CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:23:15

tant mieux vu son rapport qualité prix

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:24:42

oui en + il ferai une conneri en signant a marseille

pour un jeune joueur comme ca fo pa venir a marseille

noimuro
noimuro
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:25:30

dommage il est tré bon matthieu...

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:26:06

il pas tres bon il est juste bon pour la ligue 1

sinon meme les vieux s´adaptent pas a marseille que faire . .........

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:29:13

il gacherait sa carriere

Scandaleux !
Le 08/05/2005 à 20:26

Tout part vraiment en biberine ( NDRL de travers) comme on dit chez nous ! Comment tolérer ce qui s´est encore passé ce week-end ? En effet, certains professionnels ( Costa, Hemdani, Christanval ? pour ne citer que eux) ont refusé de jouer avec l´équipe de CFA qui lutte pourtant pour ne pas descendre. Heureusement pour l´OM, les jeunes marseillais ont mouillé le maillot, eux au moins, et ont gagné ce match capital en vue du maintien. Nous leur adressons nos félicitations et déplorons que les dirigeants olympiens n´aient pas cru bon de pénaliser financièrement des joueurs qui choisissent d´honorer ou non une convocation de leur employeur. Ne compare-t-on pas les clubs d´aujourd´hui à des entreprises ? Laquelle tolérerait qu´un salarié travaille selon son bon vouloir sans le sanctionner. De quoi se poser la question : y a-t-il encore un pilote à bord de notre vaisseau fantôme qu´est la maison OM ?

Troussier devrait rester
Le 09/05/2005 à 07:23

Lors d’un entretien accordé à La Provence de ce lundi ( information relayée par Radio France Provence), Philippe Troussier a confirmé qu’il resterait à l’OM jusqu’à la fin de saison. On ne sait donc plus sur quel pied danser puisque dans le même temps, beaucoup d’autres journaux annoncent le départ de l’entraîneur olympien qui serait remplacé au pied levé par Albert Emon.
A trois journées de la fin du championnat, la raison devrait tout de même l´emporter...

OMTV vote Courbis-Anigo
Le 09/05/2005 à 07:32

Lors de l’émission « Le 0% arrangement » d’OMTV, toutes les rumeurs vont bon train. Hier soir, autour de Christophe Champy, on pouvait y retrouver Jean-Paul Delhoume ( La Marseillaise), Jean-François Cottavos ( But Marseille), André de Rocca et Jean-Charles De Bono.
Evidemment, comme on pouvait s’en douter, l’actualité olympienne ne concerne plus trop la fin de saison mais plutôt la préparation de la prochaine. Du coup, chacun cherche à savoir quel sera le ticket gagnant à la tête de l’OM en 2005-2006.
Les premiers noms avancés sont Rolland Courbis au poste d’entraîneur et José Anigo à celui de manager sportif.
Si Jean-Paul Delhoume a rappelé que Courbis était entré dans une colère noire quand on lui avait parlé d’un retour à Marseille, on se rappelle également que lors de sa dernière venue au Vélodrome avec Ajaccio, l’ancien entraîneur olympien n’avait pas fermé la porte.
En ce qui concerne José Anigo, son ami Jean-Charles De Bono a tenu a précisé que si José ne voulait pas faire de déclarations pour l’instant, il était obligé d’en faire de même. Ce silence laisserait-il présager un retour d’Anigo sur le devant de la scène ?
Réponse dans les jours ou les semaines à venir…

Skoblar président ?
Le 09/05/2005 à 12:31

L´ancienne vedette de l´OM dans les années 70, le yougoslave Josip Skoblar, 64 ans, s´est déclaré intéressé par la présidence de l´OM dans un entretien au journal La Marseillaise de lundi. Extraits

Josip Skoblar : " Je ne souhaite prendre la place de personne, mais j´observe et je lis les journaux. Si des changements doivent se produire, il me semble que je peux mettre mon expérience au service du club. Plusieurs professions, dont un journaliste, ont été représentées à la tête de l´OM, pourquoi pas quelqu´un qui connaît le football"
" Je suis au club depuis cinq ans et j´ai appris pendant ce temps à découvrir toutes les structures, sportives et administratives. J´estime être aujourd´hui en mesure de prendre d´autres responsabilités"
" Robert Louis-Dreyfus doit pouvoir s´appuyer sur un bras droit qui ait du métier. Un patron qui puisse s´entourer de gens dont le seul critère est la compétence"

Dreyfus entendra-t-il l´appel du pied de l´ancien buteur olympien, devenu manager du club puis entraîneur dans plusieurs clubs européens avant d´intégrer la cellule de recrutement de l´OM puis de devenir conseiller technique. Une ancienne gloire du club à la tête de l´OM ? L´idée n´est pas forcément mauvaise !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:29:17

l´année prochaine, on aura ptet pas de coupe d´Europe alors ça sert à rien de tripler les postes. Meme pour jouer l´UEFA, vingts pros plus des jeunes, ça suffit amplement. là on a 28 pros sans compter les semi-pros ni les prêtés, c´est n´importe quoi. Quitte à prendre Demont, je prefere qu´on garde les mecs qu´on a.

Nasri, faut pas le détester quand meme, il a 18 ans, c´est l´avenir du club ce jeune. le renouveau de l´Om passe par cette génération de surdoués qui arrivent du centre de formation. ça représente talent, économie, rentabilité, c´est tout bon dans tous les domaines. Ce n´est qu´en les faisant jouer tous qu´on pourra s´améliorer aussi bien financièrement que sportivement.
Mais ça personne ne le comprend

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:31:17

Scandaleux !
Le 08/05/2005 à 20:26

Tout part vraiment en biberine ( NDRL de travers) comme on dit chez nous ! Comment tolérer ce qui s´est encore passé ce week-end ? En effet, certains professionnels ( Costa, Hemdani, Christanval ? pour ne citer que eux) ont refusé de jouer avec l´équipe de CFA qui lutte pourtant pour ne pas descendre. Heureusement pour l´OM, les jeunes marseillais ont mouillé le maillot, eux au moins, et ont gagné ce match capital en vue du maintien. Nous leur adressons nos félicitations et déplorons que les dirigeants olympiens n´aient pas cru bon de pénaliser financièrement des joueurs qui choisissent d´honorer ou non une convocation de leur employeur. Ne compare-t-on pas les clubs d´aujourd´hui à des entreprises ? Laquelle tolérerait qu´un salarié travaille selon son bon vouloir sans le sanctionner. De quoi se poser la question : y a-t-il encore un pilote à bord de notre vaisseau fantôme qu´est la maison OM ?

:d) ça c´est vraiment honteux. Je te licencierais ça pour faute professionnelle moi

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:32:48

source ?

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:11

ils se prennent pour qui serieux ces types ? ça gagne 100 briques par mois et ça se croit tout permis.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:33

om.net

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:36:50

ça c´est vraiment honteux. Je te licencierais ça pour faute professionnelle moi

L´indemnité de licenciement ruinerai le club malheureusement

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:37:08

cash leur caprices de star avec leur salaire.......
la cfa si c pa assez bien pour eux ils ont cas se bouger le fion et ils auront kleur place en l1

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:41:18

en tt cas moi gavanon je l ai pa trouvé tres bon
y a un but kon pren je sui kasi sur ke barthez la sortai

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:41:28

rien sur le site de l´OM donnez le lien svp

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:43:20

pfff les trois buts gavanon y est pour quelques chose le premier il est lent dans son arret le deuxieme il sort a la peche et le troisieme no comment

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:44:24

ouai un gran gardien kan meme....ca fai du bien
finir la saison azvec cette brele,ca ns arrange pa

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:45:07

Skoblar ce serait bien même si il se fait vieux :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:46:35

je sai pa ce k il vo ce typer, en tant k homme je parle

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:47:05

Moi, je vote pour un duo Anigo-Antonetti :ok:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:47:32

Nempeche tant mieux qu´ils aient refuser de jouer en CFA , pour une fois qu´il y avait pas de joueur de lequipe premiere ils ont gagné :-p