CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:32:30

c clair q le n importe quoi qui prime à l Om comme d hab. Acariés favorise téte de nigo non pas parce que celui est compétent mais parce que c est son pote. Je trouve cette facon de travailler ecoeurant !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:38:45

ça y est j´ai fini mes exams :content:

je viens de voir que Galatasaray avait fait une offre de 18M pour Chamakh. A mon avis, c´est une connerie parce que notre offre est bien deça...
Vaut mieux ptet prendre Nonda qui est gratos à ce prix là...même si je préfère le Marocain

foxlone
foxlone
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:41:58

bravo pour tes exams :ok:
t as vu ca ou 18 M € pour chamakh depuis quand ils ont autant d argent...????
Nonda me fait peur je ne doute pas de sa qualité mais j ai peur qu il se blesse si on le prend il faut lui donner un contrat maxi de 2 ans ! !!

Toro13
Toro13
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:43:16

Nonda, si on lui laisse du temps de jeu, pourrait faire un carton ! :d

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:24:37

tin moi commence les épreuves du bac dès lundi avec espagnol oral :snif: . En tout cas j´espère ke marseille va vendre tous les joeurs ki servent a rien genre fiorese,koke,bamogo,hemdani(on en entend + parlé),et nakata(cadeau empoisonné made in japan).J´espère la rumeur comme koi il va y avoir kalou la saison prochaine est vrai :content: mais bon il faut recruté d´autre bons joueurs aussi pas des gars où on c pas d´où ils sortent

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:39:01

Koke faut pas le vendre , nakata son contrat finit en juin ou juillet il me senble donc lui ce n´est point un soucis, il faut pas vendre l´ossature de l´equipe , juste 3 voir 4 renforts seulement dont 1 MOC , 1 point de fixation en attaque et 1 latéral droit. Quand au nouvel entraineur moi je serais partisant de jean fernandez ou de laurent blanc mais la ca reste hypotetique...en tout cas allez l´om !

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:48:12

t fou beye il assure comme latéral droit , latéral gauche sa va y a taiwo faut le fr joué pr k´il évolue et defense centrale faut associé kelk1 d´autre a dehu. ceux k´il faut surtout acheté c un milieu offensif et un attakant , et un goal aussi si barthez arrête sa carriere parck gavanon jle trouve pas bon sérieux

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:52:14

A part beye y´a aucune concurence en lateral droit donc un lateral droit sera pas de trop , en gardien gavanon et carasso suffise largement en attendant barthez , racheter un autre gardien est totalement inutile. Et puis un millieu offensif gauche aussi ca serait pas mal parce que la on a plus personne !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:01:53

tout dépend de la confiance de l´équipe, Ferreira peut faire une bonne doublure à Beye au cas où même si je pense que le recrutement de Chimbonda serait intéressant.

faut pas recruter de gardien, y´a Gavanon, Carasso et M´Bolhi.
En plus si on prend un goal, ça va foutre la même merde qu´entre Runje et Barthez quand le divin chauve reviendra de suspension.

foxlone : j´ai vu l´offre de Galatasaray pour Chamakh sur skysports via footmercato.net. C´est pas une parole d´évangile alors faut la prendre qu´avec des pincettes cette info

dadus
dadus
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:06:54

Il faut recruter des Francais avant tout, question d´intégration rapide et de motivation.
Nakata, Koke, Costa et compagnie, ca suffit.
Nasri a droite, Pedretti au centre et Mathieu ou X a gauche, cela ferait une belle rampe de lancement pour les attaquants, disons Luyindula et Nonda ou Y.
Il ne faut pas trop chambouler la defense, juste un joueur sur 4 ( comme fait Lyon: un par ligne et par an, la cohésion est conservée).
Peut-etre garder Dehu-Beye-Meite. Reste à trouver un D G, ces c... de dirigeants ont fait partir Lizarazu ( titulaire au Bayern depuis, donc toujours bon footballeur).
Et surtout lancer d´autres jeunes.
Apres tout l´Om n´est pas en Champions League, il faut en profiter pour construire, les former et donc les faire jouer.
Que pensez-vous de Barry devant et Yahaoui au milieu?
Et derriere, c´est le desert?
Y´a qu´a piquer des jeunes ailleurs ( Lille, Auxerre, Toulouse...).

Allez l´OM, il faut finir dans les 3 premiers l´an prochain.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:11:15

euh je me permet d´intervenir. C´est Lizarazu qui a demandé son transfert, l´OM voulait le garder à la base.

et en latéral gauche, on a 3 ou 4 joueurs qui ont largement le niveau de la L1 : Taiwo, Nakata, Cantareil et Ribaut

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:13:21

Olembé ?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:14:02

aaaaaaaaaaaaaaaaah , ca iest jsuis en vacances!!

cascouille ces partiels , menfin bon! :cool:

l´an dernier on a pratiquement tt recruté en france et on s´est plante comme quoi a l´om mm ce genre de chose ne veut rein dire! on peut jms etre sure de rien malheuresement. jespere juste kon aura un entraineur competent qui va pas bouger au bout de 6 mois,apres ce sera deja 50 % du travail qui aura ete fait. car quand on regarde sur le papier notre equipe n´est pas mauvaise , elle manque seult de coheson , et certains st pas motives... donc on vire ceux la , on garde nos jeunes et on recrute pas grd chose...un grd gabarit devt,et un milieu offensif,et un latéral gauche , si nakata se barre.
le prob c si des joueurs type beye partent... :(

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:14:58

Barthez,Gavanon,Carasso
Taiwo,MATTHIEU ou JAURES
Beye,CHIMBONDA ou EBONDO ou RADET
Déhu,Meité,Nakata,RODRIGUEZ ou AUBEY ou DIAWARA
Pedretti,Yahiaoui,NDiaye(les 2)
Nasri,Fiorèse,Batlles,KALOU ou MERIEM
Luyindula,Koke,Barry,CHAMAKH ou ADEBAYOR

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:21:45

fait ch** je les commence à peine mes partiels :(

sinon je pense pas qu´il y ait besoin d´acheter 80 joueurs au mercato. on a besoin d´un bon attaquant pour faire un complément à Lulu, un bon meneur de jeu et un milieu gauche.
apres je pense qu´on a ce qu´il faut ; les jeunes peuvent faire de très bons remplaçants : je pense à Yahiaoui ( qu´on a trop peu vu), Barry ( une seule apparition mais très bonne contre Monaco), Cantareil ( qui a fait une très bonne saison avec Nimes), etc... bien sur tout en conservant l´effectif actuel.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:24:17

Radet a prolongé à Auxerre, il ne quittera jamais Guy Roux, comme Radet d´ailleurs.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:25:24

et ben qu´il se le garde le Radet, meme gratuit j´en veut pas.

K_11
K_11
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:25:37

Vous dites pas besoin d´acheter mais quand on sera en galère et qu´il faudra compter sur les jeunes(qui hormis quelques uns ne sont pas des bêtes) vous reviendrez sur votre avis.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:29:09

généralise pas K_11, si ça tenait qu´à moi, on aurait fini la saison avec la 5 ou 6 minots comme titulaires.
Barry à la place de Bamogo
Ribaut à la place d´Olembe
Yahiaoui à la place de Costa
Flacchi à la place du milieu gauche

+ Begeorgi, Camus et d´autres sur le banc

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:31:24

dépenser des millions pour des joueurs inconnus qui les valent meme pas ( Fred par exemple, un Deivid en puissance) et qui vont se planter c´est pas mieux non plus. je préfère faire confiance aux jeunes dans ce cas là.

La vidéo du moment