CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:41:09

----------Carasso
Beye-----Déhu-Meité--Nakata
-----Pedretti-Yahiaoui ( ou Costa)
Ribery ( ou Nasri)-Batlles ( ou Nasri)
-----Luyindula-Fred

En attaque faut voir ( je met Fred car il est pisté)

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:42:02

Je trouve Carasso meilleur que Gavanon et M´Bolhi est trop jeune, il manque d´experience

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:55:59

c cho aucune recrue moi je pense qd méme qu il faut des renfort et des vrais dans l animation de jeu je suis dsl mais sans créateur on ira pas bien loin. C est parce que nous n avons pas de joueurs capable de conserver le ballon ou d eliminer des défenseur qui fasse que nous sommes incapable de créer des décalages . .. ou tout simplement de gérer un match

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:58:24

Clair que recruter, uniquement pour recruter et pour prendre des seconds couteaux à leurs postes comme certains que l´on se coltine encore, ca ne sert à rien. L´équipe est talentueuse sur le papier mais au niveau du terrain, elle n´a pas donné grand choses cette saison ( mis à part janvier-février, mais bon, deux mois sur une saison, c´est relativement peu) et on peu légitimement lui laisser encore le temps de s´améliorer au vu de la marge de progression qu´elle a. Pour cet été, soit on recrute des valeurs sures qui ont le standing pour jouer à l´OM, qui font l´unanimité à leur poste et qui, malheuresement, coutent cher ( on ne pourra, de fait, pas en prendre beaucoup ( 1 ou 2)), soit on change toute l´équipe ( comme d´hab!!) avec les résultats moins que probants que donne cette méthode... Evidemment, quelques retouches sont nécéssaires et notament au milieu où l´on a besoin de quelqu´un véritablement capable de faire la bonne accélération, la bonne passe ( décisive) au bon moment mais, à l´exception de cela, l´effectif actuel se tient. Ce qui doit, par contre, changer impérativement, c´est le mental des joueurs parce que la maniere dont ces derniers ont abordé les matchs du mois d´avril et celui contre Caen est véritablement affligeante ! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:09:09

exactement ou alors reruter des gars expérimentés comme déhu pour compléter l effectif genre lachuer dacourt...

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:56:23

des joueurs comme lachuer ou dacourt voudrait pas aller dans votre club et puis bon c´est vrai qu´ils sont trop chers

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:03:20

moi je dirai k il fo 3 recrues voir 4

un attakant, 2MO
et eventuellement un arriere goche parceke pour l instant on a pa vu taiwo et nakata nous a rien montré
mai on ne leur a pa tro laissé faire leur preuves
donc moi j atten de voir pour ce poste
mai il reste 3 journées........

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:08:38

c le genre d article plein d espoir ki me redonne espoir avan un match
mai souven cete saison ils ont été suivi d une désillusion.........;
alor la une foi de plus je me di ca va etre la bonne ils vont e revolter maila oci j atten de voir........

AVANT-MATCH

Auxerre-OM : C´est maintenant ! 13/05/2005

S’il y a bien un rendez-vous à ne pas rater c’est celui-là. Samedi soir, les Olympiens vont défendre leur qualification européenne sur le terrain d’un de leurs principaux concurrents, l’AJ Auxerre. «Cette semaine, il y a eu une prise de pouvoir de faite par ceux qui ont envie», s’est réjoui Troussier.

AUXERRE-OM
14/05/05 - 20h00 - TPS

Live texte sur OM.net

La défaite contre Caen a charrié son flot de commentaires et d’analyses. Dans cette litanie, le message délivré par Benoît Pedretti en interne puis devant la presse est apparu comme frappé du sceau du bon sens.
Son agacement face au «laisser-aller» a fait mouche. Philippe Troussier a ainsi salué vendredi une «prise de pouvoir par ceux qui ont envie».
Cette attitude encourage l’entraîneur olympien à «continuer de faire confiance aux hommes». Il souhaiterait même aller plus loin en laissant un double des clés à ses joueurs. «En terme de responsabilité, j’ai le sentiment d’avoir tout pris sur les épaules depuis six mois. Il faut peut-être une nouvelle répartition des responsabilités, et que ce partage soit plus visible. Il faut que chacun se sente investi», dit-il.
Ainsi, Troussier composera son onze de départ avec une question en tête : esprit es-tu là ? «Le premier critère de sélection sera l’état d’esprit», confirme-t-il. «C’est là qu’il faut un rapport intelligent entre ce que ressent le groupe et ce que je ressens moi. Je suis tenté d’en sonder quelques uns là-dessus. Même si j’ai déjà mon idée quand même».
En plus de son résultat, la rencontre à Auxerre sera donc également porteuse d’enseignements pour l’avenir : «Ce match nous permettra de lever toutes les interrogations sur l´investissement des joueurs».

METTRE AUXERRE A CINQ POINTS

«Il ne faut pas se leurrer. Si on ne ramène pas de point d’Auxerre, il faut fermer boutique». La formule de Fabrice Fiorèse est quelque peu excessive, mais elle a le mérite de résumer simplement l’importance de la rencontre de samedi soir.
En effet, si les Olympiens échouent en Bourgogne, ils perdront leur 4e place ; et n’auront plus du tout leur destin entre leurs mains à deux petites journées de la fin. La situation ne serait alors pas perdue, mais sérieusement compliquée.
Ce match à l’Abbé Deschamps va donc décider en partie l’avenir de l’OM. Mais c’est surtout le cas, s’il y a victoire pour les Phocéens. S’ils venaient à s’imposer, ils repousseraient l’AJA à cinq longueurs dans la course européenne. Un petit faux-pas de Rennes ( 5e à un point) à Lens arrangerait également bien leurs affaires. Réponse à 22h, samedi.

Laurent Oreggia

L´EQUIPE PROBABLE

GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N´DIAYE OU COSTA
KOKE - NASRI - BATLLES
BAMOGO
Remplaçants : M´Bolhi, Ferreira, Costa ou N´Diaye, Fiorèse, Luyindula

REPERES

ABSENTS OM : Marlet, Olembe, Hemdani, Christanval, Ecker, Arphexad, Yahiaoui, Dahou
CLASSEMENT ACTUEL : 4e ( 53 pts)
DERNIER MATCH : OM 2-3 Caen
DERNIERE CONFRONTATION : Auxerre 2-0 OM ( 2003-04)
MATCH ALLER : OM 0-1 Auxerre
BILAN DES 18 CONFRONTATIONS : 3V / 7N / 8D

DISCIPLINE

ARBITRE : Alain Hamer
SUSPENDU OM : Barthez
SUSPENDUS ADVERSAIRE : -

L´ADVERSAIRE

JOUEUR(S) A SURVEILLER : Benjani, Kalou, Akalé
ABSENTS : Bolf
CLASSEMENT ACTUEL : 6e avec 51 points
DERNIER RESULTAT : Bordeaux 0-0 Auxerre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:27:49

Marseille semble intéréssé par un transfert cet été de l´aillier magique brésilien du Réal Betis : Denilson.
Les dirigeants de l´OM sondent le marché à la recherche d´un offensif créatif et des informations font état qu´ils auraient jetés leur dévolu sur Denilson.
Le joueur de 27 ans a encore 5 années de contrat avec le club de Seville, mais des rumeurs suggèrent qu´il pourrait examiner la possibilité d´un pret après avoir perdu son poste de titulaire cette saison.
Le joueur de Galatasaray Franck Ribéry est aussi observé par l´OM, mais il semblerait que les qualités de Denilson attirent plus le club français.
Denilson a récement déclaré qu´il préfèrerait attendre cet été avant de faire un choix pour son futur, alors qu´il se dit que le Bétis serait pret à négocier pour un pret.

traduction de l article de skysport trouvée sur un forum

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:31:07

denilson il est bon mai put1 il lache jms la balle!!!!!!!

bon sinon c :mort:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:15:30

Avec 3 recrue et 0 DEpart ( a par Marlet, Cheyrou, Chirstanval, Ecker enfin ce kon atten partir koi)

---------------Carasso-----------------

Beye-----Dehu----------Meité-------Nakata

--------Pedretti--------Costa--------

Denilson---------------------------Meriem

---------Kezman :sarcastic: -------Luyindula----------

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:22:34

tu peu rajouter un smiley sarcastic a coté de denilson
atten un recrutement denilson/kezman/meriem sans ldc.................... ce serai enorme

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:23:47

:lol:

12h04
12h04
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:28:38

mais ca sert à rien de recruter plusieurs joueurs sans ldc
pour moi le mieux ca serait :

---------------Carasso-----------------

Beye-----Dehu----------Meité-------Nakata

--------Pedretti--------Costa ou yahiaoui------

koke---------------------------nasri

---------Grand attaquant-------Luyindula---------

Stoo
Stoo
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:25:07

Foot - Transferts : Troussier au Japon ?

Selon la presse japonaise, Philippe Troussier serait très désireux de revenir travailler au Pays du Soleil Levant. «Je veux entraîner le Japon s´il se qualifie pour la Coupe du monde 2006,» aurait ainsi expliqué l´entraîneur marseillais, qui avait déjà été aux commandes de l´équipe nationale nipponne entre 1998 et 2002, dans les colonnes du Nikkan Sports daily.

Troussier, qui s´était beaucoup plus à la tête de la sélection japonaise, en profiterait également pour critiquer les méthodes de l´actuel sélectionneur Zico. «Zico n´utilise pas de jeunes joueurs. Il ne devrait pas non plus laisser trop de liberté aux joueurs.»

En position délicate avec l´OM depuis sa déception au Stade Vélodrome face à Caen samedi dernier ( 2-3), Philippe Troussier pourrait donc trouver une porte de sortie en rejoignant le Japon.

foxlone
foxlone
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:28:16

si on recrute pas du lourd on ne sera jamais champion

moiseom
moiseom
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:39:46

Kezman, Meriem ou Ribery ou Kalou, et pui 1 ou 2 défenseurs ( car avec l´UEFA faudra faire tourner l´effectif) et Christanval, Ecker c´est pas se qu´il y a de mieux

RCS67
RCS67
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:49:33

UEFA ?

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:51:14

:lol: marseille qui croit encore a l´uefa faudra déja gagner l´intertoto les bo goss

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:51:51

Kezman moué, je préfère qu´on recrute plutot un mec comme Benjani :)

La vidéo du moment