CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:47:53

mac_fly_OM_bis
Posté le 09 mai 2005 à 19:46:35
je sai pa ce k il vo ce typer, en tant k homme je parle

Ouais c´est vrai qu´on connait pas trop ses capacités, mais si il y a Blanc avec Emile, il aura pas beaucoup de pouvoir :)

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:48:42

il ya carasso qui arrive vous faites pas de souci c´est un tout bon lui

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:54:10

oui il m avai tro impressioné ds un match contre france 98....bon ok c étai un match trankil mai kan meme

d ailleur c été ds un otre OM/france 98 kil sété gravement blessé

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:54:46

moi je te parle de sa saison a guimgamp

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:57:49

ouai mai j ai pa suivi
mai je sai ke il m avai impressioné une foi avec lom

Diouf : " Tout a été fait"
Le 09/05/2005 à 19:28

A la sortie de la défaite de l’OM samedi soir face à Caen, Pape Diouf a livré son analyse au micro d’OMTV. " Cette défaite de ce soir a tué dans l’œuf les dernières ambitions qu’ils nous restaient pour être qualifié en Champions League […] mais cela ne nous exclut pas de la compétition pour ce qui est de l’UEFA et il faut aujourd’hui trouver les remèdes qui nous permettront de terminer la saison sur une bonne note."
En tout cas, pour le manager général de l’OM, le staff a fait tout son possible pour que la situation s’améliore. " Depuis plusieurs semaines déjà, nous nous époumonons à trouver des solutions ; nous avons tout tenté que ce soit des discussions en tête à tête avec les joueurs, des discussions collectives, des remises en question, tout a été fait."
Tout a été fait certes mais pour quel résultat !
Pour finir, et comme on l’entend trop souvent à Marseille de nos jours, Pape Diouf confie que c’est surtout le contexte extra sportif qui a pesé lourd dans la balance. " Maintenant, c’est vrai qu’il y a un contexte global qui n’est pas facile...".

Beye est réaliste
Le 09/05/2005 à 19:39

Interrogé au micro d’OMTV à la suite de la nouvelle défaite de l’OM sur ses terres, Habib Beye était très déçu mais pas pour autant résigné. " Il est clair qu’il faudra jouer les trois derniers matchs pour les gagner mais malheureusement, on sait que maintenant, cela va être très difficile pour les objectifs. Il ne faut pas se voiler la face : on savait qu’en cas de défaite ce soir, ce serait difficile."
Des problèmes après une telle défaite, on se doute bien qu´il y en a... mais quand on demande à Habib de s’expliquer sur sa déclaration de la semaine où il appelait certains à rester en retrait, le sénégalais coupe court : " Non, mais le sujet de ce soir, ce n’est pas ça. On a perdu contre une belle équipe de Caen et voilà ! "

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:35:55

sinon je comprend pas pkoi il mettrai par arphexad dans les cages. Il est agé donc a de l´experience et costaud. Je ne pense pas que ce soit autant un zgeg que la blonde

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:33

lol je prefere encore voir M´Bolhi plutot qu´Arphexad

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:43:46

arphexad..........encore un cou a anigo ca.....

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:46:54

bah c´est pas lui qui plombe la masse salariale, il me dérange pas vraiment, meme si il prend la place d´un jeune

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:52:27

C´est vrai que Gavanon son inutilité est impressionante on l´a bien vu samedi...
Dans les duels, t´as Coupet t´as l´impression qu´il protège 5mètres sur 7, alors qu´avec Gavanon t´as l´impression que l´attaquant il la met ou il veut, Gavanon couvre environ 20cm des buts

Ca va etre chaud les 3 derniers matchs avec lui, jpense que c´est parti pour minimum trois buts par match

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:30:35

mettez la defaite sur ces épaule il est jeune et joue jamais puis c certainement pas lui k il faut blamer car a 3 journée de la fin on devrai pas être la c tout

Si personne ne vient a l´OM avec des ambitions et non pas pour faire joli sur sont CV on ira jamais loin car nos recruteur sont incapable depuis Perrin ki fut le dernier bon en date ( Meriem, Mido, Drogba, etc...), cette année c Luyndula, Costa, Cheyrou, Fiorèse
Je met pas en doute les compétencs d ANigo en temps qu entraineur mais en temsp ke recruteur OUI.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:34:49

En tout cas, tant que ça sera autant le bordel, on pissera pas loin.

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
09 mai 2005 à 22:39:02

klr

faudrait un gar kom Tapis un président ki dirige le club d une main de fer ou personne n aurai son mot a dire et filerai droit, et kk un ki connai le foot pas un homme d affaire ou autre

badgone14
badgone14
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:22:34

comme je l´ai dit dernièrement, il faut virer toute votre équipe de chèvres.
si vous gardez ces joueurs là, vous serez encore à 15 points de l´OL l´an prochain.
il faut garder 20% et jeter par la fenêtre 80%.
vous souhaitez tous la stabilité de l´effectif pour une fois.
mais la stabilité c´est bien, mais avec des bons, pas avec des anes.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 mai 2005 à 02:31:10

wai ba je suis pas du tout d accord badgone14 parce que la derniere bonne saison de lom y avait pas de bon joueur, et on sortait d une saison de merde, mais bon les joueurs avaient decidé de mouiller le maillot et il y avias un vrai groupe pas des mercenaire comme maintenant

tu rajoute 1 ou 2 joueurs a cette equipe et ca peu etre bon ( par contre faut virer les boulets a la christanval qui sont payer a rien foutre et qui plomb l ambiance)

on a un super joueur par ligne ( Barthez, dehu, pedretti, luyndula) c´est juste qu il manque de confiance et qu il sont pas forcement bien entouré

donc je pense que le principe c´ets de degrédder et de recruter 3-4 joueurs max et surtout trouver un entraineur qui motivce les troupes et qui passe pas aux entrainements une fosi de temps en temps

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
10 mai 2005 à 02:55:35

barthez super joueur :rire2: avec ses 35 balais

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:39:57

Sparco10
Posté le 10 mai 2005 à 02:55:35
barthez super joueur avec ses 35 balais

Barthez est toujours très fort, malgré son age.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:46:24

Sparco10
Posté le 10 mai 2005 à 02:55:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
barthez super joueur avec ses 35 balais
-------
Il a 33 ans, c pas dérangeant pour un goaly.

Arno57
Arno57
Niveau 8
10 mai 2005 à 09:19:49

kekev94--->Beye a ete meilleur que Dehu cette saison en def
Sparco10--->Barthez a 33 ans. Juste pour dire: Oliver Kahn a 37 ans et je vois pas ou il est nul

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:39:08

Foot - Transferts : Van der Vaart vers Hambourg

Le club allemand de Hambourg a confirmé mardi son intérêt pour le milieu de terrain de l´Ajax Amsterdam, Rafael van der Vaart. «Nous sommes en discussion depuis longtemps», a indiqué le directeur sportif du HSV, Dietmar Beiersdorfer.

Les dirigeants du club et le joueur se sont rencontrés dimanche à Hambourg sans toutefois parvenir à un accord sur un transfert. L´international néerlandais, âgé de 22 ans et sous contrat jusqu´en 2006, désire quitter l´Ajax dès cet été, avait indiqué dimanche son agent.

Plusieurs fois sélectionné en équipe nationale, le jeune joueur a été souvent écarté du terrain ces derniers mois en raison de blessures mineures. Selon des sources proches du club allemand, l´indemnité de transfert du milieu de terrain serait de 5 à 6 millions d´euros.

histoire de se faire du mal

peguy 12 M € fiorése 3.5 M € bamogo 3.5 M €

La vidéo du moment