Luciano_GT3 Posté le 20 novembre 2004 à 16:08:48
je suis persuadé que Tapie réussirait encore aujourd´hui s´il venait avec sa tune à lui, et les pleins pouvoirs
ct la blague du jour je suppose...arf,t un marrant,avec la thune on fait ce kon veut aujourdhui , donc il aurait intéret a reussir.masi personnellement jen veux pas de tapie,jai pas la memoire courte jme souviendrais tjrs kil ma fait rever kan jetais petit,masi jme souviendrais aussi tjrs kil ma fait chialer kan l´om est descendu en D2 , et ce ki nous arrive aujourdhui , c aussi a cause de la folie des grandeurs de tapie,ki a pété les plombs,masi ki en plus n´a aps ete foutu de le faire correctement...la moindre des choses kan on triche , c de ne pas se faire attraper.
pis faut arreter avec vos conneries,les costa,fiorese et compagnie,c anigo ki les a demandé,vous etes d´une hypocrisie, kca me donne envie de gerber,la seule chose ki le sauve aujourdui anigo,c kil est marseillais,si ct aps le cas,tlm demanderait son depart depuis lgtps,et vous etes mm pas foutus de l´admettre.fier d´etre des gros blaireaux ca c sur,ia bcp de pseudos supporters ki le st.
> ah un boulet puissance 4
je te dis que Tapie a le flair pour choper les bons joueurs, les joueurs de l´époque c lui qui les a choisi, les Mozer, Papin, Waddle, Pelé, . ..
et même quand il est revenu il y´a 3 ans il a fait venir des Runje, Van Buyten, Yobo, . ..
quant au passage sur Anigo c du n´importe quoi
le recrutement c exclusivement Diouf et Bouchet qui l´ont fait, le manager général s´occupe du recrutement c son rôle, Anigo voulait garder Drogba, Meriem et Flamini , résultat ils sont partis, ça prouve bien que c pas lui qui décide
encore un pseudo supporter qui croit aux belles paroles toutes lisses de Bouchet et Diouf, vous serez content quand l´OM sera devenu un produit marketing complètement formaté
Tapie était autre chose qu´un président , il boostait les joueurs dans les vestiaires , il allait les voir , il avait la culture de la gagne
Bouchet n´est qu´un pauvre journaleu en carton du Nouvel Obs qui connait rien en matière de football et qui délègue les taches à tous ses potes qu´il a embauché
son but: se faire un max de blé sur le dos de l´OM