CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

BenoitXVI
BenoitXVI
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:00:13

Sychev le nolife banni à l´aube pour INSULTES.

Cordialement :)

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:43

ok je m´en fout royal :rire:

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:05:14

j´ai moi meme taté le triangle orange

cordialement

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:05:15

j´ai moi meme taté le triangle orange

cordialement

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
02 mai 2005 à 19:05:30

allez l´om fait nous rever encore avec sans doute une sixieme place en fin de championnat

mais attention, pas d´inquiétude ami marseillais car l´om va recruter ronnie, sheva, kaka, henry et zidane au mercato

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:07:15

lol le gars derriere son PC depuis 3 mois qui essaye de faire bannir mon pseudo aox_nico mais qui n´y arrive pas

T´arrive a dormir le soir j´espere ?

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:08:16

ça rage bogoss ? :(

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:12:55

C´est plutot toi qui bave blanc devant ton Pc a me voir toujours poster avec ce pseudo nan ?

va t´acheter un pack

==> Vie - Cerveau - Répartie < == serieux quoi

Yvan_Le_Boloss
Yvan_Le_Boloss
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:16:56

a ok c cho d´etre parano comme ça bogoss :(

c la 1è fois que je tate le triangle orange pour toi nolife :(

cordialement

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:17:32

chuuuuut stp merci :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:36:46

ils font pitié ceu la
je me suis fai bannir a cause d un boulet ds le genre

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:40:55

Lyon et l’OM sur De Ridder

lundi 2 mai 2005 à 15:39, par Svinkels

A un mois de l’ouverture de la période des transferts, les rumeurs se multiplient pour les grands clubs français. Et c’est au tour du hollandais Danil De Ridder d’être la proie de Lyon et de Marseille aux dires du site anglais Icnewcastle.co.uk.

On pourra donc ajouter De Ridder à la longue liste des attaquants suivis par les gones et les olympiens. Le hollandais, tout juste âgé de 21, qui peut évoluer aussi bien à l’attaque que sur l’aile droite, porte le maillot de l’Ajax d’Amsterdam depuis ses débuts professionnels en janvier 2004.

De Ridder serait également pisté en Angleterre par Newcastle et Tottenham. Mais le jeune battave ne souhaiterait pas rejoindre la premiere league anglaise et préfèrerait l’Espagne ou la France...
Réagissez dans le forum

Source : omplanete.com / mekyben

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 mai 2005 à 19:44:01

Yvan_Le_Boloss Posté le 02 mai 2005 à 19:28:58
a ok la répartie de mammifère marin tétraplégique c cho là boloss

bon tia fini c bon tu peut partir :question:

ou tu va encore faire chier

c cho les balances sur ce forum :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:44:38

02/05/2005
Foot - L1 : Salaires : Yepes devant Barthez

Le défenseur du Paris-SG, Mario Yepes, transféré de Nantes l´été dernier, est le joueur le mieux payé de la L1 avec des gains estimés à trois millions d´euros annuels par le bi-hebdomadaire France Football, dans son numéro «Les salaires des stars» à paraître mardi.

Yepes, qui touche un salaire proche de 250 000 euros mensuels selon France Football, avait été recruté par le président du PSG, Francis Graille, démis de ses fonctions lundi par le groupe Canal+, actionnaire majoritaire du club parisien, et le manager parisien d´alors, Vahid Halilhodzic, limogé en février par Graille. Yepes devance Fabien Barthez ( 2,6 millions d´euros) et Sylvain Wiltord ( 2,4 millions d´euros).

Au plan international, le joueur le plus riche du monde en 2005 est le milieu de terrain international anglais du Real Madrid, David Beckham, avec des gains de 25 millions d´euros ( en comptant salaires, primes et contrats publicitaires). Beckham devance deux autres «Galacticos» du Real, le Brésilien Ronaldo ( 19,6 millions d´euros) et le Français Zinedine Zidane ( 13 millions d´euros).

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:45:38

Yvan_Le_Boloss Posté le 02 mai 2005 à 19:28:58
a ok la répartie de mammifère marin tétraplégique c cho là boloss

===========

t´est sur que tu parle de moi la ? ? :(

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:47:51

Pour de Ridder ca doit etre juste un joueur qu´on suit c´est comme le barca ou Man Utd c´est bien d´avoir les yeux un peu partout a fouiner dans tous les championnant sinin je l´ai jamais vu joueur De ridder pourtant j´adore l´ajax :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:40:39

ca me parai kan meme dur pour la ldc......;;;
fai chier
o mieu on a l uefa
pfffffffff
encore une saison de merde

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:27:04

De Ridder, il est fort, mais rumeur en bois.
Les hollondais partent pas en France généralement de toute façon.

metronia2000
metronia2000
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:49:55

combattre pour l´OM à la vie à la mort

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:21:36

Firestooorm Posté le 02 mai 2005 à 15:51:37
je m´adresse à toi Badgone, pas à Forza qui doit être trop occupé à jongler entre ses seconds pseudos.
faut pas tout mélanger, ça sert à rien de venir ici te pointer en rabaissant l´OM.
Bien sur Lyon est meilleur que l´OM, bien sur vous avez de meilleurs joueurs. ça se voit dans le jeu, dans le classement etc
maintenant que tu viennes balancer des inepties comme Beye et Meité ne joueraient pas à Lyon. ça déjà, tu ne peux pas le deviner. Luyindula était titulaire chez vous l´année derniere, chez nous il a limite le niveau CFA.
y´a beaucoup de critères qui entrent en jeu. Pour Meité, j´ai un sentiment mitigé car autant il peut faire des matchs parfaits en terme de marquage et d´homme à homme, autant il peut être catastrophique au niveau de la relance et du positionnemen.
Par contre, Beye, au niveau athlétique, je ne lui vois pas beaucoup de rivaux dans le championnat de France. Abidal à la rigueur. Ok, c´est pas Terry, il manque souvent de technique et de clairvoyance dans son jeu, mais il est rapide, volontaire, battant, c´est l´un des seuls à qui je peux reprocher d´avoir fait une boulette cette saison tant il mouille le maillot.
Encore une chose, tu dis qu´intraséquement, Beye ne pourrait pas jouer à l´OM. Je peux retourner la phrase, personnellement, je pense pas qu´avoir Caçapa en défense nous apporterait un plus tu vois. ça dépend de l´expérience de la charnière centrale, de la confiance mutuelle des deux stoppeurs. Si Beye était à l´OL depuis deux saisons et Caçapa chez nous depuis trois ans et demi, tu ne tiendrais pas le même discours.
Bon tu vas encore me dire " ouais c´est pour charrier" franchement je me demande bien ce que ça te rapporte ? on est assurément pas dans la même catégorie. c´est comme si moi j´allais sur le topic de Caen pour les vanner de leur défaite en finale de la coupe de la ligue. y´a un gouffre entre nos deux clubs, alors franchement, fous nous la paix, tu sers à rien...

merci de ta réponse, quoique tu pourrais etre un peu + respectueux, je suis là pour parler foot, pas pour dénigrer ou insulter, c´est pas terrible de ta part, moi je ne te connais pas donc je ne te juge pas.
donc pour le foot, mon jugement sur beye et meité ne tient qu´à moi bien sûr. comme celui de changer l´OM à l´intersaison à 80%.
franchement vous croyez que recruter 4 joueurs va changer qq chose à votre équipe ?
vous pensez que dans 2 mois olembé, nakata, marlet, battles, costa, cheyrou, ferreira, koke, bamogo, christanval, fiorèse, n´diaye, etc , etc, seront bons ?
ils seront encore pire probablement.
il faut tout jeter à la poubelle et repartir avec un vrai effectif et un vrai coach.
combien de temps vous allez trainer tout ces boulets ? et encore je n´ose meme pas penser à skacel, delfim et vachousek !
moi en temps que supporter de l´OL, j´espère que vous n´allez pas changer grand-chose, car rivaliser avec nous avec de tels joueurs tient à peu près de la resurection de jesus christ, donc voilà, mais là je donne mon avis de footeux pas de supporter de Lyon.
car avoir 4 bons nouveaux joueurs avec toutes ces brèles ne sert à rien.
tu prends un oeuf pour essayer : le blanc c´est les nouveaux, le jaune c´est les brélons que vous avez déjà. il se passe quoi quand tu mélanges le tout ? eh bien il ne reste que le jaune ! et ça s´est vérifié cette saison avec pegguy, pedretti et dehu, les pauvres...

La vidéo du moment