AoX_NicO Posté le 10 mai 2005 à 14:08:45
t´´as qu´a faire la quete vu que tu te prend pour un pape
ou alors va faire le clown dans ta rue au lieu de le faire ici on te jetera peut etre des piecettes
je te conseille la premiere solution car le soleil doit faire mal a ta peau
Ah ok, t´as 16 ans et t´es jamais en cours bogoss
PS: cordialement banni pour moqueries envers les enfants de la Lune.