CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

K_11
K_11
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:59:50

C qu´il y´a de bien,c´est qu´aucun bons joueurs ( sisis j´vous assure y´en 1 ou 2)ne partira,car les aurtres ne sauront pas à qui s´adresser.

LaTiteRenoie
LaTiteRenoie
Niveau 5
08 mai 2005 à 12:30:47

:up:

racolar
racolar
Niveau 16
08 mai 2005 à 12:37:17

A marseille ils ont pas comprit un truc!!! au lieu d´acheter une nouvelle equipe chaque année autant que l´on se concentre sur un tres bon joueur chaque année.Chaque année c la mm chose, une dizaine de recrues mais seulemen 2-3 jouent!! Ils faut créer l´equipe sur le temps,comme ils ont fait au real madrid.

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:39:13

ben oui mais qd t´écoute les supporter tu entends souvent fo virer fiorese fo virer olembe ou des autres
tu ve faire quoi ? si tu le fais pas tu mets les supporters en colere

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:40:24

en + si les resultats ne sont pas la l´entraineur est virer et il impose une nvelle équipe de nvelles methodes...

Silou-29
Silou-29
Niveau 4
08 mai 2005 à 13:45:32

le real n´est pas un tres bon exemple car regerde leur equipe ! ! et le nbre d´entraineurs ! ! Sinon moi je pense que MARSEILLE a ses chance l´année procheine car Lyon va perdre ses meilleur element ( Essien Diarra Juninho Le Guen )

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
08 mai 2005 à 13:51:25

combattre pour l´OM à la vie à la mort

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:05:10

RLD devrait partir aussi je le supporte plus sans parler de son clown acaries

Joey_Tribbiani
Joey_Tribbiani
Niveau 4
08 mai 2005 à 14:09:39

:salut: les footix, dur dur le réveil hein :question: :rire:

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:14:09

:lol: c´est clair

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:40:53

autant je pensais il y a 6mois que les suporters n´étaient pas pret a laisser passer 1saison autant là je pense que si blanc venait, les supporters seraient prêts a lui laisser sa chance...
mais une arrivée de blanc signifierait le départ de diouf qui avec 2ans de contrat va nous la mettre bien profonde ( pardonnez moi l´expression)
honnetement si c´est pour mettre Antoneti autant supporter bastia... tant qu´a faire je miserai plutot un retour de courbis...

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
08 mai 2005 à 18:07:54

allez voir sa histoire de rire un peu , http://asrm.free.fr/ASRM..medias/Ohaime/PdF/AbcRLD3.pdf

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:09:39

08/05/2005

Avec ou sans Troussier ?

Selon le quotidien L´Equipe, daté du 8 mai, l´avenir de Philippe Troussier à Marseille serait d´ores et déjà scellé. La défaite concédée au Stade Vélodrome par l´OM face à Caen ( 2-3) samedi soir, devrait en effet coûter sa place à l´ancien sélectionneur du Japon, avant même la fin de la saison.

Le président du directoire en charge du secteur sportif, Pape Diouf, confirmé à son poste par Robert Louis-Dreyfus vendredi, est en effet en mesure de destituer Troussier et sa décision serait prise depuis samedi soir. Désormais, seul, l´actionnaire principal du club phocéen, «RLD», pourrait en décider autrement et choisir de maintenir son entraîneur en place jusqu´à la fin de la saison.

Le quotidien sportif avance que, dès la semaine, prochaine, Albert Emon pourrait se trouver sur le banc marseillais pour le déplacement à Auxerre. Le feuilleton " OM" pourrait prendre fin dans les prochaines heures. Et la question essentielle reste : Philippe Troussier sera-t-il le 11e entraîneur de Ligue 1 limogé cette semaine ?

Un départ volontaire ?
Pour sa part, l´entraîneur de Marseille s´est donné «48 heures» pour «analyser la situation», après la cinquième défaite de la saison. «Mon avenir, j´ai toujours dit qu´il était lié à l´intérêt de l´équipe. La réflexion que je fais sera donc en association avec l´idée que je me fais de l´avenir de ce club. A partir de là, tout peut arriver», a déclaré Troussier.

Cette réflexion doit mener à «une décision institutionnelle de la part de ceux qui ont en charge les responsabilités. Des événements vont arriver et j´apporterai de l´eau au moulin de cette décision», a-t-il ajouté. Affaire à suivre.

pffffffffffff
je croi ke ce coup ci le pompom
j en ai marre de ce club de merde
kel bordel ce club!!!!!!!
marre d esperer kelke chose ki viendra jms

godpower
godpower
Niveau 49
08 mai 2005 à 18:15:59

Guy Lacombe j´aimerais bcp.

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:17:01

rld devrait partir ou s´investire plus ds la vie du club, qu´il prenne c résponsabilité!!! c´est lui le patron!!!!!!Tapi l´était LUI certe il à fait des conneries avec l´affaire VA-OM mais il a payé c´été 1 BOSS 1 homme avec du charisme qui prend ses résponsabilités!!!!!!!!!!!!!!Qui gueule quand il faut qui fait 1 foi le ménage ds l´organigramme, qui engueule les joueurs si ils jouent comme des merdes!!!!!!!!

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:49:54

SW_forever Posté le 08 mai 2005 à 18:07:54
allez voir sa histoire de rire un peu , http://asrm.free.fr/ASRM.[...]ime/PdF/AbcRLD3.pdf

:lol:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:11:37

OM : des nouvelles de Christanval...

dimanche 8 mai 2005 à 19:04, par Seb_nonda

Mais que devient Philippe Christanval ?

C’est la question que beaucoup de supporters olympiens doivent se poser actuellement.

Arrivé à l’OM en 2003 avec un statut d’international francais et du grand FC Barcelone avec un salaire mirobolant ( on parle de 1.44 M d’euros par an), le joueur n’est plus que l’ombre de lui même et peine à retrouver le niveau. Perturbé par le licenciement d’Alain Perrin, qui l’avait fait venir au club, le joueur n’est jamais parvenu à s’imposer auprès de José Anigo et plus recemment de Philippe Troussier, le joueur n’a d’autres issues que le départ. Annoncé sur le départ depuis cet été, le joueur n’est jamais parvenu a trouver un accord avec une bonne demi douzaine de clubs francais et britannique, principalement dû à son salaire astronomique et à l’indemnité demandé par l’OM.

Le joueur serait prêt à négocier à l’amiable avec l’OM afin de retrouver sa liberté et ainsi retrouver sa place au sein du football professionnel, lui qui n’a évolué qu’en CFA depuis le début de saison. L’OM lui pourrait voir ainsi sa masse salariale baisser et pourquoi pas attirer un gros poisson pour la saison prochaine.

A suivre.

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:19:39

moiseom
Posté le 08 mai 2005 à 18:17:01
rld devrait partir ou s´investire plus ds la vie du club, qu´il prenne c résponsabilité!!! c´est lui le patron!!!!!!Tapi l´était LUI certe il à fait des conneries avec l´affaire VA-OM mais il a payé c´été 1 BOSS 1 homme avec du charisme qui prend ses résponsabilités!!!!!!!!!!!!!!Qui gueule quand il faut qui fait 1 foi le ménage ds l´organigramme, qui engueule les joueurs si ils jouent comme des merdes!!!!!!!!

Qui fout le club a terre ? Qui entre dans le vestiaire et ruine la atctique du coach ? :ok:

Mister_Smiley
Mister_Smiley
Niveau 2
09 mai 2005 à 07:35:47

:up:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:42:05

EXPLDRRRRRRR le résumé d´OM - Caen avec Les Musclés en musique de fond
Marseille devient vraiment guignolesque

http://omediatheque.free.fr/videos/2004-2005/omediatheque_j35_marseille_-_caen_05.avi

La vidéo du moment