CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

BIueLazer
BIueLazer
Niveau 5
24 mai 2005 à 19:49:55

supergodefroy Posté le 24 mai 2005 à 19:48:33
van der vaart arretez de le prendre pour le messie, il est pas top bon...

ok footix

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:51:10

BIUeLaZER Posté le 24 mai 2005 à 19:49:55
supergodefroy Posté le 24 mai 2005 à 19:48:33
van der vaart arretez de le prendre pour le messie, il est pas top bon...

ok footix

je suis un footix certes, mais quand je vois van der meyde a l´Inter...
et quand je vois que van der vaart fait 1.70metre et qu´il joue plus a l´ajax je me dis que c´est pas l´affaire de l´année

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:52:16

excuse moi ? ?? van der vaart pas trés bon?

as tu vu le match de l´ajax contre willem2 je sais pas si c´est l´aller ou le retour mais debrouille toi pour te trouver un résume de ce match :o

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:58:39

nightstorm8 Posté le 24 mai 2005 à 19:52:16
excuse moi ? ? ? van der vaart pas trés bon?

as tu vu le match de l´ajax contre willem2 je sais pas si c´est l´aller ou le retour mais debrouille toi pour te trouver un résume de ce match :o

oui, on me traite de footix et aprés on me parle du seul bon match qu´il a fait dans la saison...je vous signale qu´il est remplacant a l´ajax c´est pas pour rien...
De plus j´ai pas dit qu´il était " pas trés bon" j´ai dit qu´il était " pas top bon" faudrait lire

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:05:45

PTDr remplacant a l´ajax ah ok c le meilleur joueur de loin

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:06:41

faut voir, il est souvent blessé et aime un peu trop les boites de nuit, mais il a un talent considérable, internationale à 18 ans. A 21 il a même relégué seedorf sur le banc durant un moment. C´est un possible grand joueur s´il ne prend pas le melon et s´il prend du poids ; -)

yankee08
yankee08
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:06:59

il est capitaine de l´ajax van der vaart ! !!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:07:33

RothenGloub Posté le 24 mai 2005 à 20:05:45
PTDr remplacant a l´ajax ah ok c le meilleur joueur de loin

ben écoute, toi tais toi, je fait que rapporter ce que j´ai lu dans un article ( le fait qu´il soit remplacant) et en ligue des champion je l´ai jamais trouvé lumineux c´est tout, il est pas mauvais, mais c´est pas la solution a tous les problemes de l´OM

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:09:18

Stoo Posté le 24 mai 2005 à 20:06:41
faut voir, il est souvent blessé et aime un peu trop les boites de nuit, mais il a un talent considérable, internationale à 18 ans. A 21 il a même relégué seedorf sur le banc durant un moment. C´est un possible grand joueur s´il ne prend pas le melon et s´il prend du poids ; -)

enfin un commentaire intelligent...
mais bon si il est souvent blessé et qu´il devrait prendre du poids je me demande ce que ca va donner...
et je prefere préciser: a l heure actuelle c´est pas la solution a tous nos problemes

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:11:18

platini avait les même problèmes et finalement la juve en a été plutôt contente ; -)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:17:06

mouais...enfin platini il jouait deja tres bien a saint étienne...

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:19:18

lol mais il joue déjà très bien à l´ajax.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:23:00

non mais je suis pas contre, faut pas mal interpreter ce que je dis, faut juste voir, que si il vient pas c´est pas la fin du monde!
Faut pas en vouloir au dirigeants parceque lui ne vient pas...

par contre d´alessandro, van der vaart, ca va faire beucoup apres

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:50:11

Ya kks jours j´avais lu kk part que Tottenham voulait se faire prêter d´Alessandro, y a surement moyen de se positionner dessus.
Mais bon, arrêtons de rêver, ANigo va surement aller observer Frank Lampard pour se casser les dents et finir par nous recruter un soi-disant Lampard bosniaque qui fera deux bons matches, qui commencera à perdre confiance, et qui finira prêté à Barcelone(en Uruguay). :/

K_11
K_11
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:56:08

Van der vaart est remplacant à l´Ajax,ce sont Sneijder de rider et Rosales qui jouent le plus cette saison.

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:59:14

:snif2:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:19:22

Marseille - Troussier: les ambitions du début de saison " trop hautes"
mar 24 mai, 20h02

MARSEILLE, 24 mai ( AFP) - - L´entraîneur de Marseille ( Ligue 1 de football), Philippe Troussier a déclaré que les ambitions de l´OM annoncées en début de saison, une qualification en Ligue des champions, étaient " trop hautes", alors que le club ne vise plus aujourd´hui qu´une place en Coupe de l´UEFA.

" Oui, on peut estimer que les ambitions du début de saison étaient trop hautes. Je crois qu´ici on est piégés par les attentes liées au passé", a affirmé Troussier devant la presse.
( publicité)

" Or, les joueurs ne sont pas forcément investis du patrimoine du club, ce qui fait, par exemple, la force de certains clubs italiens qui cultivent la fibre. Je crois à la notion d´institution, qui fait qu´un joueur venant ici se doit d´assumer le patrimoine", a poursuivi l´enraîneur marseillais.

Désormais 5e et condamné à battre Bordeaux sur sa pelouse samedi pour espérer décrocher une place en Coupe de l´UEFA, l´OM visait une place en Ligue des champions.

" Sur ce match ( à Bordeaux), on pourrait transformer notre saison d´insatisfaisante en satisfaisante. ( ...) Je considère que, ne pas être européen, serait en effet un échec", a ajouté Troussier, alors que l´OM n´a plus gagné depuis le 12 mars face à Lens ( 29e journée).

" Quelque chose de très profond a touché la confiance, le processus psychologique. ( ...) Il faudra bien étudier la boîte noire. Et je ne sais ce qui peut provoquer le déclic. Ce sera un peu +ça passe ou ça casse" à Bordeaux, a-t-il encore déclaré.

rl/jfm

moiseom
moiseom
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:33

Je ne suis pas du tout d´accord avec lui, l´effectif de depart était exelent, ont pouvez même contrer Lyon dans la cours au titre!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:23:11

le problème c´est qu´on a pas su faire jouer les joueurs ensemble et efficacement.

BossO6
BossO6
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:23:29

ok footix :ok: