CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:08:45

quand Papin a été vendu à Milan , Tapie l´a remplacé par Voller et Boksic 2 pointures
Drogba remplacé par Luyindula et Bamogo AH OK

voller c´était un papi, tout le monde le voyait prendre sa retraite, c´est comme si on fesait venir batistuta a l heure actuelle!
boksic c´était un jeune genre cruz de linter, on savait pas ce qu´il pouvait donner!

Tapi a eu de la chance également! mais ca vous etes tous des truffes pour y réfléchir!
ensuite tapi n´a pas eu la folie des grandeur avec l OM, mais il a eu la folie des grandeurs en politique, voila pourquoi il a chuté, il génait, on la éliminé c´est aussi simple

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:13:24

doom, le but de bouchet n´est pas de faire un max de blé avec l Om, car avec un club de foot on ne fait pas de bénéfices!
il est la pour sa notoriété, pour rentrer das l histoire locale, il a sof de reconnaissance, le probleme, c´est que c´est une chevre dans son role de présiden, car effectivement tu as raison il n´y connait rien au foot et je crois que malgré ses livres, il connait encore plus mal, l OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:15:27

N´empêche qu´avec ces 2 remplaçants là l´OM a gagné la LdC. Là je pense pas qu´on soit prêt de le faire avec Luyindula / Bamogo. L´an dernier Drogba nous a pratiquement à lui seul emmené en final de l´UEFA.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:16:49

Voller était peut être un papi mais champion du monde 2 ans avant son arrivée à Marseille
on savait où on allait en le prenant, un renard des surfaces a pas besoin d´endurance , c dans les gènes
au moins c´était une valeur sûre INTERNATIONALE

par contre le reste de ton post est HS, je te parle pas de son influence qu´il peut avoir " la culture de la gagne" qu´il transmettait à ses joueurs et de son flair, pas de son passé politique

Bouchet a eu du flair dans son recrutement qu´il fait même pas lui-même ?
il transmet son envie de gagner aux joueurs ?

ça c sûr les finances sont pérennes, d´ailleurs il se fiste sur les comptes du club, mais ça sert à quoi des bonnes finances avec une équipe en bois ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:17:50

Ca sert juste à nous permettre de viser le ventre moue de la L1.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:19:52

je suis d accord akan, mais ce qui me saoule c´est que tout les gens de ce forum se disent supporter de l OM et tout, et qu il supporte le club depuis toujours, mais ils connaissent rien au passé de l OM, c´est ca qui me gonfle

je mexplique: tout le monde dit wé il a fé venir papin, mais papin qui c´était ce mec ?
un francais qui a fé une tres bonne saison en belgique ( wouaaaaaaaah quel exploit) et tapi la fé venir et lui a fait des séance face au but pour progresser sinon c´était une chevre qui vendengeait!

ou voller ou boksic, personne ne misait sur eux!

par contre Tapi a misé sur eux, a pris le temps avec le second et le premier pour épauler le second, et CA c l intelligence qu avait tapi, il fesait pas les choses a moitié... a l opposé de bouchet!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:22:51

AkanleGrand Posté le 20 novembre 2004 à 18:17:50
Ca sert juste à nous permettre de viser le ventre moue de la L1.

> EXACT, c pourtant simple, il faut prendre des risques financiers à un moment donné, surtout qu´il y´a RLD derrière

on aurait pu prendre un Koller, un Baros ou autre mais Mr n´a pas voulu sortir les tunes alors qu´un montage financier avec un sponsor était possible

et surtout s´il était vraiment intelligent il saurait que c en sortant les tunes pour mettre en place une bonne équipe qu´il en aurait en retour, ça serait tout de suite amorti avec des qualifs tous les ans en LDC
mais il y comprend que dalle , on va encore se contenter de l´Intertoto à cette allure

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:24:08

voller champion du monde 2ans avant ? ?

il é venu en 93 deux avant il n´y avait pas de coupe du monde!

enfin soit, passons...

diomede a été champion du monde et l année d aprés c´était une bouse, ca ne veut rien dire, guivarch´ c´est la meme ( comme ac tu pourras pas dire que diomede jouait pas!! paske guivarch était titulaire)

et puis je te critique pas toi particulierement mais tous ceux qui font des analyses sur les joueurs qui sont venus a l OM et qui ont explosé, alors qu avant c´était des inconnus

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:26:56

supergodefroy le tocard qui va m´apprendre l´histoire de l´OM et du foot
justement c ça le flair de Tapie , d´avoir dénicher des mecs à fort potentiel très tôt
Papin était déjà à la CDM 86 donc ct loin d´être un inconnu, c´était déjà un grand espoir
Boksic était un vrai pari

Voller est venu à l´été 92, 2 ans avant c t quoi ?
relis tes fiches avant de donner des conseils

et puis comparer Voller et Diomède laisse moi rire

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:30:02

je vous rejoins la dessus en allant plus loin:

bouchet a refusé de faire venir boumsong alors qu il voulait 75000E par mois, il fait venir christanval qui nous coute 1.7ME par an sur 4 ans resultat cette année déhu arrive avec un salaire plus élevé!

bouchet ne veut pas faire resigner flamini pour un probleme d argent, il fait venir costa pour 7ME hors salaire, alors que flamini nous aurait couté 2fois moins pour un contrat de meme durée, avec risque de forte plus value tres élevés!

bouchet ne veut pas faire venir de créateur axial du genre de gallardo qui était libre ( ou investir sur meriem, qui a été bon l an passé).. resultat il fait venir fiorese qui nous a couté 4ME + contrat sur 3ans! et au mercato on va faire venir un autre mec qui va nous revenir plus cher...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:08

je prenais cette exemple pour montrer que voller aurait pu rien foutre par la suite!

mais prend pas mal ce que je dis, je suis d accor avec la majeure partie de ce que tu dis, mais juste reconnait une chose:
Tapi avait du flair, et de la chance ou de la réussite comme tu veu, dans ses achats ( nombreux)!

parceque tu cites ces transferts mais, je citerai d autres coups de Tapi, tigana, giresse je crois, enfin il a arraché plein de joueurs aux rivaux ( saint étienne é bordo), chose que personne n´avait réussi a faire

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:34:16

L´important c´est ce qu´il donne sur le terrain et pas de savoir si il était connu ou pas avant . Papin a été remplacé par deux joueurs qui ont fait leurs preuves durant la saison . Point barre , on s´en branle du reste.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:37:40

carles met tout le monde d accord...

ben honnetement bouchet aurait fait venir cousin é fauré, ils auraient marqué 12bust chacun ca aurait été nikel, mais bouchet veut des noms sans savoir pourquoi!

il aurait mieux vallu koller bamogo, ou tore andré flo ( je plaisante mais il joue a Sienne cette année) é bamogo aurait pu s ameliorer, et le duo aurait pu faire des étincelles, alors que bouchet fait venir bamogo et pegguy alors qu ils donnent rien ( malgré des progres au dernier match de pegguy)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:38:16

bon de toutes façons on verra à la fin de la saison

si on est pas qualifié en LDC, Bouchet devra en tirer les enseignements en se tirant du club avec toute sa clique

si on est qualifié pour la LDC, il sera temps de faire un recrutement ambitieux et judicieux, et pas des Fiorèse

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:39:32

[doom37] Posté le 20 novembre 2004 à 18:38:16
bon de toutes façons on verra à la fin de la saison

si on est pas qualifié en LDC, Bouchet devra en tirer les enseignements en se tirant du club avec toute sa clique

si on est qualifié pour la LDC, il sera temps de faire un recrutement ambitieux et judicieux, et pas des Fiorèse

>entierement d accord

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:58

supergodefroy Posté le 20 novembre 2004 à 18:37:40
carles met tout le monde d accord...

ben honnetement bouchet aurait fait venir cousin é fauré, ils auraient marqué 12bust chacun ca aurait été nikel, mais bouchet veut des noms sans savoir pourquoi!

il aurait mieux vallu koller bamogo, ou tore andré flo ( je plaisante mais il joue a Sienne cette année) é bamogo aurait pu s ameliorer, et le duo aurait pu faire des étincelles, alors que bouchet fait venir bamogo et pegguy alors qu ils donnent rien ( malgré des progres au dernier match de pegguy)

Tout le monde aurait gueulé si il avait fait venir Faure ou Cousin mais si ils avaient marqué 15 buts tout le monde aurait fermé sa gueule et aurait applaudi . Mais les Diouf et Bouchet on fait n´importe quoi . Comme l´a dit Supergodfroy une attaque Flo ou Cousin-Luyindula c´est plus efficace que Bamogo-Luyindula ( j´ai remplacé Bamogo par Luyindula parce que Bamogo c´est une truffe )

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:32:51

De toute façon moi le mercato de cet été m´a découragé. Vendre Drogba et laissé partir Meriem et Flamini comme il l´a fait ça a fini de me dégouter de Bouchet.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:36:02

Et m**** l´ASM pourait refiler Nonda à l´Ajax. Il a intérêt à nous montrer vite fait si il a retrouvé son niveau histoire de savoir si on doit essayer de le faire signer.

Foot - L1 - Monaco : Morientes de retour ?

" L´Equipe" de samedi indique que Fernando Morientes, prêté la saison dernière à Monaco par le Real Madrid, pourrait une nouvelle fois faire le trajet entre la capitale espagnole et la Principauté. Actuellement en crise de résultats, l´ASM est à la recherche de solutions, et n´est pas insensible au sort qui est celui de Morientes à Madrid. Quatrième attaquant derrière Ronaldo, Raul et Owen, l´Espagnol joue très peu.

Un transfert coûterait environ 12 millions d´euros, plus l´important salaire de l´international. C´est la raison pour laquelle le président monégasque, Michel Pastor, cherchera à obtenir un prêt, comme dans le dossier Anelka cet été. Le club monégasque nie pour l´instant cette information, mais le quotidien reproduit des propos attribués par Morientes en privé. « J´espère que nous allons nous asseoir autour d´une table et aboutir à un accord », aurait-il déclaré.

Un retour de Morientes aurait pour corollaire le départ d´un attaquant monégasque. Ce pourrait être Shabani Nonda, qui intéresse l´Ajax Amsterdam.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:37:04

Bah dans moins de 30 minutes début du cirque OM à Ajaccio. Si on gagne on va avoir combien de sauvetages sur la ligne ou de poteaux en notre faveur ?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:42:59

Marlet débutera la partie aux cotés de Luyindula...
je pensais pas que les clowns débutaient