CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

badgone14
badgone14
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:59:41

voilà comme juninho ! :lol:

c´est surtout parce que j´ai un job tranquille ! le jour ou mon boss me sucre le net, j´enverrai des signaux de fumée !

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:03:26

moi aussi c pareil le jour ou au taff je me fais sucrer le net ce sera fini du postage

[2Fist2Furious]
[2Fist2Furious]
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:25:09

badgone14 Posté le 23 mai 2005 à 23:59:41
c´est surtout parce que j´ai un job tranquille ! le jour ou mon boss me sucre le net, j´enverrai des signaux de fumée !

pourquoi tu réponds encore et toujours à coté de la plak ? on te demande pas dou tu balance tes réflexions merdiks mais plutot pk sur ce topic :( et tu travailles encore o minuit toi ? tu es koi ? ministre ?

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:31:43

j´ai aussi un pc chez moi c´est dingue non ?

et pour ton info, meme si c´est parfois tendu à cause de mes conneries, on discute très bien avec certains collègues à toi. et mes avis sont memes souvent partagés meme si je ne l´exprime pas toujours sympathiquement.

moi je suis là pour parler foot et rien d´autre, insulter c pas mon truc, et si ça parle souvent ici, tant mieux, je le ferai de la meme façon ailleurs, j´aime partager des idées de supporters que je suis c tout.

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:34:30

A fond on a échanger 2 ou 3 mots tous a l´heure, et direct t´es passer au insultes :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:56:27

et allez, BG l´hypocrtie repasse a l´action.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:48:28

Capello demande à Lyon d’oublier Trezeguet

mardi 24 mai 2005 à 11:04, par Svinkels

L’entraîneur de la Juventus a fermement démenti la vente de leur attaquant David Trezeguet.

Le président lyonnais Jean-michel Aulas a confirmé ce week-end son intérêt pour l’international français, mais Capello a insisté dimanche sur le fait que " le club se renforcerait à plusieurs postes ; mais que les joeurs les plus importants resteraient à le Juve."

" Trezeguet est très important, il n’a pas été épargné par les blessures cette saison, mais il fait partie des cadres de l’équipe."

L’ancien monégasque a lui même déclaré au micro de Canal + qu’il serait encore à Turin la saison prochaine. Il apparait désormais certain que Trezeguet ne sera pas la star tant désirée par les dirigeants lyonnais...

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:07:28

Lyon : Tomasson dit non ( 24/05)
Le président de l´OL Jean-Michel Aulas cherche à réaliser un très gros coup sur le marché des transferts. Le poste d´avant-centre présente notamment quelques belles rumeurs, entre Didier Drogba, Fernando Torres et Jon-Dahl Tomasson. L´attaquant danois du Milan AC a cependant affirmé qu´aucun contact n´avait été noué avec Lyon. " Honnêtement, je n´ai jamais parlé avec qui que ce soit qui représente Lyon, a assuré Tomasson à la presse italienne. Pour le reste, chaque année trois ou quatre offres importantes arrivent pour moi. Pour quel prix ? Je m´en fiche. Je suis heureux à Milan." L´ancien attaquant de Feyenoord se plaît donc dans son rôle de joker de luxe chez les Rossoneri, et Aulas devra donc changer son fusil d´épaule... ( Par Cédric Chapuis)

flo7713
flo7713
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:57:27

oh attends ya aussi trezeguet qu´ils veulent mais tommasson ne vient pas a lyon OUF!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:50:17

allez l´oooooooooooooommmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!

c bizarre pour l´instant ya pas trop de rumeurs de transfert extravagantes du coté de la canebiere!

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:59:07

kalou va surement signé

c du tt bon!!!!!!!!!!!!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:55:23

kalou c pas gagné il aimerait venir mais on n a personne pour négocier le transfert du coup chaque dirigant va négocier dans son coin et hop on va le laisser filer car on aurait été divisé et peu crédible... Je crains le pire cette année le recrutement va être cata je le sens

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:48:24

Kalou a marseille ! !
C´est bon ! ! Diouf et Meite aurait mis le paquet pour s´attacher les services de l´ivoirien ! !

Pour LYON :

Torres ---> 50 M ( Real et Barca dessus )
Trezeguet --> 25 M ( Cappello ne veut pas le vendre )
Drogba --> 25 M ( Chelsea ou Marseille )

A Marseille , meme quand ils sont 5eme , les joueurs veulent venir !
A Lyon personne ne souhaite venir ! !

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:55:24

pour kalou, lyon a fait une offre de 8 ME à auxerre.
ça se jouera entre monaco, marseille et lyon pour kalou.

et pour les grands attaquants que tu cites, c´est normal, lyon doit se battre avec des clubs étrangers dont les joueurs ne paient pas d´impots. ce qui en revanche n´est pas normal, c´est que tu cites drogba éventuellement qui arrive à marseille ! ou alors tu ne sais pas lire, mais comme c´etait pas très sympa de sa part sur l´équipe actuelle tu as du zapper !

pas de chance pour l´OL, il n´y a que 3 attaquants sur le marché et aucun des 3 ne viendra ! mais comment va donc faire l´OL ? ????
j´espère que vous nous vendrez bamogo ou koke sinon on est très mal !

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
24 mai 2005 à 15:57:45

c koi le lien pour ton info Silou?? et kes ke vient foutre méité deans l´histoire?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:58:48

http://www.omnet.fr

et meité car ils sont ivoirien tt les 2

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:03:19

Acariès vote Diouf/Anigo !
Le 24/05/2005 à 13:14

Alors qu´ils se sont plus ou moins opposés en novembre après la démission de José Anigo et la " prise de pouvoir" de Pape Diouf en tant que président du directoire de l´OM, il semblerait que Dreyfus, par le biais d´Acariès, souhaite désormais réunir les deux hommes pour la saison prochaine.

José Anigo s´est confié à l´Equipe sur son possible tamdem ( directeur sportif/président du directoire) avec Pape Diouf : " Cela fait des mois qu’on cherche à m’opposer à Pape. Mais je tiens à dire que, pour ma part, je n’ai aucun problème avec lui. J’aime mon club, je travaille pour mon club et mon seul problème, c’est mon club. Alors si Louis ( Acariès) veut nous réunir, je pense que ce ne sera pas très difficile à faire, en tout cas pas de mon côté. Encore une fois : ce qui compte, c’est l’OM. Si Pape a un problème avec moi, il le dira. Mais moi, je n’en ai pas avec lui. Je pense, d’ailleurs, qu’il a une petite idée de la manière dont on pourrait travailler ensemble. Il y a autre chose à faire que de se battre. Avant de bâtir une équipe, il faut construire un club. C’est peut-être ce que je peux aider à faire".
Anigo explique également que pour le choix du nouvel entraîneur un " consensus" devrait se faire. " Si on travaille ensemble, c’est qu’il y a un consensus, et dans ce cas là le consensus se ferait à deux. À deux têtes, on réfléchit mieux qu’à une. Avec la fin de saison que l’on vient de faire, il y a un gros boulot qui s’annonce. Il est temps que les gens, à l’intérieur du club, soient tous concentrés là-dessus".

En passant, ces déclarations confirment que ni Diouf, ni Anigo pensent au maintien de Philippe Troussier alors que ce dernier parlait encore recemment de cette éventualité.
La révolution attendue sera t´elle juste un déplacement des dirigeants aux différents postes ? Réponse dans les jours qui viennent...

nigo directeur sportif . .... hum je crains le pire

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:12:29

enfin bon, si il fait venir des joueurs bon, je dirais rien sur anigo, si il fait venir gallardo qui a envie de venir, si il fait venir kalou qui a envie de venir, le recutement est bouclé ( on achete un milieu défensif ( ou on garde n´diaye avec yaahoui) et un grand devant

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:13:10

je suis 19eme, du forum...mdr, je pensais que j´allais etre genre 50eme, lol.

mercobenz
mercobenz
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:31:31

:salut:

ALLEZ L´OM

La vidéo du moment