CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:52:47

ce qu´il y a de bien avec toi , doom, c´est que tu t´en bat les couilles de l´avis des autres et que seul le tien compte. moi je donne le mien et j´insulte personne et je respecte l´avis des autres. et puis ok j´ai dit qu´il avait foutu la merde mais g d´abord dit qu´il nous avait apporté la gloire.

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:58:43

Doom est comme ça lol

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:00:17

peut etre mais a force c´est casse couilles...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:13:16

Toute façon je vois pas comment on peut vouloir viser haut en vendant notre meilleur joueur, en refusant de lacher 8M pour Meriem et de filer un bon salaire à Flamni tout en recrutant Costa 7M, Luyindula 12M, Fiorèse 3,4M, etc.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:21:53

je suis d´accord avec toi la dessus :ok:
j´espère juste qu´on arrivera à ramner les 3pts ce soir...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:26:32

Bah au moins on arrive à se mettre d´accord sur quelque chose, on progresse :lol:

Sinon sur le fait qu´Anigo ait laissé faire pour les transferts je pense qu´on lui a pas trop laissé le choix, c´était plus le job de Diouf ça. Et comme il dépend directement de Bouchet...

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:31:04

ok en fait j´avais pas trop suivi l´affaire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:32:19

Moi je l´ai un peu suivi et ça me démonte de voir les incompétents qui sont à la tête de l´OM.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:36:31

c´est vrai mais en meme temps si on arrive pas a enchainer cette saison tout le monde est un peu responsable : certains plus que d´autres ( surtout Bouchet) mais aussi Anigo que je trouve un peu limité dans ses choix tactiques, même si je n´ai rien contre lui. Je pense qu´on pourrait y arriver si on arrivait a faire jouer correctement les joueurs ensemble ce qu´Anigo a apparament du mal à faire.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:53:37

Hebus64 Posté le 20 novembre 2004 à 14:52:47
ce qu´il y a de bien avec toi , doom, c´est que tu t´en bat les couilles de l´avis des autres et que seul le tien compte. moi je donne le mien et j´insulte personne et je respecte l´avis des autres. et puis ok j´ai dit qu´il avait foutu la merde mais g d´abord dit qu´il nous avait apporté la gloire.

> j´ai pas insulté j´ai juste dis que ça me cassait les couilles de voir des mecs défendre encore Bouchet avec toute la merde qu´il a pu nous raconter

Tapie avait fait de l´OM una machine à rêver, Bouchet est en train d´en faire un produit marketing, voilà la différence
grâce aux succès de Tapie , l´OM est devenue un club populaire , pourquoi Drogba est venu ? parce qu´il était supporter de l´OM lors de la période 90/93, cette équipe faisait rêver ( et peur) plus maintenant

quand Papin a été vendu à Milan , Tapie l´a remplacé par Voller et Boksic 2 pointures
Drogba remplacé par Luyindula et Bamogo AH OK

et des exemples il y´en a à la pelle
je suis persuadé que Tapie réussirait encore aujourd´hui s´il venait avec sa tune à lui, et les pleins pouvoirs

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:00:59

j´ai jamais défendu Bouchet j´ai dit que Tapie ça apporterait rien de plus. Aprés oui c´est vrai que les transferts c´était n´importe quoi personne peut dire l´inverse, mais c pas Tapie qui apporterait des thunes aujourd´hui puisqu´il en a pas autant qu´il y a 10 ans. Autant demander à un parrain local il apporterait plus d´argent.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:03:07

le procès avec le Crédit Lyonnais t´es pas au courant ?

Tapie a de fortes chances de le gagner et de repartir avec pas mal de tunes, et il l´a toujours dit qu´il rachèterait l´OM s´il gagnait ce procès

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:05:18

oui mais le procès est pas encore terminé.
on verra s´il tient parole ( ce que je souhaite pas).

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:08:48

je suis persuadé que Tapie réussirait encore aujourd´hui s´il venait avec sa tune à lui, et les pleins pouvoirs

ct la blague du jour je suppose...arf,t un marrant,avec la thune on fait ce kon veut aujourdhui , donc il aurait intéret a reussir.masi personnellement jen veux pas de tapie,jai pas la memoire courte jme souviendrais tjrs kil ma fait rever kan jetais petit,masi jme souviendrais aussi tjrs kil ma fait chialer kan l´om est descendu en D2 , et ce ki nous arrive aujourdhui , c aussi a cause de la folie des grandeurs de tapie,ki a pété les plombs,masi ki en plus n´a aps ete foutu de le faire correctement...la moindre des choses kan on triche , c de ne pas se faire attraper.
pis faut arreter avec vos conneries,les costa,fiorese et compagnie,c anigo ki les a demandé,vous etes d´une hypocrisie, kca me donne envie de gerber,la seule chose ki le sauve aujourdui anigo,c kil est marseillais,si ct aps le cas,tlm demanderait son depart depuis lgtps,et vous etes mm pas foutus de l´admettre.fier d´etre des gros blaireaux ca c sur,ia bcp de pseudos supporters ki le st.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:25:21

putain mais on peut pas donner son avis tranquillement ici ? on dit un truc et ça y est ya un rageux qui vient insulter. Je sais pas a qui tu t´adresses ( meme si c pour moi je m´en bat les couilles) mais stp arrete de venir te défouler sur ceux qui donnent leur avis.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:33:40

Moi je dis qu´entre Flamini et Costa, j´aurais préféré que l´OM conserve Flamini. Au moins le gamin il mouillait le maillot et servait à quelque chose sur le terrain. Costa il nous a couté une fortune parceque Bouchet a pas voulu filer à Flamini le salaire qu´il méritait.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:41:24

et en plus il prend carton sur carton

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:14:55

Luciano_GT3 Posté le 20 novembre 2004 à 16:08:48

ct la blague du jour je suppose...arf,t un marrant,avec la thune on fait ce kon veut aujourdhui , donc il aurait intéret a reussir.masi personnellement jen veux pas de tapie,jai pas la memoire courte jme souviendrais tjrs kil ma fait rever kan jetais petit,masi jme souviendrais aussi tjrs kil ma fait chialer kan l´om est descendu en D2 , et ce ki nous arrive aujourdhui , c aussi a cause de la folie des grandeurs de tapie,ki a pété les plombs,masi ki en plus n´a aps ete foutu de le faire correctement...la moindre des choses kan on triche , c de ne pas se faire attraper.
pis faut arreter avec vos conneries,les costa,fiorese et compagnie,c anigo ki les a demandé,vous etes d´une hypocrisie, kca me donne envie de gerber,la seule chose ki le sauve aujourdui anigo,c kil est marseillais,si ct aps le cas,tlm demanderait son depart depuis lgtps,et vous etes mm pas foutus de l´admettre.fier d´etre des gros blaireaux ca c sur,ia bcp de pseudos supporters ki le st.

> ah un boulet puissance 4

je te dis que Tapie a le flair pour choper les bons joueurs, les joueurs de l´époque c lui qui les a choisi, les Mozer, Papin, Waddle, Pelé, . ..
et même quand il est revenu il y´a 3 ans il a fait venir des Runje, Van Buyten, Yobo, . ..

quant au passage sur Anigo c du n´importe quoi
le recrutement c exclusivement Diouf et Bouchet qui l´ont fait, le manager général s´occupe du recrutement c son rôle, Anigo voulait garder Drogba, Meriem et Flamini , résultat ils sont partis, ça prouve bien que c pas lui qui décide
encore un pseudo supporter qui croit aux belles paroles toutes lisses de Bouchet et Diouf, vous serez content quand l´OM sera devenu un produit marketing complètement formaté
Tapie était autre chose qu´un président , il boostait les joueurs dans les vestiaires , il allait les voir , il avait la culture de la gagne
Bouchet n´est qu´un pauvre journaleu en carton du Nouvel Obs qui connait rien en matière de football et qui délègue les taches à tous ses potes qu´il a embauché
son but: se faire un max de blé sur le dos de l´OM

MagiCoridon
MagiCoridon
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:17:37

Mozer le boucher :ouch:

Quel joueur! :ouch:

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
20 novembre 2004 à 17:50:18

Luciano_GT3 arrete d´écrire en sms, c´est soulant ça donne pas envie de te lire, et arrete d´insulter les autres, et de considérer les autres comme pseudos supporters!!! ça veut dire quoi? que toi tu es un vrai supporter?? On est sur un forum ici, donc pour discuter...