à voir Voda.
la CFA, c´est pas représentatif du centre de formation.
En CFA, on a tourné avec des pros, et pas des bons ( Christanval, Ecker, Delfim, Sakho), des - de 21 ans et des - de 18 ans.

Ensuite, Paris a une bonne équipe, Rothen, Pauleta, Ljuboja, Yepes, M´Bami, Cana, Letizi, mais à coté de ça, y´a des Mendy, des Pancrate et des Helder. Ben c´est pareil avec la CFA, quand tu as 8 joueurs très bons et 3 joueurs bidons, ben tu perds des matchs, c´est logique.

La CFA marseillaise n´a pas fait une bonne saison pour plusieurs raisons, mais tu ne peux pas dire que le centre de formation est mauvais. Entre Flamini, Nasri et Yahiaoui, on a sorti en moins de 6 mois trois mecs qui seront à coup sûr en équipe de France dans cinq ou six ans.

dans l´équipe CFA, faut pas oublier qu´il y a un mec comme Thierry Rodriguez, 29 ans, dix ans d´amateurisme, il est bien gentil mais il a pas le niveau pour être le libero de l´équipe. Pareil pour Youssouf, pour Dahou, pour Moizini, pour Fassassi et d´autres.

matt-17
matt-17
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:19:08

Je tiens à vous le dire tout de suite, je suis supporter du PSG mais je m´interesse aux infos concernant les autres clubs aussi :ok:

Vu que Pape Diouf vient d´être confirmer président du directoire et José Anigo directeur sportif et vu que Philippe Troussier ne sera plus l´entraîneur, qui sera l´entraîneur l´année prochaine ?
Je vois une lutte Lacombe-Metsu-Fernandez, non ?

c3mj
c3mj
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:20:14

c´est pas trop mal que diouf et anigo soient à la tête de l´om car au moins y aura un peu de continuité avec le recrutement de l´année dernière ( enfin j´espère).

mais pour en revenir à fred, moi je connais pas du tout le joueur. mais pour l´avoir fait jouer sur FM2005, c´est une petite star. reste à savoir ce que ça peut donner...

mais un gars comme drogba qui arrive et qui déchire tout dès le début, on le verra pas tous les jours.

La vidéo du moment