CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:03:11

BenoitXVI Posté le 10 mai 2005 à 13:51:32
Bogoss le Sychev qui vit dans le passé alors qu´il avait 4 ans en 1993

==============

tiens y a deux jours tu me disait que je devais trouver du travail au lieu d´etre sur le forum

tu te contredit toi meme boulet va te payer un cerveau et ce qui va avec

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:05:00

J´suis un peu à court d´argent bogoss :ok:

Tu veux pas m´avancer 100€ ?

Ronald_Zubar
Ronald_Zubar
Niveau 3
10 mai 2005 à 14:08:37

:salut: les rois du ballon rond, moi et mes potes on vous passe un :salut: cordial, merci pour le match de samedi, je dois dire qu´on a été impressionné par votre niveau de jeu, j´ai hâte de signer à l´OM cet été :ok:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:08:45

t´´as qu´a faire la quete vu que tu te prend pour un pape :sarcastic:

ou alors va faire le clown dans ta rue au lieu de le faire ici on te jetera peut etre des piecettes

je te conseille la premiere solution car le soleil doit faire mal a ta peau

pamela-ah-ah
pamela-ah-ah
Niveau 4
10 mai 2005 à 14:09:58

AoX_NicO Posté le 10 mai 2005 à 14:08:45
t´´as qu´a faire la quete vu que tu te prend pour un pape

ou alors va faire le clown dans ta rue au lieu de le faire ici on te jetera peut etre des piecettes

je te conseille la premiere solution car le soleil doit faire mal a ta peau

Ah ok, t´as 16 ans et t´es jamais en cours bogoss :question:

PS: cordialement banni pour moqueries envers les enfants de la Lune.

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:11:15

coucou sychev le banni !
bel article sur lyon et les badgones que tu nous as fait là :ok:
je ne partage pas ton avis bien sûr mais c´est pas grave.
sache juste que je dis rarement des conneries car je connais le foot, tout ce qui je dis sur marseille depuis longtemps en tous cas s´est toujours verifié. et meme souvent de tes collègues sont d´accord avec mes propos sur l´OM.
j´aime chambrer un peu c´est vrai il faut je reconnaitre, mais toujours poliment. et si je suis méchant c´est dans le feu de l´action, mais je suis loin d´être le pire.

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:11:20

AoX_NicO Posté le 10 mai 2005 à 14:08:45
t´´as qu´a faire la quete vu que tu te prend pour un pape

ou alors va faire le clown dans ta rue au lieu de le faire ici on te jetera peut etre des piecettes

je te conseille la premiere solution car le soleil doit faire mal a ta peau

Les gens de l´Eglise ont perdu leur générosité depuis bien longtemps..

PS: Tu devrais pas être en cours :question: à moins que tu sois Driss :ok:

Ronald_Zubar
Ronald_Zubar
Niveau 3
10 mai 2005 à 14:11:59

La seconde période était de la meme trempe Lyon qui joue a la passe a dix en attendant d´etre sacré Champion mais heureusement que yoann Demont vous rapela qu´il faut respecter l´adversaire d´ailleurs ce but est magnifique.

EXDRRRRRRRRRRRRRR Yoann Demont, attends ça me rappelle quelque chose ça..................

Ah oui, c´est celui qui a fait 8 petits ponts à " Ashley" Olembé, tu m´étonnes que tu te souviennes de lui :rire: :rire:

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:13:41

Fais gaffe Ronald, sychev le bogoss lècheur de modero va aller se plaindre à tonton Sebarbiche qu´on l´embête :snif:

Ronald_Zubar
Ronald_Zubar
Niveau 3
10 mai 2005 à 14:15:25

Ne t´inquiètes donc pas mon bon ami, j´ai encore une petite fournée de seconds pseudos à ma disposition :)

Ronald_Zubar
Ronald_Zubar
Niveau 3
10 mai 2005 à 14:17:37

Je soupçonne très fortement SychevWillis de prendre des cours à domicile, forcé de rester cloîtré chez lui de peur de montrer sa ganache digne de Don King....

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:19:40

Ronald_Zubar Posté le 10 mai 2005 à 14:17:37
Je soupçonne très fortement SychevWillis de prendre des cours à domicile, forcé de rester cloîtré chez lui de peur de montrer sa ganache digne de Don King....

C´est l´explication la plus cordialement possinble

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:21:16

:honte:

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:21:57

Tu veux un bigmac bogoss :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:23:18

Oui, avec un Coca.

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
10 mai 2005 à 14:23:26

ah ok les nolifes sans ami réels!! tu veux 1 cerveau benoitxvi??? :question:

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:23:59

lePape-Diouf Posté le 10 mai 2005 à 14:23:26
ah ok les nolifes sans ami réels!! tu veux 1 cerveau benoitxvi???

Ok, j´veux bien :ok:

noimuro
noimuro
Niveau 9
10 mai 2005 à 14:27:36

allez dans votre topic les lyonnais et lachez nous 5 mn ! !!
votre topic est il si ininterressant que ca pour que vous soyez sans arret sur celui des autres ? ??
car au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué le topic s´appelle " Sujet : Olympique De Marseille"...

lePape-Diouf
lePape-Diouf
Niveau 4
10 mai 2005 à 14:31:09

BenoitXVI Posté le 10 mai 2005 à 14:23:59
lePape-Diouf Posté le 10 mai 2005 à 14:23:26
ah ok les nolifes sans ami réels!! tu veux 1 cerveau benoitxvi???

Ok, j´veux bien

le probleme c que meme le cerveau ne veux pas 2 toi!!!c cho kan meme

mokoena25
mokoena25
Niveau 4
10 mai 2005 à 14:58:53

sur wanadoo sport il parle de jean fernandez comme entraineur pour la saison prochaine

La vidéo du moment