CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:33:56

Koke peuf faire quelque chose ! !!!

Sinon Drogba a dit que si Diouf serait a l´Om ca faciliterait un depart ! ! ( voir Telefoot dimanche )

pat_le_guen
pat_le_guen
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:37:23

drogba reste a chelsea la saison prochaine

source : football365.fr

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:41:59

Notre seule chance demain: une défense héroique, un milieu solidaire, et une lucarne de Lolo Batlles venue d´une autre planète.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:02:07

Foot - Transferts : Van der Vaart à Hambourg ?

Le milieu de terrain de l´Ajax Amsterdam Rafael van der Vaart a trouvé un accord avec le Hambourg SV vendredi, mais le transfert ne se réalisera que si le club néérlandais accepte l´offre de son homoloigue allemand. Etoile montante du football néerlandais il y a trois ans, Rafael van der Vaart a complètement manqué sa saison 2004-2005. Il a très peu joué au sein de l´Ajax, notamment suite à des désaccords avec l´ancien entraîneur Ronald Koeman.

source:equipe.fr
-------------
Quand je vois ca je me dis mais que foutent nos dirigeants? :honte:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:50:55

c clair

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:17:26

faut arreter de dire " que font nos dirigeants ? " à chaque fois qu´un transfert s´effectue en Europe ou ailleurs.

Je ne les porte pas dans mon coeur comme chacun le sait mais faut pas exagérer.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:20:09

Foot - L1 - OM : L´adjoint de Diouf limogé

Philippe Piola, le manageur général adjoint délégué au secteur sportif de l´OM, a été évincé de son poste, vendredi, sur décision du conseil de surveillance du club. « C´est une décision que je qualifierai de politique, que j´accepte, avec beaucoup de sérénité. Elle a été prise malgré l´avis de Pape Diouf, à qui je suis d´une fidélité absolue », a déclaré Philippe Piola.

Selon certaines sources contactées par l´AFP, cette décision aurait été prise sur recommandation du président du conseil de surveillance de l´OM, Mehdi El Glaoui, proche du propriétaire de l´OM Robert Louis-Dreyfus. Des insuffisances en matière d´administration des contrats des joueurs justifieraient ce choix.

Présenté comme un proche de Pape Diouf, président du directoire, Piola n´aurait dû qu´à l´intervention de ce dernier de ne pas voir été évincé plus tôt selon les même sources. Piola avait déjà « survécu » à la démission en novembre dernier du président Christophe Bouchet, sous la présidence duquel il fut aussi directeur général avant d´être affecté au secteur sportif.

ça en tout cas ! c´est une bonne nouvelle !
Piola viré, il était dans ma liste noire avec Corzani, De la Brosse, Diouf et Acariès.
Le seul problème, c´est qu´il a été viré par un mec que je connais même pas :malade:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:21:17

Drogba vote Pape Diouf
Le 21/05/2005 à 07:20

Cette petite phrase de Didier Drogba pour l’émission de Téléfoot de ce dimanche ne tombera sans doute pas dans l’oreille d’un sourd. Ainsi, même si Drogbagoal annonce qu’il restera à Chelsea la saison prochaine, il prévoit déjà son retour pour Marseille. " Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu´on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n´est pas planifié."
Pas planifié ou plutôt si déclare l’intéressé mais une condition est requise : que Pape Diouf, son ami de toujours, soit toujours là… " Si je dois revenir à l´OM, j´aimerais bien que Pape Diouf soit là, c´est un gage de sûreté par rapport au club."
Robert Louis-Dreyfus sait ce qu’il lui reste à faire s’il espère revoir un jour Drogba du côté de la Canebière…

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:23:17

Marseille devrait dépasser le million de spectateurs sur une saison de L1
ven 20 mai, 19h02

MARSEILLE, 20 mai ( AFP) - - L´Olympique de Marseille ( L1 de football) devrait dépasser le cap du million de spectateurs à domicile en Championnat sur une saison, samedi lors de la 37e journée face à Lyon, un chiffre qu´aucun club français n´a atteint, a-t-on appris vendredi auprès du club.

Avant la réception de Lyon, 949.896 spectateurs ont fréquenté le stade Vélodrome en 18 rencontres de L1, soit une moyenne de 52.772 spectateurs par match. Samedi, quelque 56.000 spectateurs sont attendus pour le match contre le champion.

Ce cap du million avait déjà été franchi la saison passée par l´OM, possédant le plus grand stade français, derrière le stade de France, qui n´accueille pas cependant de club résident. Mais ce seuil n´avait été franchi qu´en raison des matches européens de l´OM ( Ligue des champions puis Coupe de l´UEFA). En Championnat, 949.901 personnes avaient au total fréquenté le Vélodrome.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:08:49

EVÉNEMENT
Les félicitations de l´OM 21/05/2005
En France, il est convenu que le premier club à accueillir le champion fraîchement titré lui réserve un petit hommage. L’OM ne dérogera pas à cette coutume samedi, d’autant que Lyon avait fait de même en 1989-90. Le capitaine marseillais Frédéric Déhu remettra ainsi un plateau en argent ( cf : notre photo) à son homologue lyonnais Claudio Caçapa avant la rencontre.

http://om.net/Multimedia/a/Images/actu/plateau_omol.jpg

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:17:17

ok

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:51:44

ok Badgone

badgone20
badgone20
Niveau 9
21 mai 2005 à 14:08:27

non c´est ni badgone20 ni badgone14!

mais ce soir attention quand même, cela pourrait faire désordre!

ps: on n´oublie pas la haie d´honneur et d´applaudir le champion!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:47:20

Je serais au stade, et la haie d´honneur tu sait ou tu peut te la mettre.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:31:27

applaudir le champion d´accord, soyons fair play, en plus ils nous ont égale avec 4 titres à la suite. mais pour la haie d´honneur ben vous vous la carrerez la où je pense aussi.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:08:47

Applaudir Hebus ? Va y avoir un bronca de sifflet c moi ki te le dis.

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:37:36

Si Bordeaux déscend en L2, Meriem, Chamak, Mavuba and co vont partir! Et en plus ils seront surement pas cher donc se serait bien pour Marseille qui pourrait récuperer Meriem pour pas grand chose et mettre plus d´argent pour acheter un attaquant!

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:54:21

ShInOa_CTU
Posté le 21 mai 2005 à 16:08:47
Applaudir Hebus ? Va y avoir un bronca de sifflet c moi ki te le dis.

oui je me doute. mais je voulais mettre " à la limite" en fait.

K_11
K_11
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:57:25

Qui ne se la raconte pas n´est pas lyonnais!

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
21 mai 2005 à 19:40:26

:up:

La vidéo du moment